La manette GC
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai pas essayé iss2 avec cette manette mais red card soccer, ca était la cata au début,l e temps de s'habituer c'était horrible, maintenant ca va comme pour bloody roar d'ailleurs, mais bon faut dire qu'on finit par s'habittuer à tout! Meme au pire (concerannt les jeux de baston, a mon sens on peut pas faire pire que cette mantte pour le rete ca va...)
-
- PN Team
je vois que je remporte des suffrages.....votez pour moi aux presidentielles
et je met des gc ds toutes les ecoles!!!!!!lol
sinon je pense que pour les jeux de bastons,il faut que les devellopeurs l'utilise mieux mais par exemple la croix de la ps2 est pas top non plus....c'est 4 boutons!!!!!!
et puis ceux qui ne sont pas content se prennent une mannette d'editeurs tiers
et je met des gc ds toutes les ecoles!!!!!!lol
sinon je pense que pour les jeux de bastons,il faut que les devellopeurs l'utilise mieux mais par exemple la croix de la ps2 est pas top non plus....c'est 4 boutons!!!!!!
et puis ceux qui ne sont pas content se prennent une mannette d'editeurs tiers
Moi tout simplement
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Le pad NGC est excellent, mais pas parfait, bien entendu. 
La croix n'est pas terrible, inutile de le nier, ils auraient pu la faire plus grande je ne vois pas ce qui les en empêchait.
Pour les jeux de baston 2D c'est un vrai problème, ce qui fait qu'il ne faut pas s'attendre à une avalanche de jeux du genre...
Pour les boutons je ne vois pas trop à redire, ils sont bizarrement placés mais c'est bon.
Le bouton Z est difficile d'accès mais bon il est pas d'une importance capitale.
Et les boutons L et R sont parfaites de même que les sticks.

La croix n'est pas terrible, inutile de le nier, ils auraient pu la faire plus grande je ne vois pas ce qui les en empêchait.
Pour les jeux de baston 2D c'est un vrai problème, ce qui fait qu'il ne faut pas s'attendre à une avalanche de jeux du genre...
Pour les boutons je ne vois pas trop à redire, ils sont bizarrement placés mais c'est bon.
Le bouton Z est difficile d'accès mais bon il est pas d'une importance capitale.
Et les boutons L et R sont parfaites de même que les sticks.

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah, on finit toujours par s'habituer à tout.
Moi qui suis un XBox-fan, au debut, la manette XBox ça faisait tout drole : trop grosse, boutons merdiques, vibrations trop fortes, ...etc.
Ben finalement, maintenant j'y suis très habitué et vous savez quoi ? Je n'arrive plus à jouer avec un pad PS-2 comme avant .....
Moi qui suis un XBox-fan, au debut, la manette XBox ça faisait tout drole : trop grosse, boutons merdiques, vibrations trop fortes, ...etc.
Ben finalement, maintenant j'y suis très habitué et vous savez quoi ? Je n'arrive plus à jouer avec un pad PS-2 comme avant .....
-
- Metal Mario
mouarfDarkdamien a écrit :C'est plutot toi qui va voir à qu'elle point cette manette est loin d'être parfaite, déjà sur certains jeux actuelles elle avoue c'est limite, et lorsque les jeux D2 vont débouler AIE!
les jeux actuelle vont bien
faut arreter là avec les limites
dans la plupart des cas tu peux configurer toi meme
si les développeur sont des manchots, c pas de la faute des pad