S2B2 - Au hasard / La Melee Simple
-
- PN Team
S2B2 - Au hasard / La Melee Simple
On n'a pas toujours le temps de prendre le temps de téléphoner à ses amis pour leur demander de venir jouer à S2B2, alors que diriez-vous d'un mode par lequel on peut trouver un adversaire au hasard, rapidement, et simplement ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Vu comment les mode "Anonyme" et "Amis" sont séparés, cela laisse présager qu'on ne pourra pas jouer volontairement avec un ami ET des inconnus... (je sais y'a pire que ça, mais j'aurais vraiment aimé qu'il n'y aie aucune distinction entre amis et inconnus
)
Ils font pas que des trucs géniaux chez nintendo.
ps : ah les méchants, il n'y a pas tous les persos ni tous les stages.

Ils font pas que des trucs géniaux chez nintendo.

ps : ah les méchants, il n'y a pas tous les persos ni tous les stages.

La voiture ne tue pas... Elle écrase
-
- Super Mario
au moins, pendant qu'on attend, on a le sac de sable pour se défouler
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
euh tous les persos dévoilés sont de basekominOoO a écrit :tournoi avec qui, avec quoi?.... c'est zarb ton idée...
mais bon passons, ya pas beaucoup de personnages de bases -_-" j'espere qu'il y en aura beaucoup encore... Marth >_>

je crois que firedadou-return ne remarque pas que les news ne disent pas tout

-
- Mario
Attends...
Sa fait quelque jours que je lis plus les news la...
Y'a un mode wi-fi a S2B2???
WAhouuuuuuuuuu
Trop bien!!!
Je rEvEUUUUU
Trop Enormmmee!!!!
En plus y'a un mode ou tu prends un adversaire au hasard, et si l'autre se déco, la console le remplace!!!
Non mais c'est trop top quoi!!
Sa fait quelque jours que je lis plus les news la...
Y'a un mode wi-fi a S2B2???
WAhouuuuuuuuuu
Trop bien!!!
Je rEvEUUUUU
Trop Enormmmee!!!!
En plus y'a un mode ou tu prends un adversaire au hasard, et si l'autre se déco, la console le remplace!!!
Non mais c'est trop top quoi!!
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
-
- Mario Bros
Tout les persos ne seront pas dévoilés avant le lancement de la consoles. Il y a 13 vétérants et 12 Nouveaux-venus. Il veulent seulement ne pas dévoiler les personnages à débloquer, même chose pour les stages. Il n'y a peut-être pas de mode tournoi en wi-fi, mais je suis sur qu'il vont quand même garder le vieux mode tournoi. Ce bon vieux mode où avec une bande d'amis on se commande de la pizza et on se passe la mannette. C'est à la fin que c'est moins drôle, on perd le bouton Z entre deux pepperonnis, un champignon et ... est-ce que c'est une crotte de nez?
lol trop drole la fin de ton postFirestom a écrit :Tout les persos ne seront pas dévoilés avant le lancement de la consoles. Il y a 13 vétérants et 12 Nouveaux-venus. Il veulent seulement ne pas dévoiler les personnages à débloquer, même chose pour les stages. Il n'y a peut-être pas de mode tournoi en wi-fi, mais je suis sur qu'il vont quand même garder le vieux mode tournoi. Ce bon vieux mode où avec une bande d'amis on se commande de la pizza et on se passe la mannette. C'est à la fin que c'est moins drôle, on perd le bouton Z entre deux pepperonnis, un champignon et ... est-ce que c'est une crotte de nez?
mais tu semble oublier quelque chose: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/va ... ous05.html
cette news là n'est pas là pour faire beau