Charts Jap (Media Create)
- Jumpman
- Modérateur
Charts Jap (Media Create)
It's a me, Mario ! Voici l'arrivée en fanfare du plombier-astronaute moustachu dans les charts japonais. Une arrivée réussie, même si, compte tenu du calibre de ce tout-nouveau Super Mario Galaxy, on pouvait s'attendre… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Dimitri PN
- PN Team
J'espère vraiment que tout ira bien pour Super Mario Galaxy, mais je m'inquiète pas pour lui. Si jamais il ne fonctionne pas super bien au Japon, il va de toutes façons cartonner dans le reste du monde !
Twitter : Dima Novik
- Count Dooku
- Admin
La 360 devant la PS3 au Japon! 
J'aurais jamais cru que ça arriverait un jour!
Enfin, ce sera peut-être la seule semaine qu'une telle situation se présente, vu que la 360 a brûlé quasiment ses dernières cartouches au Japon (il reste Lost Odyssey, mais va-t-il vraiment déchaîner les foules avec son côté plus occidental qu'un Blue Dragon?) et que dès la semaine prochaine, la PS3 va reprendre du poil de la bête avec l'introduction de son modèle 40Go (et la couleur blanche, on sait que les japs aiment avoir le choix de la couleur pour leurs console).

J'aurais jamais cru que ça arriverait un jour!
Enfin, ce sera peut-être la seule semaine qu'une telle situation se présente, vu que la 360 a brûlé quasiment ses dernières cartouches au Japon (il reste Lost Odyssey, mais va-t-il vraiment déchaîner les foules avec son côté plus occidental qu'un Blue Dragon?) et que dès la semaine prochaine, la PS3 va reprendre du poil de la bête avec l'introduction de son modèle 40Go (et la couleur blanche, on sait que les japs aiment avoir le choix de la couleur pour leurs console).
- Count Dooku
- Admin
Contraint, vu le nombre de jeux bien pour des japonais qui sortent sur 360, elle devrait quand mème avoir un score similaire à l'europe, peut-ètre que je dit des conneries mais je pense que c'est une sorte d'esprit conservateur ou juste "c'est pas une console de notre pays, on est les rois des consoles, qu'est-ce qu'il vient foute là l'américain" et donc limitte un boycott de la Xbox, mais si un jeu est bon, y'en a qui achètentNEXOR a écrit :La Xbox 360 passe davant la PS3.
"Le Japon contraint ou le Japon aime ?"
- Count Dooku
- Admin