[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

IGN résume donc tout a fait ce que je pensais. Par contre au niveau de la note :roll:
"Le jeu est naze mais il a un bon gameplay---> 8/10".... Ca c'est de l'objectivité :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ce n'est pas parce qu'ils soulignent l'excellent gameplay du jeu, que le reste est bâclé. D'ailleurs, ce fameux mode sur rails n'est qu'un "bonus" afin de mieux profiter du Wii Zapper, le mode habituel et classique - à déplacements libres - étant également présent.

Enfin, tout ça pour dire que la Wiimote a un bon potentiel au niveau des FPS. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann007

Message par yoann007 »

ah ah. J'avoue que bon, faire passer cette grosse bouse de MoH pour meilleur que CoD4 qui est un grand cru, en solo comme en online (surtout en online), c'est... comique.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

shelder a écrit :Ce n'est pas parce qu'ils soulignent l'excellent gameplay du jeu, que le reste est bâclé. D'ailleurs, ce fameux mode sur rails n'est qu'un "bonus" afin de mieux profiter du Wii Zapper, le mode habituel et classique - à déplacements libres - étant également présent.

Enfin, tout ça pour dire que la Wiimote a un bon potentiel au niveau des FPS. :p
+1
yoann007

Message par yoann007 »

ouais, un potentiel si vous voulez. J'attend de le voir utilisé ;)
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Bon début pour assasin's creed sur 360. Mitigé pour la version PS3.

http://vgchartz.com/esweekly.php
http://www.vgchartz.com/aweekly.php
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

PS3, Wii, Xbox 360 : les chiffres de Thanksgiving

Les américains en ont de la chance : juste avant Noël, ils ont Thanksgiving (long week-end festif de quatre jours à partir d'un jeudi), qui est au moins aussi important là-bas. On mange de la dinde, des pommes de terre et des tartes, on se retrouve en famille, mais on va aussi acheter des consoles. La fête avait lieu le 22 novembre cette année, et la période est souvent une bonne occasion pour les constructeurs de consoles de signicativement augmenter leurs chiffres. D'après des données toutes fraîches, la Xbox 360 aurait bénéficié à plein de cette période bénie.

Selon un article du site de la chaîne américaine CNBC, Redmond aurait écoulé 310.000 machines aux Etats-Unis rien que durant la semaine de Thanksgiving. Un chiffre assez énorme quand on sait que sur le mois d'octobre entier, il ne s'était vendu "que" 366.000 Xbox 360.

Le représentant de Microsoft qui a communiqué ces données n'a (bien entendu, ce serait trop facile et logique) pas eu la présence d'esprit de dire qu'elles venaient directement de NPD, mais on peut fortement le supposer, puisque le goupe en profite pour comparer ses ventes avec celles de la Wii et de la PS3, toujours sur cette fameuse semaine de Thanksgiving. La Wii serait leader, avec 40.000 unités d'avance sur la 360 (350.000 unités donc), tandis que la PS3 ferait moitié moins que la console américaine (à peu près 155.000 ventes donc). Concernant cette dernière info, Sony dément (quelle surprise !), sans toutefois opposer de chiffre aux allégations de Redmond.

Microsoft assure également qu'en termes de software, les ventes de jeux sur 360 sur la fameuse semaine Thanksgivingienne seraient égales aux ventes de jeux combinées sur Wii et PS3.

On attendra bien entendu la confirmation de ces données le mois prochain, dans le bilan mensuel NPD.
Wii = 350 000
Xbox360 = 310 000
PS3 = 155 000

source: Microsoft -_-'.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah autant le chiffres 360 me paraît correct autant celui de la Wii me paraît bien bas... je sens plus un 550k...
pour la PS3, 150 ou 200k ça change rien ça reste dramatiquement vu la période habituellement trés vendeuse.
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Microsoft confirme le Divx sur Xbox360.

SOURCE
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oh yeah!!!!

vivement le 4/12!!!!
comment je vais me faire plaisir!
du coup pour mon départ en stage loin de chez moi, j'ai pas besoin de prendre ma platine Divx. trop bon! ^^
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Comme ça, question sans doute idiote: la Xbox 360 lit-elle les DVD normales sur la console en plus des HD-DVD avec son lecteur externe?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kyubi a écrit :Comme ça, question sans doute idiote: la Xbox 360 lit-elle les DVD normales sur la console en plus des HD-DVD avec son lecteur externe?
Oui et elle peu même aller chercher des videos sur une clef usb ou un PC qui se trouve sur le réseau :-).
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Halouc a écrit :
Kyubi a écrit :Comme ça, question sans doute idiote: la Xbox 360 lit-elle les DVD normales sur la console en plus des HD-DVD avec son lecteur externe?
Oui et elle peu même aller chercher des videos sur une clef usb ou un PC qui se trouve sur le réseau :-).
Et hop un autre argument dans la besace pour mes parents! :-D

Merci, je vais leur dire de suite! :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kyubi a écrit :
Halouc a écrit :
Et hop un autre argument dans la besace pour mes parents! :-D

Merci, je vais leur dire de suite! :)
Note que le HD-dvd est aussi compatible PC Windows Vista et Xp.
Opérationnel sous Windows Vista (mais aussi sous Windows XP), le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 entraînait toutefois, lors de son raccordement, l'apparition de deux points d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques suite à la non identification des deux ports USB présents à l'arrière du lecteur. Ces deux périphériques non reconnus n'entravaient en rien le bon fonctionnement du lecteur mais cela en chagrinait certains. Bonne nouvelle, puisque Microsoft a publié sur Windows Update une mise à jour qui, dès qu'un lecteur HD-DVD Xbox 360 est relié au système, installe les bons pilotes afin de remédier aux points d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques. Dorénavant donc, non seulement la lecture des HD-DVD est toujours possible sous Windows Vista mais le lecteur de la Xbox 360 est reconnu automatiquement, correctement et complétement. Il ne reste plus à Microsoft qu'à communiquer officiellement sur le sujet, mais peut être la firme de Redmond préfèrera garder le silence...

Pilotes Vista HD-DVD Xbox 360

Gestionnaire de périphériques Windows Vista et mises à jour pour le lecteur HD-DVD de la Xbox 360

Mise à jour :
Comme bon nombre de mises à jour présentes sur Windows Update, la mise à jour des pilotes pour le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 est également disponible pour les systèmes Windows XP.
source: Clubic
yoann007

Message par yoann007 »

la mise à jour du dashboard apportera plein de petites améliorations très utiles, comme d'habitude, plus deux-trois fonctions sur le devant de la scène (DivX, Xbox Originals...).

C'est vraiment un boulot énorme que fait Microsoft, autant de fonctions dans un seul et même firmware, et un peaufinage évident... la 360 est un modèle pour ses deux concurrentes sur ce point.

Répondre