[Topic officiel] Xbox 360
C'est le debut OKO, moi aussi la premiere chose qui m'avais choqué c'été que j'avais l'impression de rien faire comparais aux PNJ... et bien ca change trrééééssss viteOko a écrit :
A côté de ça, j'ai fait le tutorial et la première mission de CoD 4. On m'a conseillé le mode de jeu le plus bas au début (je savais pas comment courir, et je reconnais pas les icones de la manette à l'écran, en ce qui concerne les R et L...), mais après l'avoir refait j'ai opté pour le niveau 2. C'est vraiment dynamique, les PNJ apportent une ambiance extraordinaire, même si ça fait bizarre de ne pas avoir à tirer sur tout ce qui bougeJe sens que je vais beaucoup aimer ce jeu.

Je te conseillerais pas le mode le plus dure car il est vraiment horrible sur certains niveau (Sanglier, sniper et le dernier niveau OMG) , mais il rallonge enormement la durée de vie d'un titre vraiment exellent tu verra.
Heuresement l'experience ce poursuit bel et bien en live, et claire le jeu est vraiment dynamique pour un FPS console c'ets plutot rare mais tellement appreciable.
xbox-gamer a écrit :Des problèmes liés à la Mise à Jour
Microsoft Games rapporte un certain nombre de problèmes liés à la fameuse mise à jour d'automne, principalement en rapport au Live ID des utilisateurs. Si vous lisez ce message, évitez donc de changer votre adresse email liée à votre compte Xbox Live ou quelque détail que ce soit en rapport avec votre Live ID, sans quoi vous pourriez perdre vos données, votre email et même votre compte Xbox Live. Vraisemblablement, l'équipe de Microsoft Games serait déjà sur le coup et un patch serait prévu pour les prochains jours... En attendant, mieux vaut éviter de prendre de trop gros risques.
j'ai bien fait de pas faire la maj encore.totti10 a écrit :xbox-gamer a écrit :Des problèmes liés à la Mise à Jour
Microsoft Games rapporte un certain nombre de problèmes liés à la fameuse mise à jour d'automne, principalement en rapport au Live ID des utilisateurs. Si vous lisez ce message, évitez donc de changer votre adresse email liée à votre compte Xbox Live ou quelque détail que ce soit en rapport avec votre Live ID, sans quoi vous pourriez perdre vos données, votre email et même votre compte Xbox Live. Vraisemblablement, l'équipe de Microsoft Games serait déjà sur le coup et un patch serait prévu pour les prochains jours... En attendant, mieux vaut éviter de prendre de trop gros risques.
Je vais attendre Sagement.

Sinon,le truc,c'est de ne pas changer d'adresse mail,c'est bien ca?
-
- Mario Bros
ba ca depend de la qualité de ton divx en faite, la mise a jour multimedia ne s'effectu que lorsque que tu lance un divx.Don Corleone a écrit :Pour ceux qui on fait la MAJ, ça donne quoi les Divx / Xvid ? (Notamment sur TVHD ?)
Ya pas d'amelioration software pour rendre l'image plus douce comme sur pc si c'est ce que tu voulais savoir .
Pour le moment moi ca marche plutot bien en streming par media player 11 donc voila.
-
- Liquid Mario
Normal on peut paselpianistero a écrit :J'ai un souci avec cette mise à jour pour les divx...
Je peux lire les divx avec un DVD ou un CD,
Mais je ne peux pas lire les videos DIVX qui sont sur mon ordinateur en comuniquant avec ma xbox360 via Windows Media center.
Vous avez une solution ?
MERCI !
PS: j'ai windows vista...