Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Donc Ness passe a la trappe ... dommage même si Lucas est plus sympa :-D

Jaquette superbe je l'ai déjà dit mais c'est vrai que le fait que DK n'y apparaisse pas est étrange ... nan je dit que ce n'est pas la jaquette officielle.
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Moi aussi, je dis que ce n'est pas la jaquette officielle... Elle devrait représenter TOUS les persos de base comme dans la jaquette de Mêlée. Je viens de me faire une autre supposition: Le stage de Metroïd Prime me dit qu'il y aura probablement un stage de Fire Emblem reprenant l'épisode Path of Radiance, où on sera entouré de beorcs et de laguz, par exemple... Oh et aussi un stage de Pokémon sur la région de Sinnoh. Par contre je doute qu'il y aura un stage de Super Mario Galaxy, qui est un jeu trop récent...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
yoann007

Message par yoann007 »

vous excitez pas avec Ness, si c'est un perso caché, le site n'en parlera pas de toute façon.
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Aujourd'hui, on a un objet inutile en mode perso... mais qui sert en équipe: le guérisseur d'équipes. Une balle qu'on lance sur un coéquipier pour le soigner. Mais, peut-on le lancer sur soi-même? Qouiqu'il en soit, les adversaires peuvent intercepter les balles de soin pour en bénéficier.
Zelda en rouge, on dirait une sorcière...

Autre chose, si un joueur appelle le Démon dans la frégate Orphéon au moment où le stage va se retourner... vous pourrez imaginer la suite... :masque:
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

A part zelda en rouge je trouve la new bof bof :masque:
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Faudrai penssé à mettre une option pour supprimer les doubles posts :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

yoann007 a écrit :vous excitez pas avec Ness, si c'est un perso caché, le site n'en parlera pas de toute façon.
Je me demande s'ils ne nous ont pas déjà dévoilé de personnages cachés ... Image
Tu pense que Kirby, Dadidou et Métaknight sont tous trois débloqués dés le début ? Ainsi que Snake et Sonic ?
On a déjà eu plein de vidéos nous racontant l'aventure sur le site. (ça fait d'ailleurs un bon moment qu'on a pas de nouvelles du mode Aventure)
Je ne sais pas, mais moi, je trouve ça louche. O_o

Enfin, bon, on objet intéressant en équipe. Le design est joli ... une boule bleue.
Ryuma a écrit :Mais, peut-on le lancer sur soi-même?
Non, c'est justement l'intérêt de ce truc, pour changer de la Maxi-Tomate et du Réceptacle de coeurs.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'aime bien cet objet. Ca oblige vraiment à avoir une organisation du tonnerre. Par contre en online y'aura intéret à faire gaffe.

Alors je sais pas lequel de vous sera en équipe avec moi mais faudra suivre mes mouvements. :P
Image
Aurion
Baby Mario
Baby Mario

Message par Aurion »

Sur le site officiel, dans melêe au hasard, il parle de gacher le plaisir a cause des perso deblocables et on voit une image de le selection des persos. Peut etre est-ce les persos non deblocables :qblock:

Si quelqu'un de moins boulet que moi pouvait mettre cette image ce serait sympa :-D Je suis tellement nul... :masque:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Aurion a écrit :Sur le site officiel, dans melêe au hasard, il parle de gacher le plaisir a cause des perso deblocables et on voit une image de le selection des persos. Peut etre est-ce les persos non deblocables :qblock:

Si quelqu'un de moins boulet que moi pouvait mettre cette image ce serait sympa :-D Je suis tellement nul... :masque:
Celle-ci ? :-D
Image
Mais il dit plus bas que :
Donc je ne serai pas très discret au sujet des personnages cachés.
Il n'est pas précisé qu'il n'y a pas de persos secrets dans cette image ... Mais il est probable que ce soit eux, puisqu'on ne peut avoir moins que les persos de base. Ca voudrait dire que Wario, le Dresseur, Snake, Lucas, Dadidou, Kirby, Zelda et les Ice Climbers sont cachés ... Surprenant ! :) Bien vu ! (mais Kirby caché et MK à la base ???)

A moins que ce ne soit la démo qu'ils avaient fait pour les salons, auquel cas mon raisonnement s'écroule. T_T
Dernière modification par Miacis le mer. 19 déc. 2007 - 16:52, modifié 1 fois.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'est effectivement le même menu des persos que celui de la demo...
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Encore une news qui est loin d'être inutile, encore un petit rien qui fait augmenter la qualité du jeu. Ca en a pas l'air, mais cet objet va encourager les joueurs a engager le 2vs2 (je pense que chez tout le monde on joue plutot chacun pour sa peau).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Les persos confirmés sont dévoilés avant l'édition de la news en question, cela veut dire que ces 23 personnages seront disponibles au début. Moi, je trouve ridicule de voir Sonic, qui était jouable dans la demo mais qui serait à débloquer, par exemple. Souvenez-vous que dans mêlée, les nouveaux de base étaient Peach, Bowser, Zelda (et Sheik), et les Ice Climbers. Je trouve que le roi Dadidou est de même cas pour Bowser, un méchant très connu qui se dévoile au début... Ganondorf ne s'est pas montré au début de Twilight Princess. Enfin, c'est ce que je pense...
A mon avis, quand Sakurai nous confirmera un perso caché, il le mettra dans une page à part accessible avec un onglet comme les Poké-balls et les trophées Aide dans la rubrique "objets".
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je ne pense pas que cela arrivera.

Soit une poignée de personnage annoncés sont des personnages cachés, soit il n'y en a aucun sur le site.
Mais le nouvel onglet m'étonnerait beaucoup a seulement 1 mois de la sortie Japonaise.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

On a les chapeaux de Kirby, ce matin ! ^_^

Celui de Snake est terrible ! :lol:

Ah, aussi :
Image
Je crois que nous tenons le coup neutre de Dadidou : comme Kirby, il peut aspirer ses ennemis (même s'il ne peut les copier si je me rappelle bien, juste recracher). Je m'y attendais un peu. :-D
Image

Verrouillé