La Wii plus en vogue que l'iPhone ?
-
- PN Team
La Wii plus en vogue que l'iPhone ?
Selon l'institut comScore, la Nintendo Wii serait en première place des gadgets les plus recherchés en cette fin d'année, loin devant un certain iPhone d'Apple !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
C'est normal, l'iPhone est une petite arnaque LoL (dsl Xavier, je sais que tu l'aimes ton iPhone
)

Twitter : Dima Novik
-
- PN Team
-
- Super Mario
Allez, et maintenant vous mettez dans vos signatures :yoann007 a écrit :tu vois qu'on peut s'entendre...Dimitri PN a écrit :C'est normal, l'iPhone est une petite arnaque LoL (dsl Xavier, je sais que tu l'aimes ton iPhone)
"Yoann et Dimitri : Amis pour la vie" ^^
Assez impressionnant que la Wii fasse encore un effet de mode sinon...
Moi je suis assez satisfait de cette fin d'année avec SMG, MP3 vu que je ne joue pas trop là alors ça me suffit ^^
- Dimitri PN
- PN Team
LoL c'est pas la première fois que ça arrive... Ca m'inquiète ! LoLyoann007 a écrit :tu vois qu'on peut s'entendre...Dimitri PN a écrit :C'est normal, l'iPhone est une petite arnaque LoL (dsl Xavier, je sais que tu l'aimes ton iPhone)
-
- Super Mario
Y'a Forcément un de vous 2 qui est malade ^^Dimitri PN a écrit :LoL c'est pas la première fois que ça arrive... Ca m'inquiète ! LoLyoann007 a écrit :tu vois qu'on peut s'entendre...Dimitri PN a écrit :C'est normal, l'iPhone est une petite arnaque LoL (dsl Xavier, je sais que tu l'aimes ton iPhone)
-
- Mario Bros
On peut pas comparer la Wii et l'iPhone, d'abord parce que comparer deux appareils totalement différents c'est impossible.
Ensuite, pour info, la Wii coûte 250€, tandis que l'iPhone c'est 399€ + un abonnement à minimum 50 euros par mois au moins 12 mois... Je vois pas trop la comparaison avec la Wii
Ensuite, pour info, la Wii coûte 250€, tandis que l'iPhone c'est 399€ + un abonnement à minimum 50 euros par mois au moins 12 mois... Je vois pas trop la comparaison avec la Wii

- Dimitri PN
- PN Team
Ils appliquent la méthode Sony...yagal a écrit :Nintendo est un bon eleve: copier Apple et le battre! Il fallait le faire...

Yoann n'aime pas la firme de la Pomme,ca explique ca (j'pense qu'il doit la hair,pire que Nintendo...Synips a écrit :Y'a Forcément un de vous 2 qui est malade ^^Dimitri PN a écrit :LoL c'est pas la première fois que ça arrive... Ca m'inquiète ! LoLyoann007 a écrit :tu vois qu'on peut s'entendre...Dimitri PN a écrit :C'est normal, l'iPhone est une petite arnaque LoL (dsl Xavier, je sais que tu l'aimes ton iPhone)