[Topic officiel] Xbox 360
Dans vista, c'est directement integré dans l'OS.Hitokiri Battosaï a écrit :Normal on peut paselpianistero a écrit :J'ai un souci avec cette mise à jour pour les divx...
Je peux lire les divx avec un DVD ou un CD,
Mais je ne peux pas lire les videos DIVX qui sont sur mon ordinateur en comuniquant avec ma xbox360 via Windows Media center.
Vous avez une solution ?
MERCI !
PS: j'ai windows vista...Faut utiliser Windows Media Player 11 en activant le partage de fichier dans les options
Normalement, Vista t'alerte automatiquement qu'il a detecté ta Xbox 360, sinon, va la trouver dans le centre réseau et partage du panneau de configuration, sous la partie "Partage des fichiers multimédias".
Quant au Media Center, il faut aller dans la rubrique "Extender" de l'interface Media center... Mais bon :]
-
- Docteur Mario
Evite de faire ca...chui pas sur que la xbox prenne tout les formats de divx,format du son VBR par ex....Charlie_the_Warrior a écrit :Pour ce qui est des divx, ils sont beaucoup plus beaux que sur ma platine dvd à 30€(h&b); donc chui heureux!(je vais enfin pouvoir me débarasser de cette merde qui traine sous mon lcd....)

elle a pas l'air de broncher pour le moment, quand au MP3 VBR, elle sait le lire depuis son tout premier firmware je crois (en tout cas, vu ma bibliothèque de MP3s, je l'aurais déjà remarqué).Tgabs a écrit :Evite de faire ca...chui pas sur que la xbox prenne tout les formats de divx,format du son VBR par ex....Charlie_the_Warrior a écrit :Pour ce qui est des divx, ils sont beaucoup plus beaux que sur ma platine dvd à 30€(h&b); donc chui heureux!(je vais enfin pouvoir me débarasser de cette merde qui traine sous mon lcd....)
yoann007 a écrit :elle a pas l'air de broncher pour le moment, quand au MP3 VBR, elle sait le lire depuis son tout premier firmware je crois (en tout cas, vu ma bibliothèque de MP3s, je l'aurais déjà remarqué).Tgabs a écrit :Evite de faire ca...chui pas sur que la xbox prenne tout les formats de divx,format du son VBR par ex....Charlie_the_Warrior a écrit :Pour ce qui est des divx, ils sont beaucoup plus beaux que sur ma platine dvd à 30€(h&b); donc chui heureux!(je vais enfin pouvoir me débarasser de cette merde qui traine sous mon lcd....)
Y'a toujours des divx recalcitrant...

Je garde ma platine au chaud quand meme.

tu as trouvé des exemples de DivX récalcitrants justement ? Si c'est le cas j'aimerais bien que tu m'en donnes les caractéristiques. J'en ai pas encore trouvé. Et à mon avis si y'en a, ils doivent être tellement mal foutus que la platine doit pas les aimer non plusTgabs a écrit :yoann007 a écrit :elle a pas l'air de broncher pour le moment, quand au MP3 VBR, elle sait le lire depuis son tout premier firmware je crois (en tout cas, vu ma bibliothèque de MP3s, je l'aurais déjà remarqué).Tgabs a écrit :Evite de faire ca...chui pas sur que la xbox prenne tout les formats de divx,format du son VBR par ex....Charlie_the_Warrior a écrit :Pour ce qui est des divx, ils sont beaucoup plus beaux que sur ma platine dvd à 30€(h&b); donc chui heureux!(je vais enfin pouvoir me débarasser de cette merde qui traine sous mon lcd....)

-
- Liquid Mario
Pour ma part, ca marche ! !
J'ai juste eteint et rallumé la console... Et la console à trouver l'ordinateur...
Du fait, pas besoin de passer par Windos media center, ni pas windows media.
Je fais juste lire video dans l'onglet bleu (je ne sais plus le nom), et la liste des dossiers partagés s'affiche !
VOILA !
J'ai juste eteint et rallumé la console... Et la console à trouver l'ordinateur...
Du fait, pas besoin de passer par Windos media center, ni pas windows media.
Je fais juste lire video dans l'onglet bleu (je ne sais plus le nom), et la liste des dossiers partagés s'affiche !
VOILA !
-
- Docteur Mario
J'ai testé plusieurs divx et tous passent nickel. A mon avi, si y a un souci de compatibilité avec la 360, ça sera pire avec la platine dvd/divx qui elle, n'est pas mise à jour...(elle doit avoir 3-4 ans minimum en plus)
Et puis au pire j'ai toujours l'ordi
.
Et puis au pire j'ai toujours l'ordi

Dernière modification par Charlie_the_Warrior le mar. 04 déc. 2007 - 20:50, modifié 1 fois.
Aucun probleme avec le "divx 6" par exemple..?yoann007 a écrit :tu as trouvé des exemples de DivX récalcitrants justement ? Si c'est le cas j'aimerais bien que tu m'en donnes les caractéristiques. J'en ai pas encore trouvé. Et à mon avis si y'en a, ils doivent être tellement mal foutus que la platine doit pas les aimer non plusTgabs a écrit :yoann007 a écrit :elle a pas l'air de broncher pour le moment, quand au MP3 VBR, elle sait le lire depuis son tout premier firmware je crois (en tout cas, vu ma bibliothèque de MP3s, je l'aurais déjà remarqué).Tgabs a écrit :Evite de faire ca...chui pas sur que la xbox prenne tout les formats de divx,format du son VBR par ex....Charlie_the_Warrior a écrit :Pour ce qui est des divx, ils sont beaucoup plus beaux que sur ma platine dvd à 30€(h&b); donc chui heureux!(je vais enfin pouvoir me débarasser de cette merde qui traine sous mon lcd....)
-
- Super Mario Bros
En tout cas merci Microsoft pour cette mise à jour qui apporte vraiment des trucs intéressant. Je peux enfin regarder la saison 1 de Dexter sur la TV sans passer par cette horrible Transcoder....
Et puis Assassin's Creed
Je vais être obligé de poser des jours de congés rien que pour finir tous mes jeux que j'ai commencé sans jamais les finir
Et puis Assassin's Creed

Je vais être obligé de poser des jours de congés rien que pour finir tous mes jeux que j'ai commencé sans jamais les finir
-
- Docteur Mario
Moi j'ai plus d'abonnement Gold, au moment ou Yoann me demande une partie -_-
Va falloir essayer d'avoir un truc d'1 ans, mais dans ce cas il me faudra CoD 4
Va falloir essayer d'avoir un truc d'1 ans, mais dans ce cas il me faudra CoD 4
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome