Nintendo compare ses derniers Mario !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo compare ses derniers Mario !

Message par La Rédaction »

Un clip intéressant est disponible au Japon : il permet de constater que de la DS à la Wii, les principes de base de Mario n'ont pas changé !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
benji46
Mario
Mario

Message par benji46 »

en voyant cette vidéo je me dis plus que tout les mario sont les mêmes donc pourquoi en acheter un autre!! (bien que je sais que ce n'est pas du tout le cas) :)
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

benji46 a écrit :en voyant cette vidéo je me dis plus que tout les mario sont les mêmes donc pourquoi en acheter un autre!! (bien que je sais que ce n'est pas du tout le cas) :)
C'est comme les PES, toujours les meme maison achete encore,DBZ tenkaichi 1 2 3 c'est les meme histoire juste les persos en plus etc c'est à peu prés pareil pour toute les suites
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

benji46 a écrit :en voyant cette vidéo je me dis plus que tout les mario sont les mêmes donc pourquoi en acheter un autre!! (bien que je sais que ce n'est pas du tout le cas) :)
Idem, c'est un peu donner le baton pour se faire battre.
D'un coté Nintendo nous parle d'un jeu revolutionnaire et de l'autre on nous sors qu'il est similaire à celui sur DS (qui est un des plus mauvais mario)

Cette video est clairement destiné aux casuals
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Vu le succes de l'opus DS et vu le succes mitigé de l'opus WII sur l'archipel et bien je pense que cette video veut en quelque sorte attiré les gens qui ont apprécié l'opus DS sur celui de la WII en leur fesant croire qu'il est identique.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Mouais...

Sinon, pas mal la vidéo !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

On ne peut pas comparer PES ou Tenkaichi avec un Mario ou bien un Final Fantasy par exemple !
Mario et FF en sont peut-être à beaucoup de suites, mais elles sortent tous les 3-4 ans et chaque épisode est un réel renouveau ! Le temps est pris pour bien travailler le jeu en profondeur, et renouveller la totalité du contenu en gardant le fond, l'essence de la licence !

Pour DBZ et PES, on a un rythme annuel, limite semestriel parfois; on a droit à un épisode chaque année et qui diffère beaucoup moins du précédent que dans le cas d'un Mario ou d'un FF.

Alors quand on parle des suites, faut bien prêter attention au temps entre chaque jeu.
On a eu une overdose de Splinter Cell, Prince of Persia ou Medal of Honor pendant un certain temps (un épisode chaque année qu'en même ...) mais un Mario, un Final Fantasy ou un Metal Gear, on attendra toujours trop longtemps avant de pouvoir y jouer
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Faut bien explique au vieux japonais,sinon ils ne comprennent rien :-D pendant que j'y suis...microsoft pourait faire un truc pareil pour y vendre ses console :-D
PSN: oninou
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Même si New Super Mario Bros. n'égale pas Super Mario Bros. 3 ou Super Mario World, il est quand même super fun et super bien !

Cette vidéo est bien faîte, mais elle ment un peu, parce qu'à part ce qu'ils montrent dans la vidéo, il n'y a pas énormément de points communs entre les deux jeux.

Mais on voit clairement que c'est pour répondre à l'échec de Mario Galaxy au Japon. Espérons que ça puisse avoir un impact sur les japonais.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :Vu le succes de l'opus DS et vu le succes mitigé de l'opus WII sur l'archipel et bien je pense que cette video veut en quelque sorte attiré les gens qui ont apprécié l'opus DS sur celui de la WII en leur fesant croire qu'il est identique.
Le Mario DS,a seduit par son coté "Old school"
J'dois etre un des seuls qui l'ai bien aimé..:p
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Pour Mario Galaxy, rien n'est joué, au Japon, vu qu'il a dépassé les 500 000 exemplaires cette semaine, il semble bien tenir sur la longueur...
Enfin, en tout cas, il le mérite, vraiment!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

sans cette video jamais je n'aurais compris, merci du fond du coeur
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :Vu le succes de l'opus DS et vu le succes mitigé de l'opus WII sur l'archipel et bien je pense que cette video veut en quelque sorte attiré les gens qui ont apprécié l'opus DS sur celui de la WII en leur fesant croire qu'il est identique.
Le jeu en lui même est correcte mais contrairement au ancien opus 2d, le challenge n'était pas présent.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :
Le jeu en lui même est correcte mais contrairement au ancien opus 2d, le challenge n'était pas présent.
Il manquait,une difficulté d'un certain Mario 3,voir lost levels...:p
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est vrai que ça fait tout de même drôle de voir que maintenant au Japon, même un Mario se vend plus aussi bien qu'avant ...
A croire qu'ils se sont tous convertis au casualisme et qu'ils attendent WiiFit 2 comme le messie ...

Répondre