[Topic officiel] Xbox 360
n'en déplaise à certains, les écolos sont anti-démocrates dès lors que le peuple se désintéresse à l'écologie et désire consommer.
je voulais siplement me marrer. De toute façon j'imagine qu'aucun d'entre vous s'arrêtera de jouer aux consoles et pc uniquement par le biais d'un trailer "étrange" de greenpeace...
sinon j'ai testé la démo de burnout paradise: ça promet. Attendons la version finale pour juger définitivement. les musiques sont celles du 2ème volet en remixé... Pour l'instant il n'y a pas de vrais musiques licenciées...

je voulais siplement me marrer. De toute façon j'imagine qu'aucun d'entre vous s'arrêtera de jouer aux consoles et pc uniquement par le biais d'un trailer "étrange" de greenpeace...
sinon j'ai testé la démo de burnout paradise: ça promet. Attendons la version finale pour juger définitivement. les musiques sont celles du 2ème volet en remixé... Pour l'instant il n'y a pas de vrais musiques licenciées...

cette remarque était généraliste et ne s'adressait aucunement à toi en particulier.yoann007 a écrit :heu, la démocratie, c'est pas plutôt avoir le droit d'exprimer son opinion même si elle n'est pas celle de la majorité ? moi je dis ça je dis rien hein...Uta a écrit :n'en déplaise à certains, les écolos sont anti-démocrates dès lors que le peuple se désintéresse à l'écologie et désire consommer.
La démocratie était le "régime du peuple" il n'est pas question de déléguer la totalité de notre pouvoir à des élites. de ce fait les grèves existent! (même si la plupart me passent par dessus la tête...étant donné que je suis contre ce type de démocratie)
par contre j'ai une question pour toi: est-ce toi que j'ai affronté sur burnout paradise aujourd'hui? (sur le pseudo astellig)
edit: c'était sur la console d'un pote n'ayant pas eu le courage d'acheter la 360 encore (de même pour la wii)

oui, mais je veux dire par là que ça n'a rien d'anti-démocratique que d'être écolo. Il ne faut pas tout confondre.Uta a écrit :cette remarque était généraliste et ne s'adressait aucunement à toi en particulier.yoann007 a écrit :heu, la démocratie, c'est pas plutôt avoir le droit d'exprimer son opinion même si elle n'est pas celle de la majorité ? moi je dis ça je dis rien hein...Uta a écrit :n'en déplaise à certains, les écolos sont anti-démocrates dès lors que le peuple se désintéresse à l'écologie et désire consommer.
La démocratie était le "régime du peuple" il n'est pas question de déléguer la totalité de notre pouvoir à des élites. de ce fait les grèves existent! (même si la plupart me passent par dessus la tête...étant donné que je suis contre ce type de démocratie)
Ouipar contre j'ai une question pour toi: est-ce toi que j'ai affronté sur burnout paradise aujourd'hui? (sur le pseudo astellig)

-
- Mario Bros
Oui c'est exactement ça, voir même faire passer en force son opinion alors que ce n'est pas celle de la majorité.yoann007 a écrit :heu, la démocratie, c'est pas plutôt avoir le droit d'exprimer son opinion même si elle n'est pas celle de la majorité ? moi je dis ça je dis rien hein...
Merci Mr Sarkozy pour le traité européen signé aujourd hui

ben oui les enfants: on est dans une sociale-démocratie et non dans une Démocratie . Seuls les byzantins ont démontré ce qu'était le pouvoir du peuple! (hormis les dérives comme l'esclavage qui existe encore de nos jours sous d'autres formes). Ainsi point de démopédie dans notre belle sociale-démocratie! (on enseigne presque rien aux enfants si ce n'est se conformer aux règles en vigueur!)Apostrophe a écrit :Oui c'est exactement ça, voir même faire passer en force son opinion alors que ce n'est pas celle de la majorité.yoann007 a écrit :heu, la démocratie, c'est pas plutôt avoir le droit d'exprimer son opinion même si elle n'est pas celle de la majorité ? moi je dis ça je dis rien hein...
Merci Mr Sarkozy pour le traité européen signé aujourd hui![]()
Nous sommes loin de ces enfants de 12-13 ans en Allemagne du IIIème reich qui furent fusillés par le régime local pour s'être opposé à l'idéologie en vigueur (et sans endoctrinement des adultes). Aujourd'hui les enfants préfèrent bob l'éponge à l'engagement politique car manipulés par les adultes qui aiment inconsciemment la stagnation de la gestion...
Bon...revenons au sujet: la 360!

namco bandai.
ce qui est d'ailleurs surprenant vu qu'atari avait racheter la licence il y a quelques jours (3.5M$)... pas d'exclu pour atari alors.
sinon les japonais commencent à vraiment changer leur style de jeux: lost odysse a fait un minable 60k. bien inférieur aux 80K de blue dragon. le soft n'atteindra même pas les 200k à terme...
sinon erratum pour lers chiffres de ventes que j'ai donné pour la Wii au japon. son score est de 115k et pas 80k...
ce qui est d'ailleurs surprenant vu qu'atari avait racheter la licence il y a quelques jours (3.5M$)... pas d'exclu pour atari alors.
sinon les japonais commencent à vraiment changer leur style de jeux: lost odysse a fait un minable 60k. bien inférieur aux 80K de blue dragon. le soft n'atteindra même pas les 200k à terme...
sinon erratum pour lers chiffres de ventes que j'ai donné pour la Wii au japon. son score est de 115k et pas 80k...
mouai je pense que c'est plutôt queles jap sont passé définitivement dans le trip casual... je pense que même si lost odyssey était sorti sur PS2 ou PS3, il aurait fait à peine plus de 100k... je ne vois pas ce jeu comme un must have à la DQ5 mais bon quand même! en plus ça ne fait même pas décoller vraiment les ventes de consoles! quand blue dragon est sorti, il s'était écoulé 37k 360... là à peine 10k... certes la 360 s'est déjà mieux vendue que la xbox...
Ouep.Uta a écrit :pour dbz ça va encore crier au scandale pour les musiques en France! lol
pour lost odissey, j'aurais pensé à de meilleures ventes que blue dragon...étonnant!
nos amis japonais sont-ils fans à ce point des dragon quest et autres FF?
![]()
Car si pas de zik original,pas de DBZ (ou alors,si il est region Free,comme certains jeux de la 360,ca sera l'import)
Et oui MR nintendo....il faut arreter de zoner les consoles...
Enfin on a lavantage sur Xbox360 de pouvoir jouer avec un mp3 qui tourne en fond ....
Donc si c'ets vriament les musiques sont naze il suffirais d'upload les BGM de la serie original sur le HDD de la xbox et enjoy les combat + musique originla
Enfin il est possible d'avoir Les musiques jap pour une fois ... oui on reve ^^

Donc si c'ets vriament les musiques sont naze il suffirais d'upload les BGM de la serie original sur le HDD de la xbox et enjoy les combat + musique originla

Pas con,j'y avais pas pensé a ca !sakuragi a écrit :Enfin on a lavantage sur Xbox360 de pouvoir jouer avec un mp3 qui tourne en fond ....![]()
Ca m'donne des idées...:p
Mais on peut metre en veilleuse,ls zik techno pourri au moins...?(si c'est le cas)