[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Hitokiri Battosaï a écrit :
elpianistero a écrit :J'ai un souci avec cette mise à jour pour les divx...
Je peux lire les divx avec un DVD ou un CD,
Mais je ne peux pas lire les videos DIVX qui sont sur mon ordinateur en comuniquant avec ma xbox360 via Windows Media center.

Vous avez une solution ?

MERCI !

PS: j'ai windows vista...
Normal on peut pas :-D Faut utiliser Windows Media Player 11 en activant le partage de fichier dans les options ;)
Dans vista, c'est directement integré dans l'OS.
Normalement, Vista t'alerte automatiquement qu'il a detecté ta Xbox 360, sinon, va la trouver dans le centre réseau et partage du panneau de configuration, sous la partie "Partage des fichiers multimédias".

Quant au Media Center, il faut aller dans la rubrique "Extender" de l'interface Media center... Mais bon :]
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :
sakuragi tu le fais comment ton streaming?
Windows media player 11> bibliotéque > partage de fichier > avancé > tu autorise ta xbox360 est le tour est jouer ;-)

Plus besoin de windows media connect du coup .
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah? ça m'intéresse encore plus du coup.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Pour ce qui est des divx, ils sont beaucoup plus beaux que sur ma platine dvd à 30€(h&b); donc chui heureux! :-D (je vais enfin pouvoir me débarasser de cette merde qui traine sous mon lcd....)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Charlie_the_Warrior a écrit :Pour ce qui est des divx, ils sont beaucoup plus beaux que sur ma platine dvd à 30€(h&b); donc chui heureux! :-D (je vais enfin pouvoir me débarasser de cette merde qui traine sous mon lcd....)
Evite de faire ca...chui pas sur que la xbox prenne tout les formats de divx,format du son VBR par ex.... ;)
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Pour ce qui est des divx, ils sont beaucoup plus beaux que sur ma platine dvd à 30€(h&b); donc chui heureux! :-D (je vais enfin pouvoir me débarasser de cette merde qui traine sous mon lcd....)
Evite de faire ca...chui pas sur que la xbox prenne tout les formats de divx,format du son VBR par ex.... ;)
elle a pas l'air de broncher pour le moment, quand au MP3 VBR, elle sait le lire depuis son tout premier firmware je crois (en tout cas, vu ma bibliothèque de MP3s, je l'aurais déjà remarqué).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :
elle a pas l'air de broncher pour le moment, quand au MP3 VBR, elle sait le lire depuis son tout premier firmware je crois (en tout cas, vu ma bibliothèque de MP3s, je l'aurais déjà remarqué).

Y'a toujours des divx recalcitrant...;)
Je garde ma platine au chaud quand meme. :P
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :

tu as trouvé des exemples de DivX récalcitrants justement ? Si c'est le cas j'aimerais bien que tu m'en donnes les caractéristiques. J'en ai pas encore trouvé. Et à mon avis si y'en a, ils doivent être tellement mal foutus que la platine doit pas les aimer non plus ;)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Pour ma part, ca marche ! !
J'ai juste eteint et rallumé la console... Et la console à trouver l'ordinateur...

Du fait, pas besoin de passer par Windos media center, ni pas windows media.

Je fais juste lire video dans l'onglet bleu (je ne sais plus le nom), et la liste des dossiers partagés s'affiche !

VOILA !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'ai testé plusieurs divx et tous passent nickel. A mon avi, si y a un souci de compatibilité avec la 360, ça sera pire avec la platine dvd/divx qui elle, n'est pas mise à jour...(elle doit avoir 3-4 ans minimum en plus)

Et puis au pire j'ai toujours l'ordi :-D .
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le mar. 04 déc. 2007 - 20:50, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

je me suis enfin fait prêter Assassin's Creed. C'est partiiiii ! :D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :

tu as trouvé des exemples de DivX récalcitrants justement ? Si c'est le cas j'aimerais bien que tu m'en donnes les caractéristiques. J'en ai pas encore trouvé. Et à mon avis si y'en a, ils doivent être tellement mal foutus que la platine doit pas les aimer non plus ;)
Aucun probleme avec le "divx 6" par exemple..?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

En tout cas merci Microsoft pour cette mise à jour qui apporte vraiment des trucs intéressant. Je peux enfin regarder la saison 1 de Dexter sur la TV sans passer par cette horrible Transcoder....

Et puis Assassin's Creed :love:

Je vais être obligé de poser des jours de congés rien que pour finir tous mes jeux que j'ai commencé sans jamais les finir
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yoann007 a écrit :je me suis enfin fait prêter Assassin's Creed. C'est partiiiii ! :D
*sick*
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Moi j'ai plus d'abonnement Gold, au moment ou Yoann me demande une partie -_-
Va falloir essayer d'avoir un truc d'1 ans, mais dans ce cas il me faudra CoD 4
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image

Répondre