Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je plussoie DarkDamien était en plus d'être un excellent admin, quelqu'un de très très sympa. Dommage qu'ils ne viennent plus souvent nous voir... D'ailleurs faudra que je passe lui demander ce qu'il devient.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann007

Message par yoann007 »

dry : pour info j'ai deja ete modo mais j'ai rendu assez vite mon tablier.

Pour DD c'est clairement l'admin tout designe, mais je pense pas qu'il ait envie de revenir en fait :roll:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

On peut essayer mais c'est mort d'avance, il s'est barré parce qu'il en a eu marre non ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

yoann007

Message par yoann007 »

pour ça et pour d'autres choses, mais bon, l'affaire est classée.
Arabesque incandescente
Banni
Banni

Message par Arabesque incandescente »

Lol le gars qui fait son mystérieux.
Je suis seule ce soir,viendrez vous cher ami?
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

je propose megaluigi
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Arabesque incandescente a écrit :Lol le gars qui fait son mystérieux.
non, c'est de notoriété publique si on était sur le forum à l'époque et/ou si on fouille, mais pour pas mal de raisons j'évite personnellement d'en parler désormais car je pense avoir fait le tour de la question avec les principaux concernés...
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

DarkDamien en force, et pas modéro, directement Tyran euh admin !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann007 a écrit :pour ça et pour d'autres choses, mais bon, l'affaire est classée.
C'est quoi cette affaire je ne suis pas au courant ??!! :masque: ;-)

Bon, sinon du peu que je vienne là si je devais désigner quelqu'un ce serait Stupeflip. Certains le voient toujours comme à ses premiers moments sur ce forums mais je trouve qu'il a gagné en maturité.
Oko

Message par Oko »

Le "point faible" de Stupeflip est de n'être présent que sur le forum discussion générale, pour information :) Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas de points forts !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Perso oko pour moi modéro sa veut dire chaque partie même si je n'y poste pas cela ne m'empêche pas d'allez y jeter un coup d'oeil de temps en temps. Même si perso j'ai vite arrêter de participer aux discutions voyant certains débat de Fanboy, mais il est évident que le boulot (parce que oui ça prend du temps) de modérateur inclus toutes les parties du forum ! Enfin dans ma tête j'étais parti là dessu.

Bon je retourne danser la compagnie créole moi :P

Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

bah moi jai déja postulé pour etre modo mais je manquait d'ancienneté...maintenant je crois que j'en ai assez surtout qu'Oko a parlé que les milliers de posts n'étaient pas nécessaire. Donc je tiens à poser ma candidature. Pour la section Actualité et Console de Salon c'est là que je passe le plus clair de mon temps. Je sais que Stup' ferait un trèes bon candidat mais s'il n'y tient pas plus que çca alors je me verrais bien remplir le poste.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Mais vous allez arreter avec cette histoire de "candidatures" ?! >_<

comme je viens de répondre au MP de delattre, j'en profite pour vous faire tous profiter de ma réponse:

pas la peine de se présenter pour ça.
Pour la modération, vous etes tous candidats potentiels.

c'est nous qui proposons un poste, quoi qu'en pense l'interressé (mais il a le droit de refuser bien sur).

Donc arretez de perdre votre temps a rassembler des arguments montrants que vous etes comme-ci ou comme-ça, et que c'est ce qu'il faut pour PN.
On le voit deja tout ca...

Et pour clore le débat: nommer un nouveau modérateur n'est pas à l'ordre du jour.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Benn a écrit :
Et pour clore le débat: nommer un nouveau modérateur n'est pas à l'ordre du jour.
A la base c'était moi qui avait engagé le débat mais pas pour la nomination d'un nouveau modérateur mais un nouvel admin en cas de conflit. Et je pense qu'Oko est le modérateur le mieux placé pour devenir admin.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Strangers a lancé le truc, oko à pris le relais (il a pris l'initiative de t'envoyer ma proposition). Après je comprend pas trop, il y a surement eu un manque de communication entre vous, parce que ça doit bien faire 4 pages qu'on parle de nommer un nouveau modéro pour clore sur un "Ce n'est pas à l'ordre du jours". Voilà pourquoi tu as du recevoir des "candidatures" d'un peu tous les horizons :D. Par contre, il serait judicieux de mettre oko admin comme je l'avais expliqué dans mes posts précédents. Parce que Benn t'es un peu le seul à gérer tout sur le forum.:P

Répondre