Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

haha rien a voir avec du troll, juste voir les choses avec un point de vue différent et que personne n'aurait jamais concidéré ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann007

Message par yoann007 »

oui enfin mon but c'était justement qu'on dérive pas là-dessus parce que c'est HS. Pour ma part je pense que c'est du troll gentillet, toi tu dis que non, mais bon c'est surtout hors de propos sur ce topic on est d'accord.
yoann007

Message par yoann007 »

j'ai une question très bête : y'a-t-il possibilité, dans phpBB, de bloquer les messages privés d'une personne en particulier ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

On peu interdire a un membre d'nvoyer des MP.

pourquoi? t'es harcelé par quelqu'un ? :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann007

Message par yoann007 »

Benn a écrit :On peu interdire a un membre d'nvoyer des MP.

pourquoi? t'es harcelé par quelqu'un ? :D
Arabesque machin-truc qui s'excite par MP, visiblement mécontent que je fasse remarquer que ses topics sont un foutage de gueule :D
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Mais c'est pas lemaroufle du lac ce mec ? Je me rappelle plus de tous les pseudos qu'il a eu, mais il vient tous les six mois pour poster de la merde et il repart tranquillement. Je l'aime bien lui !
yoann007

Message par yoann007 »

Strangers a écrit :Mais c'est pas lemaroufle du lac ce mec ? Je me rappelle plus de tous les pseudos qu'il a eu, mais il vient tous les six mois pour poster de la merde et il repart tranquillement. Je l'aime bien lui !
si si... là il s'amuse à raconter de la merde sur la Wii pour lancer des trolls, je comprend pas pourquoi les gens marchent.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Son dernier topic n'est en aucun cas du trollage.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Le maroufle du lac je l'admire, j'suis sûr que c'est un mec genre un ancien de pn qui revient tous les 6 mois histoires de faire trollage intellectuel.

Il a innové le monde du boulletisme, et fait ça avec classe.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann007

Message par yoann007 »

Blad01 a écrit :Son dernier topic n'est en aucun cas du trollage.
bah si... et vous vous jetez dedans, c'est comique.
Oko

Message par Oko »

dread a écrit :mais bon je le trouve pas non plus Oko assez objectif pour etre modo...
Ca fait un moment que j'attends ce moment pour te quoter : ça y est, j'ai une XBOX360 :ghost:
yoann007

Message par yoann007 »

Je rêve, on ouvre des topics exprès pour les trolleurs maintenant ? http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=35549

edit : en plus cet abruti d'Arabesque-spatule continue de se foutre de moi en MP
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

yoann007 a écrit :
Blad01 a écrit :Son dernier topic n'est en aucun cas du trollage.
bah si... et vous vous jetez dedans, c'est comique.
Mais Yoann...

que le sujet enfanté par arabesque soit perfidement prémédité comme un trollage est unehypothèse intéressante cependant il n'en demeure pas moins que la question (à l'état brut) qu'il pose, n'importe qu'elle fusse exhaltée par une mauvais foi intellectuelle ou par le bonne intention de débattre amicalement dans une ambiance joviale, reste intéressante visiblement puisqu'elle fait désormais plus de 100 messages.

Alors qu'on laisse vivre en paix le sujet peut importe son dessein d'origine.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Arabesque incandescente
Banni
Banni

Message par Arabesque incandescente »

Je suis terriblement gêné par l'avalanche d'éloges dithyrambiques dont m'accablent mes innombrables admirateurs,et j'estime qu'en vertu des lois de la bienséance il serait préférable d'éviter ce genre de dérapage qui n'apporte rien au débat et ne fait qu'exaspérer encore plus ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'être atteints par ma Lumière.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Soit il est complètement illuminé,soit il aime se foutre de la gueule du monde.

Répondre