Le Zapper officiellement confirmé en France

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le Zapper officiellement confirmé en France

Message par La Rédaction »

Le secret de polichinelle n'en est plus un : Nintendo vient de confirmer la date de sortie du WiiZapper pour le 7 décembre 2007, anniversaire de la sortie de la Wii en Europe !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Et si on veut le zapper et pas ce jeu a la con??Pire si on veut 2zapper on est obligé de payer 2fois un jeu....alors la je dis bravo!
joey-fr-
Mario
Mario

Message par joey-fr- »

En plus ils sortent le zapper après RE:UC, le seul vrai jeux qui peut en profiter pour l'instant :non2:
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

flammen a écrit :Et si on veut le zapper et pas ce jeu a la con??Pire si on veut 2zapper on est obligé de payer 2fois un jeu....alors la je dis bravo!
C'est rien qu'un bout de plastique.
Fout toi une taule de bois à ta WiiMote au pire, ça marchera aussi bien :/
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

je voulais faire remarquer que le 7 décembre c'est pas l'anniversaire de la sortit de la wii vu quelle est sortit le 8...

inculte... :tusors:
Image
pickwick
Mario
Mario

Message par pickwick »

Je suis peut être parano, mais je vois comme un rapport de cause à effet entre l'annonce de cette date et celle, il y a quelques jours, du report de Zack et Wiki... qui devait sortir ... le meme jour !
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

Hummm.... pourquoi ne pas avoir sorti le zapper avec metroid?
Ah oui, en mettant un jeu "plus ou moins zelda" avec le zapper, ils comptes attirer les casualsvers cette série, puis les faire acheter zelda TP qui, au niveau difficulté, ne risque pas de déranger les casuals...
Voir peut etre vendre des zelda PH avec la ds...
Et les H-G eux, ils deviennent quoi?
aujourd'ui c'est THE gros coup de gueule ^^
Allez mourir sales casuals!!
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

kermatheking a écrit :Hummm.... pourquoi ne pas avoir sorti le zapper avec metroid?
Ah oui, en mettant un jeu "plus ou moins zelda" avec le zapper, ils comptes attirer les casualsvers cette série, puis les faire acheter zelda TP qui, au niveau difficulté, ne risque pas de déranger les casuals...
Voir peut etre vendre des zelda PH avec la ds...
Et les H-G eux, ils deviennent quoi?
aujourd'ui c'est THE gros coup de gueule ^^
Allez mourir sales casuals!!
Non mais t'a quoi là! Les casuals ne sont pas à blamer. Depuis le début de l'ère Wii Nintendo vise le casual, ce qui rapporte le plus. Si t'es pas content, insulte le coeur de Nintendo et pas ceux qui achètent pour leur propre plaisir.
Image
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Clem68 a écrit :je voulais faire remarquer que le 7 décembre c'est pas l'anniversaire de la sortit de la wii vu quelle est sortit le 8...

inculte... :tusors:
En Suisse, c'était le 7 décembre ^^

Bon pis faut pas abuser non plus, je connais pas des masses de casual-gamers qui ont envie de s'acheter un flingue en plastique, tout simplement pasque s'ils sont casuals, c'est justement pasqu'ils n'aiment pas forcément les FPS et autres jeux de gros flingues.

Et ce sera forcément que pour le début, le pack avec le Zelda, tout comme pour la Wiimote avec le Wii Play.
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

s il était a 20E ça aurait passer mais là non
soupir pour l instant Nintendo manque d originalité les blockbuster ont été annonce il y a 2 ans j aimerait bien voire du neuf là....
je comprend pas la DS ca va ,y a pas mal de jeux sorti de tout horizon,porquoi la Wii peine t elle autant????
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

kermatheking a écrit :Hummm.... pourquoi ne pas avoir sorti le zapper avec metroid?
Tout simplement parce que le WiiZapper n'est pas compatible avec Metroid 3 :P
Mando'a draar digu
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Peut étre par ce que le nunchuk est utile dans le jeu, j'dit ça comme ça :-D
Sinon, 30€ c'est pas donné, mais bon perso, ça sera un (faux) zelda de plus dans ma collection donc j'me plaint pas.
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

joey-fr- a écrit :En plus ils sortent le zapper après RE:UC, le seul vrai jeux qui peut en profiter pour l'instant :non2:
C'est vrais que c'est pas terrible sa, mais sa doit être Capcom qui veut profiter a fond des rush de fin d'année... (et ils ont raisons, c'est à Nintendo de ne pas le sortir aussi tard, il fallait le sortir au mois de septembre...)
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Parce qu'on a besoin de la détection de mouvement du nunchuk pour pouvoir tuer certains énnemies, débloquer certains passages ou tirer certains objets...
DoubledashMAN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DoubledashMAN »

[quote="joey-fr-"]En plus ils sortent le zapper après RE:UC, le seul vrai jeux qui peut en profiter pour l'instant :non2:[/quote]

Ouais, mais d'après certaines rumeurs il existe un Bundle pour RE Umbrella Chronicle avec Zapper.......
Pffff..... Que dire.....

Répondre