Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Zorglub
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Zorglub »

Pourtant Oko semble avoir parfaitement compris le sens de mon message.

Et bien sûr je préfère largement me faire ban que d'écrire en m'auto-censurant pour quelques fan-boys MS et Sony...

Il suffit de voir les messages sur le forum hier et aujourd"hui pour constater que la petite clique ant-wii qui trolle sans arrêt sur le sujet agace pas mal de monde.
Perso, j'ai reçu le message (comme constaté par un admin d'ailleurs), mais je ne vais pas aller jusqu'à vous priver de mon humour glacé et sophitiqué quand j'apporte une news toute fraîche pour ne pas froisser la sensibilité des plus bornés.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Zorglub a écrit :Pourtant Oko semble avoir parfaitement compris le sens de mon message.

Et bien sûr je préfère largement me faire ban que d'écrire en m'auto-censurant pour quelques fan-boys MS et Sony...

Il suffit de voir les messages sur le forum hier et aujourd"hui pour constater que la petite clique ant-wii qui trolle sans arrêt sur le sujet agace pas mal de monde.
Perso, j'ai reçu le message (comme constaté par un admin d'ailleurs), mais je ne vais pas aller jusqu'à vous priver de mon humour glacé et sophitiqué quand j'apporte une news toute fraîche pour ne pas froisser la sensibilité des plus bornés.
Ca a été dit et re-dit, mais ces personnes ne sont pas des fan-boy...
Au contraire, ils sont fan (ou l'étaient) de jeu video. Pour la plupart, ils ont grandi et joué avec des consoles Big N, et n'approuvent pas la politique actuelle de Nintendo...

Voilà c'est tout. :Kikoo:
Zorglub
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Zorglub »

J'ai bien compris l'argument.
Mais je pense qu'ils ont mutés. :-D
Prendre aussi mal cette blague:
Bientôt pour un lecteur mp3 acheté, une PS3 offerte. \o/
c'est définitivement une réaction de fan-boy.
D'ailleurs, je trouve assez nul que mon post soit modéré.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

J'avoue que sur le coup elle m'a fait rire la blague. Je pense que c'était plus une blague que du troll. C'ets pour ça que je pense qu'Oko avait bien fait de la laisser.

Ca ne te dégage pas de tous le sautres troll que tu as fait par contre.
yoann007

Message par yoann007 »

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 252#737252

c'est pas pour faire dans la délation, mais il devient pénible le bonhomme... un listing de ses messages récents montre qu'il ne poste plus QUE pour dénoncer le "clan Yoann Halouc". Faudrait lui dire qu'il n'y a ni clans, ni même guerre.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

yoann007 a écrit :http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 252#737252

c'est pas pour faire dans la délation, mais il devient pénible le bonhomme... un listing de ses messages récents montre qu'il ne poste plus QUE pour dénoncer le "clan Yoann Halouc". Faudrait lui dire qu'il n'y a ni clans, ni même guerre.
+100 000

On peut noter ça aussi:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 266#737266
C'est assez parlant.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Oko

Message par Oko »

Ici, on parle de la modération. Merci à tout le monde (en l'occurrence plus particulièrement Halouc, yoann007, Red-Valentine, Stupeflip, Tonio, Kyubi, }])Eldroth([{ et fliflou) de ne pas répondre aux fauteurs de trouble : notre travail n'en sera que facilité. Ceci vaut pour tous les sujets du forum.

Tous les messages continuant dans le sens de ceux que je viens de déplacer seront effacés.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Et puis si vous avez à vous plaindre de quelqu`un, faites-le par messagerie privée à un modérateur ou à un administrateur. Ce topic ne vise pas à critiquer d`autre utilisateurs, mais les membres ou politiques de l'équipe de modération.

Merci.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Comment ça se fait qu'Oko n'est pas admin vu qu'il fait 90% du travail et qu'il le fait très bien ?
Oko

Message par Oko »

Parce que je ne suis pas encore assez méchant pour bannir ou mettre le grade boulet :)

Et puis j'écris en rouge donc ça se voit bien, mais les autres modo bossent aussi, faut pas croire ! (en MP par exemple, donc ça se voit moins)
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

clan ou pas clan il y'a quand meme un gros probleme sur ce forum et me faite pas croire qu'il n'y a pas partit pris de la part de la modération.

tout les topic actualité son poluer sans cesse par yoann, halouc et compagnie.

faut pas s'étonner que ceux qui portent haut dans leur coeur Nintendo réagisse.

leur troll meme leger ou subtile sont quand meme très lourd, répétitif et déplacer.

qu'ils n'aiment pas la wii ou la politique de Nintendo est une chose mais c'est pas une raison pour nous le rabacher sans cesse.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

T en fait pas leur ancienneté leur donne le droit d etre amis amis avec les modo :lol: ils peuvent meme pourrir les forums a leur guise les modo ferons rien, donc la soluce faire comme eux, anti N, et polluer subtilement aussi peut etre verons t il la debilité de la chose
yoann007

Message par yoann007 »

je crois que c'est mal me connaître de dire que je suis ami avec les modos =/ (on me faisait déjà le même coup à l'époque où c'était Darkdamien, mais là, je vois vraiment pas comment on peut me le ressortir ^_^)
Oko

Message par Oko »

Les modo ne sont amis avec personne : un utilisateur qui déconne reste un utilisateur qui déconne, ni plus ni moins.

Répondre