Un aquarium dans la poche
-
- PN Team
Un aquarium dans la poche
Dans la famille <i>simulation d'animaux de compagnie sur DS</i> je voudrais des poissons. Bonne pioche ! Après les multiples échecs des différentes variétés d'animaux parues en simulation sur DS, les développeurs s'entêtent et nous pondent un des rêves de pas mal d'enfants qui arrive pour décembre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Mario
C'est vraiment pixellisé, je doute même que des enfants trouvent ça beau.
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !
http://www.ideenoire.com
http://www.ideenoire.com
-
- Super Mario
- Dimitri PN
- PN Team
Ouais et après tu les manges en sushis aussi ! Ca apporterait une petite touche au jeu LoLbenji210388 a écrit :Est-ce qu'ils peuvent mourir au moins les poissons ???
...Enfin, est-ce qu'on peut les laisser mourir ?
Twitter : Dima Novik
Ce qui me choque un peu, c'est qu'un simulateur d'animal de compagnie me semblait à la base destiné à "remplacer" un vrai animal, et donc du même coup l'affection qu'on lui porte / qu'il nous porte. Autant un Tamagotchi ou un chien me paraissent bien choisis, autant un poisson qui jamais n'aboiera, ne criera, n'aura besoin d'être lavé ou brossé ou ne réclamera à manger risque d'avoir du mal à remplir cette fonction...
Ca se corrigera ptêtre avec l'arrivée des dauphins, mais pour l'instant, ça me semble un peu limité de devoir changer l'eau d'un bocal et d'y verser des graines.
Ca se corrigera ptêtre avec l'arrivée des dauphins, mais pour l'instant, ça me semble un peu limité de devoir changer l'eau d'un bocal et d'y verser des graines.