Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Ganondorf sera certainement un personnage caché. Ce qui me préoccupe est que Capt Falcon n'est toujours pas apparu alors qu'il était disponible dés le départ dans Mêlée.Kayin a écrit :toujours pas de Ganondorf d'annoncé alors que le jeu sort en jap dans plus d'1 mois...
rêve de l'avoir en version TWW
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Ganondorf aura surement la version TP puisque Link ainsi que Zelda le sontBogue2kw a écrit :Je ne pense pas que Ganondorf sera version TWW, mais plutôt versio TP.
Et pas d'inquiètude, il a été confirmé... par je sais plus qui...
C'est Eiji Aonuma (J'ai bien épelé?) qui a dit que oui. Il avait fait une interview avec Sakurai ou Miyamoto aux propos de SSBB.
Ca était dit sur une intervew où j'ai lu sur PZ (y avait sheik dans le lot ^^).Bogue2kw a écrit :Je ne pense pas que Ganondorf sera version TWW, mais plutôt versio TP.
Je m'inquiète plus pour rondoudou, s'il y est pas, je boycottte le jeu :p
oui ca c'est sur vu les autres pris du même jeu , c'est juste le coté double bourrin avec ses doubles katanas que j'apprécierais pas mal avec lui mais faut déjà une confirmation du Link de TWWBogue2kw a écrit :Je ne pense pas que Ganondorf sera version TWW, mais plutôt versio TP.

-
- Docteur Mario
J'sais que la news est vielle mais quel horreur ce Final Smash du Roi Dadidou 

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Liquid Mario
Vu la carrure du personnage, je trouve que la rapidité sacrifiée pour la puissance n'est pas si mal. Parce qu'ils vont pas non plus nous créer un personnage rapide et ultra-puissantKyubi a écrit :Moi je demande juste que Ganondorf soit un peu plus rapide que dans Melee. Il était puissant ça d'accord mais il était lent...

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Je commence à croire qu'il n'y aura plus de nouveaux personnages de base... Si Capt Falcon n'apparaît toujours pas, il redeviendra un perso caché, ça m'inquiète...
Il ne reste plus qu'à découvrir les Final Smash de Samus sans armure, Snake, Sonic (on le connaît déjà) et Zelda.

Il ne reste plus qu'à découvrir les Final Smash de Samus sans armure, Snake, Sonic (on le connaît déjà) et Zelda.
Contemple la puissance de l'Aura.
Le FS de Zero Suite Samus est... de récupérer son armure...Ryuma a écrit :Je commence à croire qu'il n'y aura plus de nouveaux personnages de base... Si Capt Falcon n'apparaît toujours pas, il redeviendra un perso caché, ça m'inquiète...![]()
![]()

-
- Ignorez-moi !!
Inquietude partagee pour deux de mes persos favoris Ness et JiglypuffRyuma a écrit :Je commence à croire qu'il n'y aura plus de nouveaux personnages de base... Si Capt Falcon n'apparaît toujours pas, il redeviendra un perso caché, ça m'inquiète...![]()

*Surtout qu'il y a un trophée aide de F-Zero donc bon si il y a juste Samourai Goroh pour représenter F Zero ce serait n'importe quoi !Ex-Morpheus a écrit :Inquietude partagee pour deux de mes persos favoris Ness et JiglypuffRyuma a écrit :Je commence à croire qu'il n'y aura plus de nouveaux personnages de base... Si Capt Falcon n'apparaît toujours pas, il redeviendra un perso caché, ça m'inquiète...![]()
... Mais bon je ne m'inquiete pas pour Capitaine Falcon, il n'y a pas encore de perso de F-Zero dans le roster, je ne vois pas qui d'autre pourrait prendre sa place, ils ne sont pas assez charimatique...