[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

dread a écrit :j'ai jamais dit que le fps sur console n'avait pas d'avenir, mais le fps est toujours pour l'instant un type plus fait pour le pc.
rien qu'a voir unreal tournament 3 (bon ce jeu est un echec commercial c'est dommage) ce jeu est super nerveux faut aller vite et tuer vite, mais pour l'adapter sur console, ils vont ralentir le jeux de 20% pour qu'il puisse etre jouable!

c'est meme pas un probleme de developpement c'est un probleme technique, un joysticke ne peut pas dejaetre aussi precis qu'une souris (de plus haut de gamme omme celle que j'ai), et le joysitck est se bloque quand on va trop a gauche et trop a droite (se qui empeche de se retourner en vitesse les trucs comme ca)
apres il existe evidemment de tres bon fps console bien adapté pour la manette, mais a chque fis un sacrifice doit etre fait, soit sur la rapidité de jeu, soit sur la precision.
COD4 ets aussi joubale sur PC que sur Console, c'ets d'ailleur le premier du genre, son style est nerveu meme au pad !

Maintenant je te comprend biensure sur cette precision ou velocité que tu decris en parlant de la souris... cependant cette comparaison est valable si on compare support a support. MAis le conssomateur qui a jouer qu'a la version console , qu'il sois hardcoregamer ou pas , Qu'est ce qui sen fou que ce sois 20% plus rapide sur PC puisqu'il n'ira jamais verfier ?

Je suis de l'avis de yoann, PC-ist et Fan xbox sont quasimeent le meme publique, ya que le fanboisme des uns comme des autres qui peu vraiment menais a ce genre de comparaison houleuse et franchement plsu elitiste que realiste ;-)
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Ouais parce que les arguements (pas besoin d'acheter de grosse carte graphique et pas d'installation - meilleur précision) c'est chiant quoi.

En plus perso, je me demmerde bien mieux avec une manette qu'avec une souris. Je trouve ça chiant la souris, parfois tu la met mal ou tu la bouge trop et hop ton viseur qui se barre. Et puis une manette c'est tellement agréable niveau raccourci et prise en main, sérieux je préfère.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

Tiens d'ailleurs j'ai fini CoD 4 hier soir... C'est vrai que la campagne est assez courte mais en tout cas j'ai eu tout de suite envie de me la refaire en niveau de difficulté plus elevé :-D

J'attends en plus d'ici quelques jours un petit Assassin's Creed, et j'ai encore Mass Effect à finir, je sens que le début d'année prochaine va être très Xbox....
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Oko

Message par Oko »

C'est vrai qu'on est surpris quand on arrive à la fin. Le mode de difficulté plus élevé surprend un peu au début, mais on finit par s'y faire très vite en arrêtant de se montrer à découvert :D J'appréhendais pour la mission "Sanglier" en vétéran, vu ce qu'en disait sakuragi, mais je l'ai trouvée très simple.

En revanche, oulala, la mission où on arrive à la grange et où on doit refaire le chemin en sens inverse par les champs pour rejoindre l'hélico, c'est vraiment hardcore. Et en plus, j'essayais de le faire sans soutien aérien (là je viens de le découvrir :D).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ah ba moi oko ca été tout l'inverse "sanglier " ma soulé, mais le retour en arriere de la grange je l'ais fais tres rapidement :-D (une attack aerriene bien placé ;-) ) .

En vétéran, enfin le niveua le plus élevé, les mission les plus difficile reste le "flashback sniper" et la mission de fin dans silo ... mais quel horreur ces deux là X-)

Sinon pour les fan de Duke Nukem Forever... un teaser aujourdh'ui sisi je vous assure c'est pas une blague
Attention, l'info que vous allez lire n'est sans doute pas réelle. Nous-mêmes n'y croyons pas vraiment. Et pourtant, cette nuit, sur le forum de 3DRealms, le temps s'est arrêté : Georges Broussard, membre du studio, a annoncé qu'un teaser de Duke Nukem Forever serait diffusé demain, vers 18 heures heure française.
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

éspérons! ^^

note famitsu de CoD4: 37/40!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Duke Nukem Forever ??? :-? Je l'avais oublié celui-là :cloud:

EDIT

Des screenchots gracieusté de Gamespot

Image

Image

Image

Euh c'est la version N64 ??? :masque:

Source : http://www.gamespot.com/news/6184131.ht ... op;title;2
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Non,c'est la version "Wii".

:D
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

La 1ere et la 3e image sont issues de la 1ere version de duke nukem forever; elle datent de l'E3 2001 il me semble. Evidemment elles n'ont plus rien à voir avec le jeu qui est développé en ce moment!

Par contre je crois bien que la 2e est neuve...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oulà m'en fout que ce soit moche, si c'est aussi décalé que les anciens duke nukem et qu'on pouvait toujours descendre des porcs par centaines, moi je suis preneur ^^ J'aime ces fps bourrin qui cherche juste à défouler le joueur

Puis si c'est moche ca devrait aps demander une trop grosse config :lol:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

lz video est sortie, comme prevu on voit pas grand chose...
le jeu a de nouveau fait un lifing
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

pas de date sur la video...

Ca sent la sortie en 2010 ça !

(comment ca je suis ironique !)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Oko

Message par Oko »

sakuragi a écrit :Ah ba moi oko ca été tout l'inverse "sanglier " ma soulé, mais le retour en arriere de la grange je l'ais fais tres rapidement :-D (une attack aerriene bien placé ;-) ) .

En vétéran, enfin le niveua le plus élevé, les mission les plus difficile reste le "flashback sniper" et la mission de fin dans silo ... mais quel horreur ces deux là X-)
Mouarf, faut croire qu'on est complémentaire parce que la mission flashback du sniper m'a pas posé trop de problème (hormis la séquence de fin lorsqu'il faut rejoindre l'hélico qui m'a demandé un temps d'adaptation).

Il me reste du coup les deux missions du silo et l'épilogue à faire en vétéran. Et celle du silo et la dernière, justement, je sens qu'elles vont être trop chaudes, minuterie oblige...
yoann007

Message par yoann007 »

mouarf, un trailer de Duke Nukem Forever, ils veulent que je fasse un arrêt cardiaque ou quoi O_O

demain c'est l'annonce de Shenmue 3 si ça continue O_O
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Vivement le retour de duke, certainement l'un de mes héros de JV favoris!!! Rhaaa duke nukem 3d et ses stripteaseuses!!!! Les pipe bombs infinies, les sangliers....
J'ai bien envie de me refaire une partie tiens!

Par contre sur le teaser je trouve qu'il a un peu trop l'air de bruce willis(au niveau de la tête bien sûr) pas vous?? Enfin bon c'est pas grave de toute façon c'est un fps donc....

Répondre