[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah personnellement je suis carrement fan de ce jeu j'ai meme souvent du mal à m'arreté une fois que je suis dedans, prenant, beau immersif (vrai qu'il y a beaucoup de fusillade par contre), j'adore quoi ^^

Sinon les musique et les doublages sont de vrais bijous :')

J'ai testé aussi ratchet and clank, qu'est-que c'est bon (puis meme chose les doublages sont... :') )

J'ai pris warhawk avec le casque également, tres tres sympa ce jeu online, je m'y attendais pas mais c'est vraiment super bien foutu (parti à 32 ca pete de partout ^^), une sorte de battlefield plus arcade ^^
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3- ... 09071.html

Et hop les nouveaux trailer de FF XIII et Versus.
Pas grand chose de neuf, les mêmes trailers que les précédents en un peu plus étoffés.

A part ça je persiste à dire que Versus à priori sera ENORME. On sent vraiment la patte de Nomura et devant le nouveau trailer à certains moment on croirait voir la video cachée de KH premier du nom.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso j'ai pas franchement trouvé Uncharted beau. Il y'a un bon moteur mais je trouve que les textures bavent un peu :-/. M'enfin bon pour le reste le jeu est pas mauvais malgré que je trouve le passage en mode schoot parfois un peu chiant a cause d'une camera capricieuse dans les angles et le faite que contrairement a Gears of Wars, le viseur disparait quand le heros se cache.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3- ... 09071.html

Et hop les nouveaux trailer de FF XIII et Versus.
Pas grand chose de neuf, les mêmes trailers que les précédents en un peu plus étoffés.

A part ça je persiste à dire que Versus à priori sera ENORME. On sent vraiment la patte de Nomura et devant le nouveau trailer à certains moment on croirait voir la video cachée de KH premier du nom.
Perso j'attend encore un peu de voir le versus car je vois juste la scene caché de Kingdom Hearts 1 avec de nouveau personage :-/. En tous cas FFXIII lui est carrement bandant.

Sa sort quand -_-'.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fini uncharted, j'ai littéralement adoré, c'est à mes yeux du domaine de la quasi perfection, beau, prenant, ambiance excellente, alternance plate forme / shoot génial (et les pahses de shoot sont vraiment sympa et techniques).

D'un certain sens ca se rapproche de gear of wars, mais les phases de plte forme apporte la diversité qui fait tant défaut a GOW, et du coup on se lasse bien moins vite (puis on évite le coté inutilement gore gratuit)

La ps3 tient vraiment une magnifique nouvelle série vu que des squites sont déjà prévue.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Halouc a écrit :Perso j'ai pas franchement trouvé Uncharted beau. Il y'a un bon moteur mais je trouve que les textures bavent un peu :-/. M'enfin bon pour le reste le jeu est pas mauvais malgré que je trouve le passage en mode schoot parfois un peu chiant a cause d'une camera capricieuse dans les angles et le faite que contrairement a Gears of Wars, le viseur disparait quand le heros se cache.
Au niveau des textures je ne suis pas d'accord. C'est beau, fin, travaillé.
Je rejoins DD : c'est un petit bijou, prenant et bien réalisé, avec encore une fois une mention spéciale pour les doublages.

Le seul truc chiant c'est qu'on peut pas ramasser toutes les armes.... j'aime pas aoir à choisir :x
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je sais pas si ca vient de mon ecran mais j'ai pas franchement trouvé le jeu super beau. Certe il y'a pas mal de détail sympa comme l'eau sur le pantalon,... mais les textures sont baveuse selon moi. Enfin bref sur le plan des textures, Uncharted est moin propre qu'un Gears of Wars.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Idem. Il n'est pas du tout la turie graphique que certains avaient annoncés. C'est beau mais pas tres soigné.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Je suis pas d'accord. Je pense qu'il y aussi un partie pris pour un style un peu BD et pas totalement réaliste. En tout cas moi j'ai été très satisfait du résultat.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :Je suis pas d'accord. Je pense qu'il y aussi un partie pris pour un style un peu BD et pas totalement réaliste. En tout cas moi j'ai été très satisfait du résultat.
Oui c'est justement ce coté réaliste cell-shadrisé que j'ai trouvé etrange car ca donne un coté baveux au truc. Je trouve par exemple un Half life 2 plus propre alors que le moteur affiche largement moin de détail.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je viens de voir les trailers de FFXIII et versus:

XIII: super déçu. j'aime pas l'ambiance et je n'aime cet aspect bourrin où ça dégome des dizaines de soldats...

Versus: pareil mais encore pire...

je n'avais pas encore vu de vidéos du jeu mais là franchment je dois dire que j'envisage plus trop l'achat de ces jeux. c'est beau, les cinématiques sont réalisées mais ça ne me plaît pas.
j'espère que les prochaines vidéos sauront me ramener sur le droit chemin parce que là... -__-
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Romano a écrit :Je suis pas d'accord. Je pense qu'il y aussi un partie pris pour un style un peu BD et pas totalement réaliste. En tout cas moi j'ai été très satisfait du résultat.
Bah idem, meme sur télé sd je trouve ce jeu tout bonnement magnifique alors bon ^^ Sans parler que question ambiance (effet de lumière entre autre) ce jeu est une merveille.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Demain la PS3 passe au firmware 2.10 avec notamment la possibilité de lire les DivX.
yoann007

Message par yoann007 »

Romano a écrit :Demain la PS3 passe au firmware 2.10 avec notamment la possibilité de lire les DivX.
c'est là qu'on va voir si le support est meilleur que sur 360 où il m'a bluffé :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :Demain la PS3 passe au firmware 2.10 avec notamment la possibilité de lire les DivX.
Déja faudra qu'on m'explique comment on peu lire un hdd externe car j'y arrive pas "j'ai pas cherché d'un coté".

Verrouillé