[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Faudrait pas trop que ca monte a la tete a Billou,et qu'il croit qu'il monopolise tout le monde du JV..
On sait comment c'est avec un certains W....s....:D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

On vois enfin la premiere image de Streer Fighter IV... en 3d

Image

tout simplement magnifique, esperons justement que l'animation et le gamelay seront a la hauteur de la 2d :oops:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

vraie 3D ou perso 3D dans un environnement 3D mais qui ne se bat que sur une ligne?
j'avoue que la dernière solution est un peu tirée par les cheveux...

toujours est il que c'est super beau. Ryu a enfin du charisme. faut voir ce que ça donne pad en main!

en tout cas maintenant on est sûr que ça ne sortira pas sur Wii... :-?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais ca parais mort pour un multi platforme cette histoire, a moins biensure qu'ne version paralelle pour la PS2/WII sois programmé... mais bon avec les contrainte qu'on connais au support pour pouvoir jouer a un jeu de combat ce serais pas rentable cette histoire sur WII (achat de pad ou stick ).

Par contre je sent plus le jeu de combat a la tekken, on peu aller partout mais on reste sur un axe horizontal pour combattre, mais comment gardé le punch qu'avais la 2d c'ets le gros probléme .

Enfin c'ets pas comme si capcom n'avais pas de talent en ce moment ;-)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ce que j'espère c'est que le gameplay avec son adaptation à la 3D ne soit pas trop dénaturé, trop tekkenisé...
perso, je préfère mille fois faire des quarts de cercle, demi cercles, etc ue des a+b+b+b+a...

mais bon comme tu le dis capcom, en ce moment c'est du tout bon donc je reste confiant!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Wow, c'est du Street Fighter en 3D, mais fidèle à l'esprit 2D !!! Ouf, pas du Tekken-like alors :cloud: !

La première chose qui me frappent sur cette image c'est l'arrière plan... cela me rappelle vraiment les Street Fighter 2 Snes avec les persos en arrière plan.

Le jeu est clairement beau ( autant que Soul Calibur IV ??? ), mais j'attends de voir une video.
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 06 déc. 2007 - 13:01, modifié 1 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Il aura fallut attendre plus d'un mois pour que Capcom lève enfin le voile sur Street Fighter IV. C'est ainsi par l'intermédiaire du magazine en ligne 1up que nous découvrons la toute première image du jeu qui sera donc en pleine 3D mais tout en gardant un gameplay type 2D. Capcom nous assure de nouveaux décors, environnements et de nouvelles possibilités au niveau du gameplay tout en gardant les 6 boutons d'actions. On retrouvera également Ryu, Ken, Chun-Li et Dhalsim, pour le reste il faudra encore patienter notamment pour connaître les supports qui accueilleront le jeu.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Attention ! Cela peut être une fausse 3D ! Avec des décors 3D et une jouabilité 2D...
Comme rival school...

A voir

Mais, j'ai peur, très peur !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

On verra bien une 3d pour remplacé les sprite, mais avec le meme dynamisme et la mecanique 2d... ya pire comme situation ;-)

De toute façon les artisans de la 2d sont en voie d'extinction que le jeu sois en 3d etais a prevoir...
yoann007

Message par yoann007 »

mouais... ils nous font une 2D splendide pour Street Fighter II Turbo HD Remix, mais là, ils jouent la carte de la facilité...

allez, ils massacrent les graphismes, maintenant on va voir s'ils massacrent aussi le gameplay tant qu'à faire.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas enthousiaste personnellement, la 3d était peut etre à prévoir mais l'idée de jouer à un SF en 3d ca me fait peur, j'ai rien contre les KOF 3d de la ps2 mais c'est quand meme tres loin des opus pure 2d (et pourtant c'est belle et bien de la 3d avec gameplay 2d...). Là en gros j'ai l'impression qu'on se dirige vers caen plus beau

C'est d'ailleurs plutot joli, c'est déjà ca de pris :)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

dread a écrit :
Il aura fallut attendre plus d'un mois pour que Capcom lève enfin le voile sur Street Fighter IV. C'est ainsi par l'intermédiaire du magazine en ligne 1up que nous découvrons la toute première image du jeu qui sera donc en pleine 3D mais tout en gardant un gameplay type 2D. Capcom nous assure de nouveaux décors, environnements et de nouvelles possibilités au niveau du gameplay tout en gardant les 6 boutons d'actions. On retrouvera également Ryu, Ken, Chun-Li et Dhalsim, pour le reste il faudra encore patienter notamment pour connaître les supports qui accueilleront le jeu.
Donc 3D, mais on se bat style en 2D, je pense que ça sera excellent !
> Nintendo SWITCH <
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

destroyduck a écrit :bonsoirs,

voila je voudrais vous expliquer mon probléme actuelle:

aprés avoir perdue un ans de ma vie a jouer sur la wii et comme noël approches a grand pas :), je me suis dits que le xbox 360 serait une bonne idée , donc j ai déja choisie les jeux , bref l instant crucial est là
j hésite entres deux grand jeux qui se nomment cod 4 et halo 3 qui apparement ont un mode solo qui se valent ^^ donc j ai decider de choisir par le critére qui est la qualiter du xbox lives des deux jeux,
donc c est dapres vos précieux avis que je serais lequelles prendes.

merci d avances :)
call of duty 4 sans hésitations :)

le solo est peut etre court mais terriblement bon
le multi quant a lui ..... ba y a pas de mots mais c'est ce qui se fait de mieux en termes de plaisir...
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Assassin's Creed demain !
Yeaaaah \o/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ezteban a écrit :
destroyduck a écrit :bonsoirs,

voila je voudrais vous expliquer mon probléme actuelle:

aprés avoir perdue un ans de ma vie a jouer sur la wii et comme noël approches a grand pas :), je me suis dits que le xbox 360 serait une bonne idée , donc j ai déja choisie les jeux , bref l instant crucial est là
j hésite entres deux grand jeux qui se nomment cod 4 et halo 3 qui apparement ont un mode solo qui se valent ^^ donc j ai decider de choisir par le critére qui est la qualiter du xbox lives des deux jeux,
donc c est dapres vos précieux avis que je serais lequelles prendes.

merci d avances :)
call of duty 4 sans hésitations :)

le solo est peut etre court mais terriblement bon
le multi quant a lui ..... ba y a pas de mots mais c'est ce qui se fait de mieux en termes de plaisir...
Idem, je vote call of duty 4 que j'estime etre supérieur à halo en tout point, si ce n'est qu'il ne propose pas de coop, mais a part ca le multi est une merveille et le solo génial.

Répondre