METROID PRIME III CORRUPTION
-
- Mario Bros
Moi je viens de battre le troisième allié corrompu. Très coriace mais je l'ai quand même eue. La planète sur laquelle on est à ce moment là est vachement stressante je trouve... on est encore plus dans l'ambiance de danger constant, j'adore!! 

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
- lartist
- Docteur Mario
J'ai flingué le boss "Incubateur Metroid" en un seul shoot !!! Et sans faire exprès en plus...
Il se trouve que je n'étais pas retourné sur Norion depuis un bail, il y a un endroit où j'étais jamais allé, il fallait deverrouiller une porte avec 5 missiles et derrière Ô surprise... l'incubateur Metroid...
Je l'analyse, je tire sur ces tentacules et tout et tout et puis je passe en radioscopique et là ça zoom et en shoot je l'envoie au ciel... trooooop facile..... question vu que c'est un boss heu bug ou pas ???
Il se trouve que je n'étais pas retourné sur Norion depuis un bail, il y a un endroit où j'étais jamais allé, il fallait deverrouiller une porte avec 5 missiles et derrière Ô surprise... l'incubateur Metroid...
Je l'analyse, je tire sur ces tentacules et tout et tout et puis je passe en radioscopique et là ça zoom et en shoot je l'envoie au ciel... trooooop facile..... question vu que c'est un boss heu bug ou pas ???
-
- Mario Bros
Oui t'as eu droit à un joli bug lol
[ SPOIL ]
Normalement une fois que tu as tiré sur toutes ses tentacules sont rentrées il faut tirer au phazon sur l'incubateur et arracher au grappin ses tentacules. Etant donné qu'il en a 5 et qu'elles sont longues à faire rentrer il est plutôt long mais pas trop difficile.
[ SPOIL ]
[ SPOIL ]
Normalement une fois que tu as tiré sur toutes ses tentacules sont rentrées il faut tirer au phazon sur l'incubateur et arracher au grappin ses tentacules. Etant donné qu'il en a 5 et qu'elles sont longues à faire rentrer il est plutôt long mais pas trop difficile.
[ SPOIL ]
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
dailleurs faut que je leur colle un procès pour caBenn a écrit :sympas la petite blague du scan de raport sur le "projet dread"
ce jeu est vraiment hyper complet, meme dans les blagues ^^

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- lartist
- Docteur Mario
J'ai cherché ce message en scannant tout comme un malade et je l'ai pas trouvé.....j'ai du le passer du coup...... alors OU EST IL ?dread a écrit :dailleurs faut que je leur colle un procès pour caBenn a écrit :sympas la petite blague du scan de raport sur le "projet dread"
je crois... je CROIS qu'il est sur la planete pirate (ca c'est sur) c'est un rapport pirate, a coté d'un autre rapport dailleur, dans un coin d'une piece ou ya une sorte de colone méchanique au milieu, et des metroids qui etaient enfermés deriere des vitres qui ont pétés, et des oeufs de metroids aussi.maverick a écrit :J'ai cherché ce message en scannant tout comme un malade et je l'ai pas trouvé.....j'ai du le passer du coup...... alors OU EST IL ?dread a écrit :dailleurs faut que je leur colle un procès pour caBenn a écrit :sympas la petite blague du scan de raport sur le "projet dread"