Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

En tout cas je trouve ca très bien.

Parce que si en mode 1 joueur dans SSBM, on avait un jeu assez etoffé, et qu'a 4 joueurs on pouvait s'eclater en melée (ou 3 avec un CPU a la limite), le mode 2 joueurs s'averait être un peu plus ennuyeux a la longue, si le 1 contre 1 ou la melée contre 2 CPU ne plaisait pas.

La, il y a vraiment de quoi faire !

(Petite question en passant : j'ai pas trop bien suivi, mais il sera bien possible de jouer a plusieurs sur une Wii, et chercher 1 ou 2 autres joueurs sur le net ?)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Nintendo veut mettre le multijoueur comme principale atout de Brawl (D'ailleurs, ça a toujours été ça dans les Smash Bros.) et c'est génial! Même que certains event change selon si vous êtes en co-op ou en solo.

Une superbe news!

J'aurai une idée de musique pour Brawl, maintenant que Sonic est confirmé:

Chemical Plant de Sonic 2 sur Genesis!

Peut-être l'une des première musiques techno dans le monde du jeux vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=-LYB7iLZNWE
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Franchement, je ne sais pas quelle musique de Sonic ils vont mettre, mais moi, j'ai une idée pour un stage de l'univers: Je pense que Green Hill est une possibilité, ou alors, l'île flottante où vit Knuckles.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

(Petite question en passant : j'ai pas trop bien suivi, mais il sera bien possible de jouer a plusieurs sur une Wii, et chercher 1 ou 2 autres joueurs sur le net ?)
Je crois pas, mais ça n'a pas été clairement dit (c'est une déduction des modes présentés)

Et comme musique de Sonic, p-e tout simplement le thème du premier sonic? (ils sont pas mal dans les musiques rétro sur brawl)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ouah les possibilités co-op sont énormes! Ce jeu est vraiment ultra complet. Tout ce qui pouvait être le bienvenue y est.

J'espère vraiment que Board the Plateformes y sera. Je trouvais ce mode encore meilleur que les cibles dans Smash Bros perso.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Avez vous remarqué que il y a dorénavant des objets dans le mode détruit les cible :-o ?

Bonne niouse en tout cas !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :J'aurai une idée de musique pour Brawl, maintenant que Sonic est confirmé:

Chemical Plant de Sonic 2 sur Genesis!

Peut-être l'une des première musiques techno dans le monde du jeux vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=-LYB7iLZNWE
Pas mal, mais la musique de Green Hill Zone est un must. Ils avaient même fait une GHZ en 3D pour Sonic Adventure 2 Battle et je suis sûr que le morceau a par la suite été repris au moins 3 fois. Ils y tiennent beaucoup.
Avez vous remarqué que il y a dorénavant des objets dans le mode détruit les cible :-o ?
C'est vrai ! ^_^ Mais c'est un peu dommage si on teut pas le règler. Ca fait un peu perdre l'aspect compétitif de la chose si la chance rentre en jeu ...

Et tiens, puisqu'on en parle : 2 Remix plutôt bons (surtout le 2ème) de Green Hill Zone et celles de Marble Zone :
GHZ 1 GHZ 2 Marble Zone
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

observez la différence:

Image

Image

Sakurai aurait-il censuré l'image 1 pour ne pas montrer l'icône pour nous cacher le mode deux joueur? Absolument!

La news d'aujourd'hui est tout simplement sublime, nous apprenons:
  • -Co-op dans les Events
    -Co-op dans les Targets
    -Possibilité d'utiliser les objets dans les targets
    -Retour des matchs en mode pièce
    -Dans le mode Pièce, on peut maintenant récolter des billets!
    -On nous dévoile quatre épreuves:
    • -Deux rois problématiques : Mario et Kirby VS. Dededee et Bowser
      -Combat Pokemon 2 VS. 2 : Dresseur et Pika VS. leurs homonymes
      -Plus vite, plus court, mort subite : Yoshi et Dededee doivent tuer le plus d'ennemis en 10 secondes
      -A MOI ! : Wario et Bowser doivent récolter plus de pièces que Mario
Comme l'a souligné Kyubi, SSBB prend un très gros risque...Il risque d'être LE jeu le plus complet de son temps. 10 février approche!

Edit: La jaquette qui est affiché sur le site de Nintendo

Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je déteste cette jaquette comme vous le savez tous. Je suis archi sur qu'elle n'est celle que nous aurons dans nos étagères. Sonic? Snake? DK? Bowser? Du combat?!?

Impossible. SVP Sakurai pas celle la. :p
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Jaquette superbe mais je l'ai déjà dit auparavant : surprenant que Sonic ou Snake n'y apparaissent pas !

Info du Jour : Un terrain de Samus renversant :crazy:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Très belle jaquette en effet :1up: !

Néanmoins, je trouve qu'elle donne trop de grade à Link au détriment de Mario :-D .

Samus prend aussi quelque echelon :cloud: .

Le grand perdant c'est Donkey Kong... Pourtant l'une des franchises les plus puissantes de l'histoire du jeu vidéo ( pas seulement pour Big N ). Il n'a même pas droit à une place sur la jaquette de Brawl... :goomba: . Triste... :bmush:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ex-Morpheus a écrit :Très belle jaquette en effet :1up: !

Néanmoins, je trouve qu'elle donne trop de grade à Link au détriment de Mario :-D .

Samus prend aussi quelque echelon :cloud: .

Le grand perdant c'est Donkey Kong... Pourtant l'une des franchises les plus puissantes de l'histoire du jeu vidéo ( pas seulement pour Big N ). Il n'a même pas droit à une place sur la jaquette de Brawl... :goomba: . Triste... :bmush:
Et il y a deux personnages Pokémon, alors qu'il n'y en a qu'un seul pour les Zelda ! Ca confirme bien que la première est très importante. Nous aurons un Pokémon en plus et ce sera Lucario ! :masque:
Retenez ces paroles. :-D

Brrmh! Bon, un chouette stage qui se retourne et se met dans le noir (ils auraient pu pousser le concept un peu plus loin et faire aussi disparaître petit à petit les joueurs... quoique, il y a déjà Image pour ça :)).

Et cette musique élimine définitivement Ness de la liste des candidats, toutes les références (persos, stages, musique) sont restées centrées sur Mother 3. Je pense que nous pouvons oublier Ness. : - (
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ce stage est pas mal du tout. Idée vraiment excellante que de retourner le stage.

La musique est moyenne, sans plus.

Pour ce qui est de Ness... aucune importance! :D
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Miacis jaune a écrit : Et il y a deux personnages Pokémon, alors qu'il n'y en a qu'un seul pour les Zelda ! Ca confirme bien que la première est très importante. Nous aurons un Pokémon en plus et ce sera Lucario ! :masque:
Retenez ces paroles. :-D (
C'est pas la première fois que tu dis que Lucario y est alors qu'il n'a pas encore été confirmé, Miacis... D'où tu sors ça??? :qblock:
La jaquette ne montre pas tous les persos dévoilés, je vous l'accorde. Où sont Ike, Donkey Kong, Lucas, le roi Dadidou et les autres???
En tout cas, le stage de Metroïd Prime est cool, de plus, la musique de Mother est belle, une sorte de musique solenelle. Belle journée j'ai eue aujourd'hui!!! :-D
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :
Miacis jaune a écrit : Et il y a deux personnages Pokémon, alors qu'il n'y en a qu'un seul pour les Zelda ! Ca confirme bien que la première est très importante. Nous aurons un Pokémon en plus et ce sera Lucario ! :masque:
Retenez ces paroles. :-D (
C'est pas la première fois que tu dis que Lucario y est alors qu'il n'a pas encore été confirmé, Miacis... D'où tu sors ça??? :qblock:
Nan, je veux juste dire que je fais la prédiction qu'il y sera parce que ça me conforte encore plus dans mes positions. C'était du second degré ... d'où le point d'exclamation, le :masque: et le :-D.

Enfin, moi, je m'en fiche de la boîte du jeu. J'utilise une pochette range-disques. Je suis pas près de la voir souvent. :lol:
Image

Verrouillé