Guitar Hero 3 : des coques pour vos guitares

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Guitar Hero 3 : des coques pour vos guitares

Message par La Rédaction »

Activision a aujourd'hui indiqué que les guitares vendues avec Guitar Hero III seront personnalisables avec des coques dans un premier temps offertes à ceux qui réserveront le jeu, puis ensuite vendues environ 15 Euros.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
MLDEG
Luigi
Luigi

Message par MLDEG »

tres belle coque! c'est une tres bonne idée de plus surtout pour ceux qui on reservé ^^

sinon j'ai oublié la date de sortit quelqu'un pourait me le rapeler?
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Pourquoi les 3 dernières seraient-elles exclusives ? Elles ont pourtant exactement la même tronche que les 3 multi-plateforme... :?:
À moins que môssieur Xavier se soit trompé et nous ait montré uniquement les coques d'une autre version ? :roll:
oneill91
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par oneill91 »

génial je l'ai réserver depuis un moment a micromania ,très jolie kdo en tout cas,vivement sa sortie!!!!

Sinon guitar hero sort le 23 novembre
bomber
Luigi
Luigi

Message par bomber »

Ce sont pas des coques de la version wii, y a pas de trou pour la wiimote
gryzor
Luigi
Luigi

Message par gryzor »

mouai de toute facon ,peau de zebre et drapeau britanique c'est quand meme pas terrible ^^
DoubledashMAN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DoubledashMAN »

En effet , par contre c'est bizzare sur le site Guitar hero 3 il ya pas la chrome à la place il y en a une rose à paillette (très Fille.....)
Bon moi jm'en fiche je veux la union Jack (Drapeau Anglais)

par contre il y a un truc 'zarb' l'autre jour chuis allé à Game et il m'ont dit que la version Wii sortait plus tardivement et sur leurs sit ont peu pas la réserver contrairement à la Fnac et Micromania.

Date de sortie (normallement) 23.11.07 prix 90€ pour le Bundle et 60€ pour une guitare.(Environ)
Pffff..... Que dire.....
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Elle sont pas belles les coques pour la Wii :cry: regardez la beauté des coques PS3 :love: de toutes facon , je prendrais le jeu sur PS3
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Rooo :@ Dommage que la première en partant de la gauche dans le bas de la page soit que pour la PS3 et la 360...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
LEONDARK007
Mario
Mario

Message par LEONDARK007 »

J'avais lu une news y'a qq mois sur PN qui disait que GH3 sur Wii sortirait dans un 1er temps sans jeu en ligne et plus tard avec :-| ou à moins que çà concernait la guitare en elle-même en tout cas il y aurait une différence de version entre les 1ères et les suivantes...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

bomber a écrit :Ce sont pas des coques de la version wii, y a pas de trou pour la wiimote
Moi des trous j'en vois partout... M'enfin bon, comme je m'y connais pas en Guitar Hero... :roll:
LEONDARK007
Mario
Mario

Message par LEONDARK007 »

Guitar Hero 3 : pas de Wifi au lancement
Mardi 04 Septembre 2007 à 00h02 par Xavier

Guitar Hero III : Les Légendes du Rock, est très attendu. Malheureusement, ceux qui espéraient jouer en ligne avec la version Wii seront tristes d'apprendre que le jeu n'incluera pas de mode WiFi à sa sortie...

S'il y a une question importante dans toute cette affaire, c'est celle-ci, posée au co-fondateur de RedOctane, Kai Huang :

Pro-G : Sur quelles consoles les joueurs pourront-ils aller en ligne ? Aucun plan pour la Wii ?

Kai Huang : Il y du online pour la PS3 et la XBox 360. Il n'y aura pas de online au départ sur Wii, mais nous travaillons avec Nintendo pour voir comment inclure cette fonctionnalité.

C'est plutôt une mauvaise nouvelle, on avait comme le sentiment que le WiFi serait de la partie, même dans la version Wii. En contrepartie, on nous explique que la version Wii sera vraiment différente des autres, grâce aux pouvoirs magiques de la WiiMote !
Voilà j'ai retrouvé la news, en gros : Pas de WiFi pour Nintendo... Je ne pense pas qu'ils sortiront deux editions du jeu pour causes de coût.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Le jeu sera bien wifi pour la version Wii, c'était qu'une simple erreur

Le jeu est déjà sortie au US et ils se vend superbement bien et est assez actifs sur la Wifi

Sinon pas pour moi (90€ !!!) .
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
DoubledashMAN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DoubledashMAN »

Le prix de 90€ ça va, vu que pour ce prix t'as le jeux une guitare + une faceplate si tu l'as réservé....
Pour le WiFi je savais qu'il y aurais vu qu l'image du Bundle sur le site GH montre le petit logo bleu....
Pffff..... Que dire.....
yoann007

Message par yoann007 »

Thibault91 a écrit :Le jeu sera bien wifi pour la version Wii, c'était qu'une simple erreur
amputé de la plupart de ses modes...

Répondre