Modération [Appréciation, suggestions]
- Stupeflip
- Animateur
Ouep on est d'accord mieu vaux prévenir que guérir. Après pourquoi pas nommé en admin un mec qui est déjà modo . En faites quelqu'un à une liste des modérateurs et admins de la section général ? Merci ce serait cool parce que je viens de voir que ça bouge pas mal à se niveau ces derniers temps. J'avoue que je m'y perd un peu.Odinscand a écrit :Moi j'estime qu'il faut pas attendre une avalanche de boulets pour désigner un admin siyou : )
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
La liste est présentée telle quelle :
Forum Modération
Forum réservé à l'équipe de modération.
Modérateurs Xavier, Greensky, JMA, San, Count Dooku, LouisPN, Benn, totti10, ToMatOo, Oko, P.-Y.
Après, chacun se fera un avis précis sur la disponibilité actuelle des différents modérateurs, moi compris... Du coup, je pense que sans forcément parler d'un admin, ce serait pas mal d'avoir un ou deux modo supplémentaires. Et comme j'ai dit sur le forum modération, ça varierait aussi les interventions des modo.
Forum Modération
Forum réservé à l'équipe de modération.
Modérateurs Xavier, Greensky, JMA, San, Count Dooku, LouisPN, Benn, totti10, ToMatOo, Oko, P.-Y.
Après, chacun se fera un avis précis sur la disponibilité actuelle des différents modérateurs, moi compris... Du coup, je pense que sans forcément parler d'un admin, ce serait pas mal d'avoir un ou deux modo supplémentaires. Et comme j'ai dit sur le forum modération, ça varierait aussi les interventions des modo.
- Stupeflip
- Animateur
Perso moi ça fait quelques années que je me présente modo on m'a toujours refusé tant pis parce que je suis sûr que je ferais du bon boulot, :o pourtant j'estime connaitre beaucoup de monde ici (5 années et quelques à pourrir les endroits) et être tout le temps là. Enfin non "pas assez sérieux pr être modo en plus c'est un boulet y flood" j'imagine. Enfin tant pis... parce que je vois pas trop qui nommé.
Pour yoann il a déjà été modéro, il ne l'est plus je sais pas pk ? J'crois que y'avait eu des soucis donc c'est mort.
Sinon pour ceux qui sont vraiment efficace je dirais:
Benn, ToMatOo, Oko
Souvent le reste on les voit jamais quoi. Sinon je plussoie y faut que Oko soit Admin si vous en cherchez un. Un mec très bien qui gère le forum avec pas mal d'autorité je trouve. (le seul qui gronde quand je dis des conneries alors :p)
Pour yoann il a déjà été modéro, il ne l'est plus je sais pas pk ? J'crois que y'avait eu des soucis donc c'est mort.
Sinon pour ceux qui sont vraiment efficace je dirais:
Benn, ToMatOo, Oko
Souvent le reste on les voit jamais quoi. Sinon je plussoie y faut que Oko soit Admin si vous en cherchez un. Un mec très bien qui gère le forum avec pas mal d'autorité je trouve. (le seul qui gronde quand je dis des conneries alors :p)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Ah ben je ne suis pas responsable des éventuels recalés, j'ai toujours dit oui à ce qu'on m'a proposé :p
Après moi j'ai bien une idée en tête, mais il a déjà refusé une ou deux fois de devenir modo. Mais je pense qu'on peut aussi trouver des gens qui n'ont pas des milliers de messages, même si bien sûr l'ancienneté peut jouer.
Y a totti10 qu'on voit pas mal aussi, alors que ToMatOo est un peu absent, je le vois plus trop. Après la distinction admin / modo j'avoue que dans le cas où y a pas à valider les inscriptions, elle est assez mince, vu qu'on se concerte en général pour mettre le grade boulet ou bannir. Par contre j'avoue que ça me démange de pouvoir virer moi-même les comptes des bots
(C'est pour ça que nommer quelques modo déjà ce serait cool, c'est là le plus gros du boulot ; Benn faut pas croire y fout presque rien :p)
Je pensais à Arabesque Incandescente sinon.
Après moi j'ai bien une idée en tête, mais il a déjà refusé une ou deux fois de devenir modo. Mais je pense qu'on peut aussi trouver des gens qui n'ont pas des milliers de messages, même si bien sûr l'ancienneté peut jouer.
Y a totti10 qu'on voit pas mal aussi, alors que ToMatOo est un peu absent, je le vois plus trop. Après la distinction admin / modo j'avoue que dans le cas où y a pas à valider les inscriptions, elle est assez mince, vu qu'on se concerte en général pour mettre le grade boulet ou bannir. Par contre j'avoue que ça me démange de pouvoir virer moi-même les comptes des bots

(C'est pour ça que nommer quelques modo déjà ce serait cool, c'est là le plus gros du boulot ; Benn faut pas croire y fout presque rien :p)
Je pensais à Arabesque Incandescente sinon.
- Stupeflip
- Animateur
Nan mais faut savoir ce que vous recherchez aussii quoi? Un mec très souvent là, qui connait tout le monde, plutôt apprécié (bon là c'est pas dit), qui ferait respecter son autorité (facon cartman) , avec une bonne orthographe?
Bon je pense pas être aussi classieux que toi Oko à se niveau (prof de francais oblige) mais comme je l'ai dis plus haut je pense pas écrire comme un autiste, j'insulte les gens mais c'est tjs sans mauvais fond et puis ben même si pas grand monde m'aime je pense réunir quelques qualités (j'ai bien dit quelques) pour vous aider dans votre tâche.
Enfin voilà je sous entend (fin non c'est gros comme une maison) que je propose mes services, je sais que ce sera refusé. Sa m'empêchera pas de danser sur la compagnie créole ce nouvel an.
Bsx
Bon je pense pas être aussi classieux que toi Oko à se niveau (prof de francais oblige) mais comme je l'ai dis plus haut je pense pas écrire comme un autiste, j'insulte les gens mais c'est tjs sans mauvais fond et puis ben même si pas grand monde m'aime je pense réunir quelques qualités (j'ai bien dit quelques) pour vous aider dans votre tâche.
Enfin voilà je sous entend (fin non c'est gros comme une maison) que je propose mes services, je sais que ce sera refusé. Sa m'empêchera pas de danser sur la compagnie créole ce nouvel an.
Bsx
Eh mais j'ai rien dit moi Stup', t'as qu'à reproposer à Benn
J'ai pas dit que tu serais un "mauvais choix".
En revanche ce qui urge un peu en ce moment, c'est quelqu'un qui veuille suivre de près les forum Nintendo et Actualité, parce que c'est souvent là qu'il y a de quoi faire ! Après ce que je veux dire c'est qu'on peut devenir modo avec de l'ancienneté mais pas forcément 4000 messages quoi ^^ Enfin non c'est pas ce que j'ai dit mais je le dis maintenant.
(Pour Arabesque c'était ue blague hein...)

En revanche ce qui urge un peu en ce moment, c'est quelqu'un qui veuille suivre de près les forum Nintendo et Actualité, parce que c'est souvent là qu'il y a de quoi faire ! Après ce que je veux dire c'est qu'on peut devenir modo avec de l'ancienneté mais pas forcément 4000 messages quoi ^^ Enfin non c'est pas ce que j'ai dit mais je le dis maintenant.
-
- Liquid Mario
Tu seras déclaré modo officiellement dans 20 messages ! Tiens bon, la route n'est plus très longue !Oko a écrit :Eh mais j'ai rien dit moi Stup', t'as qu'à reproposer à BennJ'ai pas dit que tu serais un "mauvais choix".
- Stupeflip
- Animateur
T'inquiète pas j'ai pas mis les smiley nécessaire mais je n'ai pas voulu paraitre agressif, d'ailleurs si on m'a refusé à un moment donné c'est qu'il y avait des raisons valables (encore valable? Surement). Après je te suis complêtement... mieu vaux un type qui a 500 messages et qui poste pertinnement et qui aurait les épaules assez solide pour remplir cette fonction plutôt qu'un mec qui en a 11 000 pour rien dire. Le nombre de mess on s'en branle complet ça c'est clair.Oko a écrit :Eh mais j'ai rien dit moi Stup', t'as qu'à reproposer à BennJ'ai pas dit que tu serais un "mauvais choix".
Bsx
-
- Banni
Tu sais oko,je conçois bien que ça puisse paraitre irresponsable de me nommer modo au vu des nombreux délires que j'ai pu poster par ici et eu égard du fait que forcément sur internet c'est difficile de cerner la personnalité des gens,mais sois assuré que je sais prendre mes responsabilités le cas échéant.
Je suis seule ce soir,viendrez vous cher ami?
-
- Docteur Mario
Je rejoint l'avis de tout le monde, Benn et Oko sont les deux meilleurs modos .
Après comme Modo à conseiller, je vois bien Stup prendre la place, honnêtement je vois personne d'autre.
Après comme Modo à conseiller, je vois bien Stup prendre la place, honnêtement je vois personne d'autre.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

- Miacis
- Modérateur
+1Red-Valentine a écrit :Je rejoint l'avis de tout le monde, Benn et Oko sont les deux meilleurs modos .
Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Je crois que ça rejoint l'avis général. Vous êtes très appréciés, tous les trois.