La Wii plus en vogue que l'iPhone ?
non, c'est l'iPhone que je n'aime pas. Et les iPod. Et ce que sont devenus les Mac. Ah en fait t'as raison, j'aime pas Apple.Tgabs a écrit :Yoann n'aime pas la firme de la Pomme,ca explique ca (j'pense qu'il doit la hair,pire que Nintendo...Synips a écrit :Y'a Forcément un de vous 2 qui est malade ^^Dimitri PN a écrit :LoL c'est pas la première fois que ça arrive... Ca m'inquiète ! LoLyoann007 a écrit :tu vois qu'on peut s'entendre...Dimitri PN a écrit :C'est normal, l'iPhone est une petite arnaque LoL (dsl Xavier, je sais que tu l'aimes ton iPhone)
)
Je l'ais pas sous la main la je verrais demain avec un pote, moi j'ai craqué pour le LG viewty et 3G illimité ^^yoann007 a écrit :absolument pas de 3G sur iPhone, pas plus que de MMS, de flash, de vidéo, de sonneries personnalisées... je continue ?
Mais appres avoir vue You tube sur iphone je trouvais mon 3G un peu crade a coté :-/
Mais si tu me dis qu'au final c'ets juste du wifi et rien d'autre (un pc portable qupi) ba tout s'explique mieu ^^
nan mais, c'est tout vu : l'iPhone ne fait pas 3G.sakuragi a écrit :Je l'ais pas sous la main la je verrais demain avec un pote, moi j'ai craqué pour le LG viewty et 3G illimité ^^yoann007 a écrit :absolument pas de 3G sur iPhone, pas plus que de MMS, de flash, de vidéo, de sonneries personnalisées... je continue ?
ben l'iPhone est tape-à-l'oeil, c'est même pour ça qu'il se vend. Mais il fait moins bien que mon portable actuel, pour un prix environ 2 à 3 fois plus cher et un forfait au moins 4 fois plus cher...Mais appres avoir vue You tube sur iphone je trouvais mon 3G un peu crade a coté :-/
Mais si tu me dis qu'au final c'ets juste du wifi et rien d'autre (un pc portable qupi) ba tout s'explique mieu ^^
Pourquoi les types de P-Nintendo relayent tout les commentaires comparant la Wii à tout ce qui bouge (et ne bouge pas aussi). On ne peut comparer un téléphone et une console de jeu...
Mais pour mettre mon grain de sel au débat, je dirais que pour ce que c'est, le Iphone est sacrément cher o_O
(On porte Skype sur Nintendo DS et on a la même chose :-° )
Mais pour mettre mon grain de sel au débat, je dirais que pour ce que c'est, le Iphone est sacrément cher o_O
(On porte Skype sur Nintendo DS et on a la même chose :-° )
A non mais je te crois completement, je trouve ca juste tres con :/yoann007 a écrit :nan mais, c'est tout vu : l'iPhone ne fait pas 3G.
A ca pour etre tappe a l'oeil ... perso j'aime le design , la finition et tout, mais le prix et leur saloperie d'exclu orange (meme si le deblocké est pas plus dure que ca) mon fais dirigé vers le LG viewty tres agreable a mon gout ^^ben l'iPhone est tape-à-l'oeil, c'est même pour ça qu'il se vend. Mais il fait moins bien que mon portable actuel, pour un prix environ 2 à 3 fois plus cher et un forfait au moins 4 fois plus cher...
Apres je suis d'accord avec certain pourquoi on a toujours droit a des News de merde pour la WII ?
Demain c'ets quoi ? "Et oui même les chiens l'aime cette wii, en effet plusieurs chiens d'interieur aiment pissé sur la wii de leur maitre..."
Enfin bon

- AHL 67
- Correcteur PN
J'ai lu que les prévisions de vente de l'iPhone étaient d'environ 10.000 unités pour le mois de décembre. À un million en un an la Wii en est à combien ? Hmm... 20.000 par semaine, c'est bien ça ? 

Justement là comparaison ne porte pas sur un portable et une console, mais sur les deux objets les plus "hypes" de ce Noël !TidiusFF a écrit :On ne peut comparer un téléphone et une console de jeu...

- AHL 67
- Correcteur PN
AHL 67 a écrit :J'ai lu que les prévisions de vente de l'iPhone étaient d'environ 10.000 unités pour le mois de décembre. À un million en un an la Wii en est à combien ? Hmm... 20.000 par semaine, c'est bien ça ?
Justement la comparaison ne porte pas sur un portable et une console, mais sur les deux objets les plus "hypes" de ce Noël !TidiusFF a écrit :On ne peut comparer un téléphone et une console de jeu...
-
- Mario Bros