Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Aujourd'hui, on a une nouvelle tenue pour Wario: Wario en salopette. C'est certainement sous cette tenue que les anciens fans de Wario le reconnaîtront le plus.
Cette news est un peu trop restreinte. On pourrait la généraliser par "Deuxièmes tenues pour les personnages". On a par exemple Peach en Daisy, disponible dans Mêlée, le Dresseur de Pokémon dans ses tenues de Hoenn ou de Sinnoh, Ike dans sa tenue de seigneur, Link dans sa tenue Zora de Twilight Princess, Fox dans sa tenue de Star Fox Adventures ou Assault, Samus en combinaison sombre, de lumière ou ADP...

Cette news est un peu trop restreinte. On pourrait la généraliser par "Deuxièmes tenues pour les personnages". On a par exemple Peach en Daisy, disponible dans Mêlée, le Dresseur de Pokémon dans ses tenues de Hoenn ou de Sinnoh, Ike dans sa tenue de seigneur, Link dans sa tenue Zora de Twilight Princess, Fox dans sa tenue de Star Fox Adventures ou Assault, Samus en combinaison sombre, de lumière ou ADP...

Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Mario Bros
Je viens d'avoir une idée: Si chacun d'entre nous donnait sa supposition sur les news qui seront postées demain à l'occasion de la fête de Noël! Je dis ça parce que il y a de fortes chances que Sakurai nous mette des news extra pour cette occasion. Bon assez frimé, voilà mes prévisions:
-Un nouveau personnage (peu probable)
-Des news dédiées à Sonic (stage, musique et Final Smash)
-une news parlant des personnages cachés (une sorte d'intro) suivie de Luigi ou de Rondoudou (Jigglypuff pour les Québequois)
-Un mode de jeu inédit mais intéressant un peu comme la création de stage.
Bien sûr, je pourrais avoir d'autres idées, mais je ne vais pas toutes les dire...
-Un nouveau personnage (peu probable)
-Des news dédiées à Sonic (stage, musique et Final Smash)
-une news parlant des personnages cachés (une sorte d'intro) suivie de Luigi ou de Rondoudou (Jigglypuff pour les Québequois)
-Un mode de jeu inédit mais intéressant un peu comme la création de stage.
Bien sûr, je pourrais avoir d'autres idées, mais je ne vais pas toutes les dire...
-
- Mario Bros
Oui Noël est fêter au Japon et c'est une des plus grandes fêtesMiacis jaune a écrit :Mouais, pas mal comme news.
Sans plus. Vivement demain, qu'on sache ce qu'il nous aura préparé ...
(Quelqu'un sait si Noël est fêté au Japon ? Ou du moins connu par la population ? C'est une fête chrétienne, quand même ...)

Fête Chrétienne c'est vide dit, c'est plus une fête commerciale...
bah moi je préf`re de loin wario jaune que sa tenue de moto...alors va pour la newsKyubi a écrit :Je trouve cette news un peu légère mais je suis content qu'on puisse choisir la bonne vieille salopette de Wario.
Bonne news mais qui aurait mériter d'être accompagnée. Que nous réserve Sakurai pour Noel?

sinon pour demain j'hésite entre: bah soit qu'il nous fait plaisir avec un cadeau de noel, soit qu'il nous donne rien comme si cétait un jour normal, pour rester laïc quoi! mais vivement la premiere option
bah t'en a trop mis la...Sinon demain c'est le perso pere noel: ya probablement un jeu sortit sur une console nintendo ou on incarne le Vieux du Nord! Sa part dans le mode aventure sera de porter les cadeau et de manger des biscuits et du lait...Si chacun d'entre nous donnait sa supposition sur les news qui seront postées demain à l'occasion de la fête de Noël!
et apres y aura le lapin de Pâques *va se pendre*
sans blague demain si Saku met le paquet alors il y aura: un mode, un perso, un stage et un objet(guess ou poké ou objet normal)...une musique aussi. Genre une Quinta-News, du Jamais vu pour la fête de Noël.
Vive Noël, vive PN et vive SSBB
C'est vrai, j'éxagère un peu. Noël n'aura pas d'impact sur le développement du jeu, mais j'estime quand même des bonnes news...
Autre chose: quelles franchises Nintendo préférez-vous parmi celles présentes dans SSBB?
Pour moi, voici le classement:
mes préférées: Metroïd, Fire Emblem
j'aime: Super Mario, Yoshi's Island, Donkey Kong, Zelda, Pokémon, Kirby, Kid Icarus
moyennement: Star Fox, F-Zero, Wario Ware
j'aime pas: Ice Climber, Animal Crossing
Je connais pas: Mother
Autre chose: quelles franchises Nintendo préférez-vous parmi celles présentes dans SSBB?
mes préférées: Metroïd, Fire Emblem

j'aime: Super Mario, Yoshi's Island, Donkey Kong, Zelda, Pokémon, Kirby, Kid Icarus

moyennement: Star Fox, F-Zero, Wario Ware

j'aime pas: Ice Climber, Animal Crossing

Excellente idée:Ryuma a écrit :C'est vrai, j'éxagère un peu. Noël n'aura pas d'impact sur le développement du jeu, mais j'estime quand même des bonnes news...
mes préférées: Metroïd, Fire Emblem![]()
j'aime: Super Mario, Yoshi's Island, Donkey Kong, Zelda, Pokémon, Kirby, Kid Icarus![]()
moyennement: Star Fox, F-Zero, Wario Ware![]()
j'aime pas: Ice Climber, Animal Crossing![]()
Préférée: Zelda, Mario
J'aime: DK, Yoshi, Sonic(les vieux)
Moyen: Star Fox, Metroid, Wario(land), Kirby(GB)
J'aime pas: Pokemon
Je connais pas: Mother, FE, MGS, IC, Animal Crossing, Kid Icarus
Eh bien, j'avais bien pensé à Sonic pour les news de Noël! Le Final Smash de Sonic et la musique d'Angel Island Zone sont de partie aujourd'hui!
Il manquait le stage mais c'est pas vraiment grave, à partir du moment où j'avais bien anticipé!
Le Final Smash, qui était déjà connu, méritait vraiment d'être accompagné d'une autre news du même univers.
Il manquait le stage mais c'est pas vraiment grave, à partir du moment où j'avais bien anticipé!

Le Final Smash, qui était déjà connu, méritait vraiment d'être accompagné d'une autre news du même univers.
- Miacis
- Modérateur
Préférée, sans conteste : Fire EmblemRyuma a écrit :C'est vrai, j'éxagère un peu. Noël n'aura pas d'impact sur le développement du jeu, mais j'estime quand même des bonnes news...
mes préférées: Metroïd, Fire Emblem![]()
j'aime: Super Mario, Yoshi's Island, Donkey Kong, Zelda, Pokémon, Kirby, Kid Icarus![]()
moyennement: Star Fox, F-Zero, Wario Ware![]()
j'aime pas: Ice Climber, Animal Crossing![]()

J'aime beaucoup : Zelda, Kid Icarus, Starfox, Sonic
J'aime bien : Mario et consorts, F-Zéro
Moyen-bof

J'ai détesté : Ice Climbers (maniabilité désastreuse qui m'a gaché le jeu.

Je connais pas (pas joué) : Metroid, Animal Crossing, Metal Gear Solid
Après, bonne news aujourd'hui. Le FS de Sonic, assez bien détaillé (par rapport à ce qu'y avait à dire, aussi ...) et une musique mythique.

Vous parlez de Metal Gear Solid et de Sonic alors que j'ai précisé que je parlais de franchises Nintendo. Mais bon, je passe l'éponge, alors je vais donner mon avis:
Sonic: J'aime bien (surtout Sonic 3 sur Megadrive)
Metal Gear Solid: je connais pas (Les jeux d'infiltration, j'ai jamais éssayé, mais ça a l'air sympa)
J'en profite pour parler des raisons de mon classement (seulement les extrêmums pour ne pas faire trop long)
Pour Metroïd, c'est le concept d'exploration et la liberté de déplacement en 2D et les systèmes de combat et d'analyse dans la série Metroïd Prime que j'aime bien. Les boss, quoique parfois trop coriaces, sont bien faits.
Pour Fire Emblem, c'est l'univers d'héroïc fantasy, le genre de tactics RPG et les personnages classe (parfois d'illustres chevaliers), sans oublier les belles musiques et les scénarios.
Je déteste Ice Climber à cause de l'apparence des personnages principaux (de petits esquimeaux) mais bof. De plus, Miacis a énoncé la très mauvaise jouabilité.
J'aime pas Animal Crossing à cause du genre de jeu. Les simulations de vie ne m'intéressent pas... (Heureux qu'il n'y ait pas de personnages jouables de cette série)
Sonic: J'aime bien (surtout Sonic 3 sur Megadrive)
Metal Gear Solid: je connais pas (Les jeux d'infiltration, j'ai jamais éssayé, mais ça a l'air sympa)
J'en profite pour parler des raisons de mon classement (seulement les extrêmums pour ne pas faire trop long)
Pour Metroïd, c'est le concept d'exploration et la liberté de déplacement en 2D et les systèmes de combat et d'analyse dans la série Metroïd Prime que j'aime bien. Les boss, quoique parfois trop coriaces, sont bien faits.
Pour Fire Emblem, c'est l'univers d'héroïc fantasy, le genre de tactics RPG et les personnages classe (parfois d'illustres chevaliers), sans oublier les belles musiques et les scénarios.
Je déteste Ice Climber à cause de l'apparence des personnages principaux (de petits esquimeaux) mais bof. De plus, Miacis a énoncé la très mauvaise jouabilité.
J'aime pas Animal Crossing à cause du genre de jeu. Les simulations de vie ne m'intéressent pas... (Heureux qu'il n'y ait pas de personnages jouables de cette série)