[Topic officiel] Xbox 360
-
- Oeuf de Yoshi
merçi pour vos réponse , j ai decider ...je vais prendres les deux puisques j ai suffisament d argent méme si le lives de cod 4 a l air plus tripant ^^
\\\\"la wii n'est q'un mirage comparables à d autres objets sur terre , la xbox 360 est une réaliter encrée en ce monde ^^"/////////////
"Itachi...c'est ta mort "
"Itachi...c'est ta mort "
- DarkDamien
- Golden Mario
Mais en cherchant un peu, on peut trouver des vendeurs particuliers qui en vendent à 35 euros. (pour un an)
J'en connais un, et je lui ai acheté deux codes sans aucun souci, à mon avis tu peux lui faire confiance : ]
Si vous êtes interessés envoyez un mail à dodidood83@hotmail.fr
Voilà =)
EDIT: Son profil eBay, au cas où :')
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... valuations
J'en connais un, et je lui ai acheté deux codes sans aucun souci, à mon avis tu peux lui faire confiance : ]
Voilà =)
- DarkDamien
- Golden Mario

De mon point de vue si ces images sont bien tiré du jeu, c'est a proprement parlé abominable, ceci dit ca m'étonne meme pas mais tout de meme... Je sais pas si c'est le design ou la qualité graphique général que je trouve abominable (remarque ca doit etre les deux), mais bon ca fait peur dans tous les cas ^^ On dirait un mauvais comics...
PS : ca pourrait sortir sur wii finalement quand je vois la gueule du jeu

-
- Ignorez-moi !!
Darkdamien qu'est ce que tu trouves d'abominable la dedans
! Tu ne trouves pas que tu y vas fort
, moi je trouve ça rafraichissant
!
En voyant les images, serais-tu en mesure de dire sur quelle plateforme il tourne ?
Parce que si c'est sur Xbox 360 ou PS3, c'est CLAIREMENT en deça de Soul Calibur 4 ( il faut dire que Namco a mis la barre très haut
).
Néanmoins j'aime l'aspect graphique
, c'est du Street Fighter au moins, on a pas l'impression de jouer à un clone tekkenien comme sur PSone
!
Mais c'est quoi au juste, une 3D laterale à la Smash Bros ?

En voyant les images, serais-tu en mesure de dire sur quelle plateforme il tourne ?

Néanmoins j'aime l'aspect graphique

Mais c'est quoi au juste, une 3D laterale à la Smash Bros ?

'sont bizarres ces images. la résolution est dégueu. je préfère me faire un avis avec d'autres images voire une vidéo.
le trailer de GTA4:
http://www.xbox-mag.net/le-3eme-trailer ... 14549.html
le trailer de GTA4:
http://www.xbox-mag.net/le-3eme-trailer ... 14549.html
lost odyssey se serait vendu à environ 40k unités le jour de sa sortie. ce qui le place au même niveau que blue dragon. bizarre quand même car ce dernier était beaucoup moins attendu que LO et en plus il y a deux fois plus de 360 aujourd'hui...
pour sa première semaine il devrait toucher les 85k si on fait l'analogie avec blue dragon.
autre jeu sorti hier, VF5 fait un miraculeux 10k... sur PS3 il a avait réussi à se vendre à 32k.
l'ensemble des jeux:
Tales of Innocence (DS) : about 75k (About 50% of shipments)
Everbody's Golf Portable 2 (PSP) : about 40k
Lost Odyssey (360) : about 40k (About 50% of shipments)
PowerPro-kun Pocket 10 (DS) : about 20k
Yuusya no Kuse ni Namaiki da (PSP) : about 15k
Gintama: Gintama Quest (DS) : about 15k
No More Heroes (Wii) : about 10k
SILENT HILL ZERO (PSP) : about 10k
Virtua Fighter 5 Live Arena (360) : about 10k
Uncharted (PS3) : about 7k
Yakuza 2 (cheap edition) (PS2) : about 7k
3 méchantes claques: VF5, no more heroes et uncharted... soit une par console de salon!
pour sa première semaine il devrait toucher les 85k si on fait l'analogie avec blue dragon.
autre jeu sorti hier, VF5 fait un miraculeux 10k... sur PS3 il a avait réussi à se vendre à 32k.
l'ensemble des jeux:
Tales of Innocence (DS) : about 75k (About 50% of shipments)
Everbody's Golf Portable 2 (PSP) : about 40k
Lost Odyssey (360) : about 40k (About 50% of shipments)
PowerPro-kun Pocket 10 (DS) : about 20k
Yuusya no Kuse ni Namaiki da (PSP) : about 15k
Gintama: Gintama Quest (DS) : about 15k
No More Heroes (Wii) : about 10k
SILENT HILL ZERO (PSP) : about 10k
Virtua Fighter 5 Live Arena (360) : about 10k
Uncharted (PS3) : about 7k
Yakuza 2 (cheap edition) (PS2) : about 7k
3 méchantes claques: VF5, no more heroes et uncharted... soit une par console de salon!
Je pense passer par lui,pour mettre un 12 mois.Odinscand a écrit :Mais en cherchant un peu, on peut trouver des vendeurs particuliers qui en vendent à 35 euros. (pour un an)
Voilà =)