La Wii plus en vogue que l'iPhone ?

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
Synips a écrit :
Dimitri PN a écrit :
yoann007 a écrit :
Dimitri PN a écrit :C'est normal, l'iPhone est une petite arnaque LoL (dsl Xavier, je sais que tu l'aimes ton iPhone :P)
tu vois qu'on peut s'entendre... :D
LoL c'est pas la première fois que ça arrive... Ca m'inquiète ! LoL
Y'a Forcément un de vous 2 qui est malade ^^
Yoann n'aime pas la firme de la Pomme,ca explique ca (j'pense qu'il doit la hair,pire que Nintendo...:D )
non, c'est l'iPhone que je n'aime pas. Et les iPod. Et ce que sont devenus les Mac. Ah en fait t'as raison, j'aime pas Apple.
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

absolument pas de 3G sur iPhone, pas plus que de MMS, de flash, de vidéo, de sonneries personnalisées... je continue ? :D
de bluetoth aussi nan? :o
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :absolument pas de 3G sur iPhone, pas plus que de MMS, de flash, de vidéo, de sonneries personnalisées... je continue ? :D
Je l'ais pas sous la main la je verrais demain avec un pote, moi j'ai craqué pour le LG viewty et 3G illimité ^^

Mais appres avoir vue You tube sur iphone je trouvais mon 3G un peu crade a coté :-/

Mais si tu me dis qu'au final c'ets juste du wifi et rien d'autre (un pc portable qupi) ba tout s'explique mieu ^^
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :
yoann007 a écrit :absolument pas de 3G sur iPhone, pas plus que de MMS, de flash, de vidéo, de sonneries personnalisées... je continue ? :D
Je l'ais pas sous la main la je verrais demain avec un pote, moi j'ai craqué pour le LG viewty et 3G illimité ^^
nan mais, c'est tout vu : l'iPhone ne fait pas 3G.
Mais appres avoir vue You tube sur iphone je trouvais mon 3G un peu crade a coté :-/

Mais si tu me dis qu'au final c'ets juste du wifi et rien d'autre (un pc portable qupi) ba tout s'explique mieu ^^
ben l'iPhone est tape-à-l'oeil, c'est même pour ça qu'il se vend. Mais il fait moins bien que mon portable actuel, pour un prix environ 2 à 3 fois plus cher et un forfait au moins 4 fois plus cher...
TidiusFF
Baby Mario
Baby Mario

Message par TidiusFF »

Pourquoi les types de P-Nintendo relayent tout les commentaires comparant la Wii à tout ce qui bouge (et ne bouge pas aussi). On ne peut comparer un téléphone et une console de jeu...

Mais pour mettre mon grain de sel au débat, je dirais que pour ce que c'est, le Iphone est sacrément cher o_O

(On porte Skype sur Nintendo DS et on a la même chose :-° )
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :nan mais, c'est tout vu : l'iPhone ne fait pas 3G.
A non mais je te crois completement, je trouve ca juste tres con :/
ben l'iPhone est tape-à-l'oeil, c'est même pour ça qu'il se vend. Mais il fait moins bien que mon portable actuel, pour un prix environ 2 à 3 fois plus cher et un forfait au moins 4 fois plus cher...
A ca pour etre tappe a l'oeil ... perso j'aime le design , la finition et tout, mais le prix et leur saloperie d'exclu orange (meme si le deblocké est pas plus dure que ca) mon fais dirigé vers le LG viewty tres agreable a mon gout ^^

Apres je suis d'accord avec certain pourquoi on a toujours droit a des News de merde pour la WII ?

Demain c'ets quoi ? "Et oui même les chiens l'aime cette wii, en effet plusieurs chiens d'interieur aiment pissé sur la wii de leur maitre..."

Enfin bon :-D
Marmus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Marmus »

Je voudrais quand même réagir par rapport à la news : ce n'est pas l'Iphone qui suit la Wii avec 3.5 millions de demandes, mais bien l'Ipod, ce qui est plus normal.
Donc si le rédacteur pouvait se corriger ^^'
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

J'ai lu que les prévisions de vente de l'iPhone étaient d'environ 10.000 unités pour le mois de décembre. À un million en un an la Wii en est à combien ? Hmm... 20.000 par semaine, c'est bien ça ? :-D

TidiusFF a écrit :On ne peut comparer un téléphone et une console de jeu...
Justement là comparaison ne porte pas sur un portable et une console, mais sur les deux objets les plus "hypes" de ce Noël ! :P
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

AHL 67 a écrit :J'ai lu que les prévisions de vente de l'iPhone étaient d'environ 10.000 unités pour le mois de décembre. À un million en un an la Wii en est à combien ? Hmm... 20.000 par semaine, c'est bien ça ? :-D

TidiusFF a écrit :On ne peut comparer un téléphone et une console de jeu...
Justement la comparaison ne porte pas sur un portable et une console, mais sur les deux objets les plus "hypes" de ce Noël ! :P
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

C'est normal vus l prix de l'Iphone et les engagement des gens envers les opérateurs...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

yagal a écrit :Nintendo est un bon eleve: copier Apple et le battre! Il fallait le faire...
les stratégies et positionnements marketing de Apple et Nintendo n'ont rien a voir mon bonhomme. leurs produits encore moins.

Et en AUCUN cas nintendo sera eleve de Apple...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Dimitri PN a écrit :
yagal a écrit :Nintendo est un bon eleve: copier Apple et le battre! Il fallait le faire...
Ils appliquent la méthode Sony... :link:
vive la tricherie :-D
PSN: oninou
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

l'institut comScore a écrit :la Nintendo Wii serait en première place des gadgets

Description assez juste
Image

Répondre