Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Bon... j'ai pris la Premium + CoD 4 + l'extension de garantie de deux ans à 40€ + Assassin's Creed, et avec mes multiples réductions j'en ai eu pour 355€
Donc on va commencer par bien bosser ce matin pour pouvoir se faire plaisir cette aprem'...
Oko a écrit :Bon... j'ai pris la Premium + CoD 4 + l'extension de garantie de deux ans à 40€ + Assassin's Creed, et avec mes multiples réductions j'en ai eu pour 355€
Donc on va commencer par bien bosser ce matin pour pouvoir se faire plaisir cette aprem'...
T'es tombé sur quel lot? (c'est marqué sur le coté,de la boite)
Va voir,elle chauffe quasiment plus (le capot n'est pas chaud,juste de l'air chaud qui sort derriere)
Par contre,lecteur dvd...j'crois qu'on pourra rien y faire,ils sont toujours bruyant ^^
Oko a écrit :Bon... j'ai pris la Premium + CoD 4 + l'extension de garantie de deux ans à 40€ + Assassin's Creed, et avec mes multiples réductions j'en ai eu pour 355€
T'as pris le pack Forza + Piñata ou le Pack CoD 4 ? Et t'as pris GoW pour 1€ de plus ou pas ? :O
Ok. Forza ne m'intéresse absolument pas, et on peut me prêter GoW. Viva Pinata, je voulais me le prendre d'occaz', mais le deuxième opus est en cours de préparation, donc j'ai choisi CoD 4 ^^