Du contenu téléchargeable pour Guitare Hero III
-
- PN Team
Du contenu téléchargeable pour Guitare Hero III
Alors que le jeu est déjà sorti depuis plus d'une semaine, il sera bientôt possible d'acheter du contenu téléchargeable pour la version Wii du jeu Guitare Hero III : Legends of Rock.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
génial, mais chuis curieux de savoir comment ils vont faire, en plus serais géniale aussi si ils mettaient les musique des super mario bros. et plein d'autres de nintendo genre f-zero, pokémon, kirby, metroid,..... comme ils ont fait mis halo 3 sur la version 360
fan de nintendo je le suis et je serais pour toujours
-
- Mario
C'est un peu hors-sujet mais puisqu'on parle de Wii points, moi j'attends la mise en ligne de la fameuse conversion avec les points étoiles. J'espère que Nintendo va mettre ça à jour avant que nos points expirent ( merci la nouvelle charte !)
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !
http://www.ideenoire.com
http://www.ideenoire.com
-
- Super Mario
Bah c'est une bonne nouvelle mais je trouve que ce serait bien que certaines chansons soient gratuites, ça pourrait faire de la publicité pour des groupes... Ou par exemple pour les 20 ans d'un groupes (ou quelque chose dans le genre) faire un pack spéciale gratuit. Mais bon faut pas trop rêver ^^"
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
Oui tu veux plutôt parler de la possibilité d'acheter des nouvelles chansons parce qu'il y a déjà un mode Online ^^yoann007 a écrit :heu... elle y est déjà heinJeremyray a écrit :Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que l'ajout de la fonction Online ne se fasse pas dans 6mois
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
- Dimitri PN
- PN Team
J'viens de l'acquérir est du rock un peu plus soft ça sera pas de refu
J'suis pas un fan de rock à la base...

Twitter : Dima Novik