Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
ah bah oui de ce sens je comprend parfaitement. merciNadrien a écrit :Le compte goutte => en fait c'est une expression, on préfère avoir tous ces pokémons en une seule niouse que un pokémon en une niouse
Aujourd'hui je m'attend à une fiche personnage !
Aujourd'hui, la musique est très ordinaire mais la news du final smash moi je la trouve intéressante
- Miacis
- Modérateur
- Messages : 7635
- Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
- Localisation : Far away, On the other side
- Contact :
Mon exemple préféré reste le Roy suicidaire : prend un Roy niveau 9delattre a écrit :Putain qu'ils sont cons les CPU O_o c'est comme dans le stage Big Blue : tu marche sur une voiture et la eux pour te suivre marche mais de saute pas alors il meurent sur la route xD ou dans le stage Yoshi story avec les nuages...ils tombe une fois sur deux dans le trou



Je crois que ça marche aussi avec Ness ...

News assez bonne aujourd'hui. On peut désactiver les balles Smash et règler leur fréquence individuelle, et le "Final Smash de la pitié" est une bonne idée pour relancer les matches.
Après, la musique est assez sympa, rien de plus. Mais son apparition m'a fait découvrir quelque chose d'important : Kazumi Totaka est dans l'équipe de compositeurs ! Et curieusement, X est le premier jeu pour lequel il ait composé ... Pourquoi ce type m'intéresse-t-il tant ?
1) Il fait la voix de Yoshi : indispensable ! XD
2) Il est l'auteur du plus vieux des running-gags de Nintendo : la chanson de Totaka.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson, sachez que dans quasiment tous les jeux dans lesquels a bossé Totaka, une mélodie (généralement très bien cachée) est apparue. Rien d'exceptionnel, ça ne dure que 19 notes, mais c'est une sorte d'antiquité de l'histoire Nintendo qui est apparue dans X, Mario Paint, Mario Land 2, Link's Awakening, Yoshi's Story, Yoshi Touch and Go, et plus récemment Luigi's Mansion, les Animal Crossing (KK. Rider, ou Totakeke vient en fait de Totoka kazumi) et Pikmin 2.
Pour l'instant, les recherches se poursuivent pour identifier où se trouve la mélodie dans Wave Race 64 et Wii Sports (!), jeux dans lesquels il a composé.
L'importance de son apparition dans Brawl est que sans doute cette mélodie sera cachée quelque part dans le jeu (normal, après tout, c'est un jeu qui rend hommage à l'histoire de Nintendo

Indice : la mélodie n'apparait dans aucun type d'endroit particulier. Une maison peut la cacher comme un écran de Game Over ou le menu de pause. Toutefois, il faut attendre plusieurs minutes (2 min 30 me parait être la durée la plus fréquente) avant qu'elle ne se déclenche. Bon courage !

Plus d'infos sur Nintendo Database.
Vidéos présentant la musique : Partie 1 2 et 3
Enfin, en espérant que ce long message vous en aura appris un peu plus sur l'histoire de Nintendo, en plus de rajouter un nouveau challenge de taille pour Brawl.


Oui la voix de Yoshi est magiqueMiacis jaune a écrit : News assez bonne aujourd'hui. On peut désactiver les balles Smash et règler leur fréquence individuelle, et le "Final Smash de la pitié" est une bonne idée pour relancer les matches.
Après, la musique est assez sympa, rien de plus. Mais son apparition m'a fait découvrir quelque chose d'important : Kazumi Totaka est dans l'équipe de compositeurs ! Et curieusement, X est le premier jeu pour lequel il ait composé ... Pourquoi ce type m'intéresse-t-il tant ?
1) Il fait la voix de Yoshi : indispensable ! XD
2) Il est l'auteur du plus vieux des running-gags de Nintendo : la chanson de Totaka.

Bonne niouse dites moi !
On en apprend plus les FS et je trouve la musique sympatoche, elle est assez old-school mais j'aime bien !
- Kyubi
- Silver Mario
- Messages : 6860
- Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
En tout cas merci Miacis pour ce petit intermède sur la vie de Nintendo.
Incroyable quand même de retrouver une telle musique dans tellement de jeux. C'est tout simple pourtant et ça n'a aucune utilité mais qu'est-ce que c'est marrant de voir ça.
Je me demande bien où cette petite mélodie pourra se trouver dans Brawl...
Incroyable quand même de retrouver une telle musique dans tellement de jeux. C'est tout simple pourtant et ça n'a aucune utilité mais qu'est-ce que c'est marrant de voir ça.

Je me demande bien où cette petite mélodie pourra se trouver dans Brawl...
Moi je la verrait bien dans un stage de SSBM, Destination Finale.Kyubi a écrit :En tout cas merci Miacis pour ce petit intermède sur la vie de Nintendo.
Incroyable quand même de retrouver une telle musique dans tellement de jeux. C'est tout simple pourtant et ça n'a aucune utilité mais qu'est-ce que c'est marrant de voir ça.![]()
Je me demande bien où cette petite mélodie pourra se trouver dans Brawl...
On peut éviter le Final Smash de Mario, mais qu'en est-il des autres? Tout dépend de leurs éffets. Par exemple, Peach, Pit et Lucas n'ont pas besoin de se placer dans un point stratégique avant de lancer leurs FS, Bowser, Yoshi, Diddy Kong et Wario se transforment. Celui de Meta Knight est facile à éviter... Moi, j'attaquerais l'adversaire avec un combo standard suivi d'un coup stratégique avant d'enchaîner avec le Final Smash. (Par exemple avec Ike, je projetterais l'adversaire et un coup puissant haut avant de frapper)
La musique est bonne. Par contre, X est totalement inconnu pour moi. Je suppose que je n'en saurai pas beaucoup là dessus.
La musique est bonne. Par contre, X est totalement inconnu pour moi. Je suppose que je n'en saurai pas beaucoup là dessus.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
euh miacis à dit:Nadrien a écrit :Moi je la verrait bien dans un stage de SSBM, Destination Finale.Kyubi a écrit :En tout cas merci Miacis pour ce petit intermède sur la vie de Nintendo.
Incroyable quand même de retrouver une telle musique dans tellement de jeux. C'est tout simple pourtant et ça n'a aucune utilité mais qu'est-ce que c'est marrant de voir ça.![]()
Je me demande bien où cette petite mélodie pourra se trouver dans Brawl...
sachez que dans quasiment tous les jeux dans lesquels a bossé Totaka, une mélodie (généralement très bien cachée) est apparue. Rien d'exceptionnel, ça ne dure que 19 notes, mais c'est une sorte d'antiquité de l'histoire Nintendo qui est apparue dans X, Mario Paint, Mario Land 2, Link's Awakening, Yoshi's Story, Yoshi Touch and Go, et plus récemment Luigi's Mansion, les Animal Crossing (KK. Rider, ou Totakeke vient en fait de Totoka kazumi) et Pikmin 2.
Pour l'instant, les recherches se poursuivent pour identifier où se trouve la mélodie dans Wave Race 64 et Wii Sports (!), jeux dans lesquels il a composé.
L'importance de son apparition dans Brawl est que sans doute cette mélodie sera cachée quelque part dans le jeu (normal, après tout, c'est un jeu qui rend hommage à l'histoire de Nintendo ).

oula j'ai trouvé une info surprenante sur jv.fr je vous la cite :
Si "Super Smash Bros. Brawl arrivera dès le mois de janvier au Japon, les européens devront encore patienter un certain de temps avant de pouvoir éclater Snake dans l'univers de Mario. En effet, l'un des jeux les plus attendus de la Wii a été retardé sur notre continent. Initialement prévu pour « le début de l'année », Super Smash Bros. Brawl ne sortira pas avant le mois de juin 2008 !
« Super Smash Bros. Brawl n'est pas annoncé dans notre calendrier des deux premiers trimestres de l'année prochaine » indique Nintendo UK à nos confrères de CVG. Le résultat est donc pas simple : pas de SSBB avant les beaux jours du mois de juin..."
En tous cas sa semble vrai.
Si "Super Smash Bros. Brawl arrivera dès le mois de janvier au Japon, les européens devront encore patienter un certain de temps avant de pouvoir éclater Snake dans l'univers de Mario. En effet, l'un des jeux les plus attendus de la Wii a été retardé sur notre continent. Initialement prévu pour « le début de l'année », Super Smash Bros. Brawl ne sortira pas avant le mois de juin 2008 !
« Super Smash Bros. Brawl n'est pas annoncé dans notre calendrier des deux premiers trimestres de l'année prochaine » indique Nintendo UK à nos confrères de CVG. Le résultat est donc pas simple : pas de SSBB avant les beaux jours du mois de juin..."
En tous cas sa semble vrai.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Il va falloir que j'interviennes alors...
Voici ce que je propose (Delattre pourra m'aider aussi):
Comme je peux pendre des screenshots et des vidéos (replays ou non). Je décide de vous faire patienter (lorsque j'aurai le jeu) avec ceux-ci.
Encore mieux, vous me demandez ce que vous voulez voir et je prends les commandes. J'enverrai le tout par messages Wii pour une meilleure qualité d'image.
Qu'est-ce que vous en dites?
Voici ce que je propose (Delattre pourra m'aider aussi):
Comme je peux pendre des screenshots et des vidéos (replays ou non). Je décide de vous faire patienter (lorsque j'aurai le jeu) avec ceux-ci.
Encore mieux, vous me demandez ce que vous voulez voir et je prends les commandes. J'enverrai le tout par messages Wii pour une meilleure qualité d'image.
Qu'est-ce que vous en dites?

