topic rumeurs 2008

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

2008, un bon cru?

oui, j'y crois à fond et pour toutes les consoles
9
16%
oui, mais pas pour toutes les consoles
23
40%
oui, mais ce ne sera pas exceptionnel non plus
11
19%
non, j'émets de gros doutes
4
7%
obiwan kenobi (--> ne se prononce pas)
10
18%

Nombre total de votes : 57

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

(quoique le PSN semble assez bon)
Bon car gratuit mais a des années lumières de la Xbox360 "notament sur l'interface". Ce n'est pas le faut "My space" qui va changer quoi ce soit. Moi quand je me branche sur le online c'est soit pour jouer, soit pour voir du contenus et non pas décorer une pièce virtuel et pour me promener comme un con dans un univers a la gomme.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mon "assez bon", c'était surtout pour mettre le PSN entre le jeu en ligne sur Wii et le live. et pusi comme je ne l'ai jamais testé...

sinon la rumeur du moment:
un tales of sur 360 et PS3.
il s'agirait de tales of vesperia. on sait que le jeu doit sortir mais on ne sait pas sur quelle plateforme et beaucoup pensent qu'il sera multiplateforme et plus précisément 360 et PS3, la Wii ayant déjà un tales of en préparation.
je pense que c'est plausible pour plusieurs raisons: le dernier tales of sorti (symphonia) s'est mieux vendu aux usa et en europe donc la 360 se place forcément (USA) alors que la PS3 assurera les ventes jap'. l'autre raison est que je pense que namco a peur des ventes la version Wii vu les résulats pitoyables des tiers sur les 3 marchés et qu'il veut limiter la casse ou tout au moins prendre des précautions...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Oups, j'avais également oublié l'annonce d'un Excite Truck 2, jouable à 4 en local, et 8 online ^^
yoann007

Message par yoann007 »

Blad01 a écrit :Oups, j'avais également oublié l'annonce d'un Excite Truck 2, jouable à 4 en local, et 8 online ^^
tu crois qu'ils oseraient vraiment faire une suite ? :brr:
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

yoann007 a écrit :
Blad01 a écrit :Oups, j'avais également oublié l'annonce d'un Excite Truck 2, jouable à 4 en local, et 8 online ^^
tu crois qu'ils oseraient vraiment faire une suite ? :brr:
Je crois et j'espère bien ! :)

Avec un calibrage de la manette plus précis aussi ^^' Et une customisation allez. :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

trailer de Tales of vesperia

plutôt sympa mais bon après avoir fait le trés moyen ToS, je ne l'attends que moyennement...
mais ce trailer ne confirme en rien que le jeu sortira sur 360.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Du Tales of tout ce qu'il y a de plus classique apparemment, le jeu me fait pas mal penser à Tales of the Abyss (que je fais en ce moment), que ce soit au niveau de l'univers ou du système de combat.
Sinon c'est plutôt joli, sans être une tuerie graphique (les Tales of n'en sont jamais de toute façons).

Par contre pour moi il est évident que le jeu ne sera pas exclu 360, ce sera au mieux un jeu multi PS3/360. La série se vendant surtout au Japon, Namco ne va pas se couper de sa clientèle habituelle en sortant le titre sur 360, d'autant plus que les ventes de Tales déclinent déjà assez au fil des épisodes sans avoir besoin de rajouter ça.
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

elpianistero a écrit :[EDIT d'Oko : j'édite ce troll gratuit même s'il est assumé par son responsable !
Bon, une vrai envie:

WII :
Mario Kart rejouable à 16 sur le net
Developpement de vrai jeux online de la part de Nintendo (oui, c'est une rumeur...)
Saturn sur virtua console (j'y crois pas trop...)
PS3 :
men fous...

XBOX360:
Grosse mise à jour des jeux XBOX compatibles !
Annonce de HALO 4 (Oui! c'est possible !)
Shenmue 3 ? ? ? ( LE fantasme!)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

L'annonce d'un nouveau Shenmue serait vraiment de bonne augure, la meilleure surprise pour moi...

Sur Wii des infos sur le prochain Zelda (qui sortira au mieux en 2009 à mon avis), j'attends beaucoup de Mario Kart, SSBB, No More Heroes (signez les pétitions !! http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... i?nmhuier2) mais aussi BWii, Fire Emblem et en savoir un peu plus sur Sadness...

Pour la 360 j'attends Fable 2 de pied ferme, pour GTA je ne fais pas trop d'illusions (les derniers screenshots sont tout bonnement horrible et indigne de la 360), RE5 (là ça va .hier) et gros fan de Hitman j'attends avec impatience l'annonce officielle du 5ème volet des aventures de 47

Pour la PS3 elle n'est pas du tout dans mes préoccupations pour l'instant...
yoann007

Message par yoann007 »

maverick a écrit :L'annonce d'un nouveau Shenmue serait vraiment de bonne augure, la meilleure surprise pour moi...
tu peux toujours continuer à attendre Shenmue Online pour commencer ;)

(non, ne me tapez pas)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

PS3:

-Développement de Kingdom Hearts III sur PS3.
-Star Ocean 4, exclu PS3.
-Révélation du nouveau jeu du papa de Ico.
-Annonce d'un nouveau Jak and Daxter (dont le développement aurait déjà été amorcé).
-Un bon gros Wild Arms.
-La suite de Chrono Cross?
-Une suite au génial Uncharted.
-Un Heavy Rain qui va tous nous mettre sur le cul.
-Arrivée de Fallout 3 en fin d'année.
-BioShock I et II qui arrivent.
-Le nouveau Kotor. (mais 2008 semble peu probable)
-Une suite de Wonder Boy (dans la lignée du III: The Dragon's Trap). (là c'est juste un rêve).
-Un Fear Effect. (annoncé)
-Le nouveau projet de la team Silent Hill. (en chantier)
-Zone of the Enders 3.
-Une suite à The Nomad Soul.
-Portage du prochain Monkey's Island ?
-Un Steet Fighter convainquant. (Les dernières images n'étaient qu'un leurre, c'est certain. :-D ).
-Le prochain Shadow Heart (pas Avant 2009, vraisemblablement).
-Le retour fracassant de la série des Onimusha.
-De même pour les Breath of Fire.
-La suite de Rez et de Parappa the Rapper.

360:

-L'arrivée prochaine de Alan Wake.
-Un maximum d'infos sur Cry-On.
-Une suite à Gears of War.
-Un jeu du développeur de Killer 7.
-Arrivée de Fallout 3 en fin d'année.
-Mass Effect 2.
-Enfin un peu de nouveau sur Banjo Throoie.
-BioShock II.
-Le nouveau Kotor.
-Un Steet Fighter convainquant.
-Un nouveau Halo. (FPS ou pas).
-Forza 3.
-Un Age of Empire qui déboite. (Command and Conquer a bien sauté le pas).

Wii:

-Le remake de A Link to the Past? (bonjour le défi).
-Un Skies of Arcadia 2. (La rumeur a été réalimentée récemment).
-Un gros Star Fox.
-Un metroid comme à la vieille époque.
-Le prochain jeu de Retro Studio.
-Un Resident Evil dans la veine des épisodes PSX/Game Cube.
-Un suite à Panzer Dragoon, avec une réalisation décente et une utilisation optimale de la wiimote.
-Un Jet Set Radio qui utilise correctement la wiimote. (juste un souhait)
-Baten Kaitos 2. (rires).
-Sortie de Sadness fin 2008.
-Le jeu issu de la collaboration entre Matsuno et Monolith Software.
-F-Zero Wii.
-Une suite à Sonic and the Secret Ring, mais avec davantage de phases de plates-formes.
-Une suite star Wars Rogue Squadron/Leader.
-Un Star Wars qui utilise la wiimote pour les combats au sabre. (en chantier il me semble).
-Wii Music qui sort plus tôt que prévu.
-Un jeu issu de la licence Donkey Kong.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tiens c'est vrai que ça pourrait être sympa un JSR sur Wii!

sinon haze viendrait d'être repoussé à août 2008. d'aucuns commencent à penser que l'exclu PS3 pourrait sauter... de ce fait on pourrait voir haze sur 360...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Flame a écrit :
Wii:

-Le remake de A Link to the Past? (bonjour le défi).
-Un Skies of Arcadia 2. (La rumeur a été réalimentée récemment).
-Un gros Star Fox.
-Un metroid comme à la vieille époque.
-Le prochain jeu de Retro Studio.
-Un Resident Evil dans la veine des épisodes PSX/Game Cube.
-Un suite à Panzer Dragoon, avec une réalisation décente et une utilisation optimale de la wiimote.
-Un Jet Set Radio qui utilise correctement la wiimote. (juste un souhait)
-Baten Kaitos 2. (rires).
-Sortie de Sadness fin 2008.
-Le jeu issu de la collaboration entre Matsuno et Monolith Software.
-F-Zero Wii.
-Une suite à Sonic and the Secret Ring, mais avec davantage de phases de plates-formes.
-Une suite star Wars Rogue Squadron/Leader.
-Un Star Wars qui utilise la wiimote pour les combats au sabre. (en chantier il me semble).
-Wii Music qui sort plus tôt que prévu.
-Un jeu issu de la licence Donkey Kong.
Les jeux en gras sont ceux auxquels je n'avais pas pensé et qui sont plausibles et qui pourraient être très bon :)

Je pense pour ma part que Retro Studio va faire un Metroid "Prime" Hunters sur Wii, ce qui serait magnifique si un tant soit peu soigné :P
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Rumeur : Microsoft à la chasse au serpent ?
Posté par matfer le 29/12/2007 à 20h02 | Source : Gameguru

A grosse rumeur, grosses pincettes oblige, surtout quand cela concerne un éventuel MGS-like. Selon nos confrères de gameguru, Microsoft serait en train de demander à un studio de développement talentueux de réaliser un jeu plus ou moins similaire à Metal Gear Solid afin de mieux contrer la PS3. Cela nous rappelle d’ailleurs l’affaire Killzone qui a été « commandé » par Sony pour en faire de même avec Halo.

A priori selon les sources du site, le développement du jeu serait déjà bien avancé et les rouages du gameplay quasiment finalisés (ils hésitent encore entre 1ère et 3ème personne) et aurait convaincu les pontes de Microsoft qui ont pu le voir tourner.

Le jeu se déroulerait dans le futur avec des complots politiques en tout genre qui ne rappelleront bien entendu aucun jeu existant. Il se murmure également que le jeu surpasserait graphiquement tout ce qui existe sur Xbox 360 et PS3, on les croit sans aucun doute tellement c’est évident et que de telles annonces sur le papier ont souvent été confirmées par la suite (ironie inside pour ceux qui ne l’auront pas compris, la branle*** va très loin vis-à-vis de ce jeu).

Cette rumeur est, je vous le rappelle, à prendre avec d’énormes pincettes mais on espère qu’elle sera confirmée par Microsoft, un jeu exclusif est toujours bon à prendre en ces temps de politique de multi-plateforme à gogo.
ah en voilà une bonne grosse rumeur! ^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mouais, c'est une rumeur, mais si elle venait à être confirmée, ça règlerait pour l'instant la question d'une version 360 de MGS4, car si MS juge important de débourser de l'argent pour contrer MGS4, c'est qu'ils n'ont pas réussi à casser l'exclu de Sony.
A voir, mais ça me fait rire cette histoire de MGS-Killer, puisqu'à l'époque de la Xbox, on avait déjà attribué ce rôle à Splinter Cell, premier du nom (qui était à sa sortie une grosse exclu Xbox, avant de sortir sur les autres machines).
Image

Répondre