Les Wii rapportent plus en Europe

Toute l'actualité commentée !
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Re: Les Wii rapportent plus en Europe

Message par Kocobé »

News a écrit :Un système d'autant plus douteux que le cours de la monnaie ne cesse de changer et devrait jouer en notre faveur.
O_o
Pardon ?
L'euro fort ça joue pas vraiment en notre faveur, au contraire, ça rend une console à 250€ de plus en plus cher par rapport au autres marchés c'est donc défavorisant.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Kocobé a écrit :
News a écrit :Un système d'autant plus douteux que le cours de la monnaie ne cesse de changer et devrait jouer en notre faveur.
O_o
Pardon ?
L'euro fort ça joue pas vraiment en notre faveur, au contraire, ça rend une console à 250€ de plus en plus cher par rapport au autres marchés c'est donc défavorisant.
+1
Image
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

bomber a écrit :Faudrait que les associations de consommateurs s'intéressent un peu aux jeux vidéo, parce que la y a une manif a faire...

Et dire qu'ils vont nous revendre le pack crossbow training a 30 euros au lieu de 20 dollars, soit plus de deux fois plus qu'aux états-unis :'(
ils leurs répondront que la traduction des boites, notices, textes écrans des jeux pour chaque térritoir européen à un prix, et que le but est de gagner de l'argent, pas d'en perdre, et qu'ils sont donc libres de vendre leur produit au prix qu'ils l'entendent.. et pourquoi le baisser alors qu'elle se vend bien à ce prix?
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Nous sommes bien la 5eme roue du carrosse!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

lupevibe a écrit :Moi j'ai eu la Wii d'un amis quasiment neuve , voire même neuve ^^ ( donc aucun problème niveau qualité ) avec la boite , tous ce qui va avec ( garantie et blalba ) + 2 Wiimote , 2 nunchuk , un Wiiplay , un Excit truk . Pour un totale de 180 euros .....

C'est clair que acheter une Wii à 250 euros sa picote un peu ( sa brule même )
:-D

Surtout que pour quelques euros de plus, on peut avoir une xbox 360.

Un petit troll pour commencer la journée :)

(d'apres les catalogues de jouet du noel à venir :)vec 4 jeux arcade, ms pas de dd :(])
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Kocobé a écrit :
O_o
Pardon ?
C'est pour sa qu'il a dit "devrait" , en theorie , puisqu'un euro vaut plus qu'un dollard , la wii devrait couter autant en Europe qu'aux USA en terme de valeur , donc le prix en € serait inferieur au prix en dollars ...

:/

(mais avec toute les taxes blah blah blah ... et puis on a l'habitude de se faire laiser : D )
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

keitaro_nuva a écrit :C'est pour sa qu'il a dit "devrait" , en theorie , puisqu'un euro vaut plus qu'un dollard , la wii devrait couter autant en Europe qu'aux USA en terme de valeur , donc le prix en € serait inferieur au prix en dollars ...

(mais avec toute les taxes blah blah blah ... et puis on a l'habitude de se faire laiser : D )
D'accord. Donc, si tu as raison c'est que le rédacteur rédige mal, sinon c'est qu'il dit n'importe quoi.

Rude choix que tu lui proposes là ! :-D
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Kocobé a écrit :
keitaro_nuva a écrit :C'est pour sa qu'il a dit "devrait" , en theorie , puisqu'un euro vaut plus qu'un dollard , la wii devrait couter autant en Europe qu'aux USA en terme de valeur , donc le prix en € serait inferieur au prix en dollars ...

D'accord. Donc, si tu as raison c'est que le rédacteur rédige mal, sinon c'est qu'il dit n'importe quoi.

Rude choix que tu lui proposes là ! :-D
l'euro fort nous permet justement d'acheter moins cher, il est actuellement tres interessant d'acheter un jeu en import US.. sauf sur wii puisque zonée..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

Arretez de vous plaindre, sérieusement!!
On a droit a la meilleure console du marché pour le prix de la moitié des autres!!!
:cloud: :cloud: :cloud:
Mwala
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

kermatheking a écrit :Arretez de vous plaindre, sérieusement!!
On a droit a la meilleure console du marché pour le prix de la moitié des autres!!!
Mwala

Tu peux arreter de dire des betises mon grand ?
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

}])Eldroth([{ a écrit :
Mwala

Autant toi tu as fait un "petit troll pour commencer la journée", mais la, on a un gros troll :)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

fabiengb a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :
Mwala

Autant toi tu as fait un "petit troll pour commencer la journée", mais la, on a un gros troll :)
Non, mais mon troll est un demi troll, car on trouve des xbox 360 (sans dd bien sur), mais avec des jeux arcades je crois, pour 289€...
Donc, ca serait une bonne idée une petite baisse de prix au bout d'un an...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Mwala
-__-

eldroth, bigN baissera pas y'a trop d'argent à se faire. la console se vend sans jeu. en fin d'année, des jeux sortent donc les ventes vont au moins rester au même niveau. une baisse de prix vu le contexte n'augmenterait même pas les ventes. si baisse il doit y avoir faudra attendre le printemps au plus tôt. mais si la wii continue de bien se vendre comme ça, je m'attends même à septembre 2008 sauf si MS passe la core à moins de 200€ d'ici là (aujourd'hui elle est à 279€ sans HDD mais avec carte mémoire de 256Mo et 15 jeux XBLA) mais je ne pense pas qu'il le fasse justement avant septembre 2008.
edit: cependant je vois bien des packs sortir au prix de la console "nue".
Shenhua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shenhua »

Nintendo, comme toute société, doit gagner de l'argent.
Sinon, ils finiront comme Sega à éditer des Pachinko.

Ca ne me choque pas qu'ils gagnet de l'argent sur leurs consoles car ils n'ont que le Jeu Vidéo pour vivre, eux : Sony a des divisions électronique, cinéma, musique... et Krosoft a une rente sur le PC.

C'est plutôt ces deux là qui posent problème à vendre à perte... :bmush:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui 'fin ça fait longtemps que MS ne vend plus à perte sa 360! ^^
les 70$ de perte par console devaient déjà être bien réduit car en octobre-novembre l'année dernière, la premium ne coûtait déjà plus que 330$ à produire.

et je n'attaque pas la bigN pour le fait de ne pas baisser le prix. c'est même tout à fait légitime de leur part.

Répondre