Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Liquid Mario
En tout cas je trouve ca très bien.
Parce que si en mode 1 joueur dans SSBM, on avait un jeu assez etoffé, et qu'a 4 joueurs on pouvait s'eclater en melée (ou 3 avec un CPU a la limite), le mode 2 joueurs s'averait être un peu plus ennuyeux a la longue, si le 1 contre 1 ou la melée contre 2 CPU ne plaisait pas.
La, il y a vraiment de quoi faire !
(Petite question en passant : j'ai pas trop bien suivi, mais il sera bien possible de jouer a plusieurs sur une Wii, et chercher 1 ou 2 autres joueurs sur le net ?)
Parce que si en mode 1 joueur dans SSBM, on avait un jeu assez etoffé, et qu'a 4 joueurs on pouvait s'eclater en melée (ou 3 avec un CPU a la limite), le mode 2 joueurs s'averait être un peu plus ennuyeux a la longue, si le 1 contre 1 ou la melée contre 2 CPU ne plaisait pas.
La, il y a vraiment de quoi faire !
(Petite question en passant : j'ai pas trop bien suivi, mais il sera bien possible de jouer a plusieurs sur une Wii, et chercher 1 ou 2 autres joueurs sur le net ?)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Nintendo veut mettre le multijoueur comme principale atout de Brawl (D'ailleurs, ça a toujours été ça dans les Smash Bros.) et c'est génial! Même que certains event change selon si vous êtes en co-op ou en solo.
Une superbe news!
J'aurai une idée de musique pour Brawl, maintenant que Sonic est confirmé:
Chemical Plant de Sonic 2 sur Genesis!
Peut-être l'une des première musiques techno dans le monde du jeux vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=-LYB7iLZNWE
Une superbe news!
J'aurai une idée de musique pour Brawl, maintenant que Sonic est confirmé:

Je crois pas, mais ça n'a pas été clairement dit (c'est une déduction des modes présentés)(Petite question en passant : j'ai pas trop bien suivi, mais il sera bien possible de jouer a plusieurs sur une Wii, et chercher 1 ou 2 autres joueurs sur le net ?)
Et comme musique de Sonic, p-e tout simplement le thème du premier sonic? (ils sont pas mal dans les musiques rétro sur brawl)
- Miacis
- Modérateur
Pas mal, mais la musique de Green Hill Zone est un must. Ils avaient même fait une GHZ en 3D pour Sonic Adventure 2 Battle et je suis sûr que le morceau a par la suite été repris au moins 3 fois. Ils y tiennent beaucoup.Bogue2kw a écrit :J'aurai une idée de musique pour Brawl, maintenant que Sonic est confirmé:
C'est vrai ! ^_^ Mais c'est un peu dommage si on teut pas le règler. Ca fait un peu perdre l'aspect compétitif de la chose si la chance rentre en jeu ...Avez vous remarqué que il y a dorénavant des objets dans le mode détruit les cible?
Et tiens, puisqu'on en parle : 2 Remix plutôt bons (surtout le 2ème) de Green Hill Zone et celles de Marble Zone :
GHZ 1 GHZ 2 Marble Zone

observez la différence:

Sakurai aurait-il censuré l'image 1 pour ne pas montrer l'icône pour nous cacher le mode deux joueur? Absolument!
La news d'aujourd'hui est tout simplement sublime, nous apprenons:
Edit: La jaquette qui est affiché sur le site de Nintendo

Sakurai aurait-il censuré l'image 1 pour ne pas montrer l'icône pour nous cacher le mode deux joueur? Absolument!
La news d'aujourd'hui est tout simplement sublime, nous apprenons:
- -Co-op dans les Events
-Co-op dans les Targets
-Possibilité d'utiliser les objets dans les targets
-Retour des matchs en mode pièce
-Dans le mode Pièce, on peut maintenant récolter des billets!
-On nous dévoile quatre épreuves:- -Deux rois problématiques : Mario et Kirby VS. Dededee et Bowser
-Combat Pokemon 2 VS. 2 : Dresseur et Pika VS. leurs homonymes
-Plus vite, plus court, mort subite : Yoshi et Dededee doivent tuer le plus d'ennemis en 10 secondes
-A MOI ! : Wario et Bowser doivent récolter plus de pièces que Mario
- -Deux rois problématiques : Mario et Kirby VS. Dededee et Bowser
Edit: La jaquette qui est affiché sur le site de Nintendo

-
- Ignorez-moi !!
Très belle jaquette en effet
!
Néanmoins, je trouve qu'elle donne trop de grade à Link au détriment de Mario
.
Samus prend aussi quelque echelon
.
Le grand perdant c'est Donkey Kong... Pourtant l'une des franchises les plus puissantes de l'histoire du jeu vidéo ( pas seulement pour Big N ). Il n'a même pas droit à une place sur la jaquette de Brawl...
. Triste... 

Néanmoins, je trouve qu'elle donne trop de grade à Link au détriment de Mario

Samus prend aussi quelque echelon

Le grand perdant c'est Donkey Kong... Pourtant l'une des franchises les plus puissantes de l'histoire du jeu vidéo ( pas seulement pour Big N ). Il n'a même pas droit à une place sur la jaquette de Brawl...

- Miacis
- Modérateur
Et il y a deux personnages Pokémon, alors qu'il n'y en a qu'un seul pour les Zelda ! Ca confirme bien que la première est très importante. Nous aurons un Pokémon en plus et ce sera Lucario !Ex-Morpheus a écrit :Très belle jaquette en effet!
Néanmoins, je trouve qu'elle donne trop de grade à Link au détriment de Mario.
Samus prend aussi quelque echelon.
Le grand perdant c'est Donkey Kong... Pourtant l'une des franchises les plus puissantes de l'histoire du jeu vidéo ( pas seulement pour Big N ). Il n'a même pas droit à une place sur la jaquette de Brawl.... Triste...

Retenez ces paroles.

Brrmh! Bon, un chouette stage qui se retourne et se met dans le noir (ils auraient pu pousser le concept un peu plus loin et faire aussi disparaître petit à petit les joueurs... quoique, il y a déjà

Et cette musique élimine définitivement Ness de la liste des candidats, toutes les références (persos, stages, musique) sont restées centrées sur Mother 3. Je pense que nous pouvons oublier Ness. : - (

C'est pas la première fois que tu dis que Lucario y est alors qu'il n'a pas encore été confirmé, Miacis... D'où tu sors ça???Miacis jaune a écrit : Et il y a deux personnages Pokémon, alors qu'il n'y en a qu'un seul pour les Zelda ! Ca confirme bien que la première est très importante. Nous aurons un Pokémon en plus et ce sera Lucario !![]()
Retenez ces paroles.(

La jaquette ne montre pas tous les persos dévoilés, je vous l'accorde. Où sont Ike, Donkey Kong, Lucas, le roi Dadidou et les autres???
En tout cas, le stage de Metroïd Prime est cool, de plus, la musique de Mother est belle, une sorte de musique solenelle. Belle journée j'ai eue aujourd'hui!!!

Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
Nan, je veux juste dire que je fais la prédiction qu'il y sera parce que ça me conforte encore plus dans mes positions. C'était du second degré ... d'où le point d'exclamation, leRyuma a écrit :C'est pas la première fois que tu dis que Lucario y est alors qu'il n'a pas encore été confirmé, Miacis... D'où tu sors ça???Miacis jaune a écrit : Et il y a deux personnages Pokémon, alors qu'il n'y en a qu'un seul pour les Zelda ! Ca confirme bien que la première est très importante. Nous aurons un Pokémon en plus et ce sera Lucario !![]()
Retenez ces paroles.(
![]()

Enfin, moi, je m'en fiche de la boîte du jeu. J'utilise une pochette range-disques. Je suis pas près de la voir souvent.