[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oko a écrit : *******
EDIT pour Tgabs : la console fait quand même un bruit de fou, hein... mon père a halluciné en l'entendant.
Ca c'est le lecteur.
La mienne,qui avait le 65nm,fesait un de ces vacarnes.
Mais on s'y fait,j'trouve. :-D
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Mise à jour disponible \o/
A vos connexions Live =)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oko a écrit :
A côté de ça, j'ai fait le tutorial et la première mission de CoD 4. On m'a conseillé le mode de jeu le plus bas au début (je savais pas comment courir, et je reconnais pas les icones de la manette à l'écran, en ce qui concerne les R et L...), mais après l'avoir refait j'ai opté pour le niveau 2. C'est vraiment dynamique, les PNJ apportent une ambiance extraordinaire, même si ça fait bizarre de ne pas avoir à tirer sur tout ce qui bouge :) Je sens que je vais beaucoup aimer ce jeu.
C'est le debut OKO, moi aussi la premiere chose qui m'avais choqué c'été que j'avais l'impression de rien faire comparais aux PNJ... et bien ca change trrééééssss vite ;-)

Je te conseillerais pas le mode le plus dure car il est vraiment horrible sur certains niveau (Sanglier, sniper et le dernier niveau OMG) , mais il rallonge enormement la durée de vie d'un titre vraiment exellent tu verra.

Heuresement l'experience ce poursuit bel et bien en live, et claire le jeu est vraiment dynamique pour un FPS console c'ets plutot rare mais tellement appreciable.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

La 360 upscale les DVD video?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tgabs a écrit :La 360 upscale les DVD video?
Il me semble oui, mais sur une TV HD (hors master HD) les dvd sont pas tres beau :-/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-gamer a écrit :Des problèmes liés à la Mise à Jour

Microsoft Games rapporte un certain nombre de problèmes liés à la fameuse mise à jour d'automne, principalement en rapport au Live ID des utilisateurs. Si vous lisez ce message, évitez donc de changer votre adresse email liée à votre compte Xbox Live ou quelque détail que ce soit en rapport avec votre Live ID, sans quoi vous pourriez perdre vos données, votre email et même votre compte Xbox Live. Vraisemblablement, l'équipe de Microsoft Games serait déjà sur le coup et un patch serait prévu pour les prochains jours... En attendant, mieux vaut éviter de prendre de trop gros risques.
yoann007

Message par yoann007 »

Microsoft Games ? y'a-t-il un lien ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :
xbox-gamer a écrit :Des problèmes liés à la Mise à Jour

Microsoft Games rapporte un certain nombre de problèmes liés à la fameuse mise à jour d'automne, principalement en rapport au Live ID des utilisateurs. Si vous lisez ce message, évitez donc de changer votre adresse email liée à votre compte Xbox Live ou quelque détail que ce soit en rapport avec votre Live ID, sans quoi vous pourriez perdre vos données, votre email et même votre compte Xbox Live. Vraisemblablement, l'équipe de Microsoft Games serait déjà sur le coup et un patch serait prévu pour les prochains jours... En attendant, mieux vaut éviter de prendre de trop gros risques.
j'ai bien fait de pas faire la maj encore.
Je vais attendre Sagement. :D

Sinon,le truc,c'est de ne pas changer d'adresse mail,c'est bien ca?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai fait la MAJ et aucun souci.

le truc c'est de ne pas toucher à son profil.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Pour ceux qui on fait la MAJ, ça donne quoi les Divx / Xvid ? (Notamment sur TVHD ?)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Don Corleone a écrit :Pour ceux qui on fait la MAJ, ça donne quoi les Divx / Xvid ? (Notamment sur TVHD ?)
ba ca depend de la qualité de ton divx en faite, la mise a jour multimedia ne s'effectu que lorsque que tu lance un divx.

Ya pas d'amelioration software pour rendre l'image plus douce comme sur pc si c'est ce que tu voulais savoir .

Pour le moment moi ca marche plutot bien en streming par media player 11 donc voila.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour moi la qualité est pas top top. mais faut dire le home cinema de ma mère corrige superbement mes divx. là c'est sûr ça rend un peu moins bien mais sur les divx de bonne qualité ça reste trés bon. pour le reste...
testé sur tv cathodique de base.

sakuragi tu le fais comment ton streaming?
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'ai un souci avec cette mise à jour pour les divx...
Je peux lire les divx avec un DVD ou un CD,
Mais je ne peux pas lire les videos DIVX qui sont sur mon ordinateur en comuniquant avec ma xbox360 via Windows Media center.

Vous avez une solution ?

MERCI !

PS: j'ai windows vista...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

elpianistero a écrit :J'ai un souci avec cette mise à jour pour les divx...
Je peux lire les divx avec un DVD ou un CD,
Mais je ne peux pas lire les videos DIVX qui sont sur mon ordinateur en comuniquant avec ma xbox360 via Windows Media center.

Vous avez une solution ?

MERCI !

PS: j'ai windows vista...
Normal on peut pas :-D Faut utiliser Windows Media Player 11 en activant le partage de fichier dans les options ;)
yoann007

Message par yoann007 »

Sous Vista le partage est natif d'ailleurs

Répondre