Modération [Appréciation, suggestions]
Pourtant Oko semble avoir parfaitement compris le sens de mon message.
Et bien sûr je préfère largement me faire ban que d'écrire en m'auto-censurant pour quelques fan-boys MS et Sony...
Il suffit de voir les messages sur le forum hier et aujourd"hui pour constater que la petite clique ant-wii qui trolle sans arrêt sur le sujet agace pas mal de monde.
Perso, j'ai reçu le message (comme constaté par un admin d'ailleurs), mais je ne vais pas aller jusqu'à vous priver de mon humour glacé et sophitiqué quand j'apporte une news toute fraîche pour ne pas froisser la sensibilité des plus bornés.
Et bien sûr je préfère largement me faire ban que d'écrire en m'auto-censurant pour quelques fan-boys MS et Sony...
Il suffit de voir les messages sur le forum hier et aujourd"hui pour constater que la petite clique ant-wii qui trolle sans arrêt sur le sujet agace pas mal de monde.
Perso, j'ai reçu le message (comme constaté par un admin d'ailleurs), mais je ne vais pas aller jusqu'à vous priver de mon humour glacé et sophitiqué quand j'apporte une news toute fraîche pour ne pas froisser la sensibilité des plus bornés.
-
- Silver Mario
Ca a été dit et re-dit, mais ces personnes ne sont pas des fan-boy...Zorglub a écrit :Pourtant Oko semble avoir parfaitement compris le sens de mon message.
Au contraire, ils sont fan (ou l'étaient) de jeu video. Pour la plupart, ils ont grandi et joué avec des consoles Big N, et n'approuvent pas la politique actuelle de Nintendo...
Voilà c'est tout. :Kikoo:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 252#737252
c'est pas pour faire dans la délation, mais il devient pénible le bonhomme... un listing de ses messages récents montre qu'il ne poste plus QUE pour dénoncer le "clan Yoann Halouc". Faudrait lui dire qu'il n'y a ni clans, ni même guerre.
c'est pas pour faire dans la délation, mais il devient pénible le bonhomme... un listing de ses messages récents montre qu'il ne poste plus QUE pour dénoncer le "clan Yoann Halouc". Faudrait lui dire qu'il n'y a ni clans, ni même guerre.
- Kyubi
- Silver Mario
+100 000yoann007 a écrit :http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 252#737252
On peut noter ça aussi:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 266#737266
C'est assez parlant.
Ici, on parle de la modération. Merci à tout le monde (en l'occurrence plus particulièrement Halouc, yoann007, Red-Valentine, Stupeflip, Tonio, Kyubi, }])Eldroth([{ et fliflou) de ne pas répondre aux fauteurs de trouble : notre travail n'en sera que facilité. Ceci vaut pour tous les sujets du forum.
Tous les messages continuant dans le sens de ceux que je viens de déplacer seront effacés.
Tous les messages continuant dans le sens de ceux que je viens de déplacer seront effacés.
clan ou pas clan il y'a quand meme un gros probleme sur ce forum et me faite pas croire qu'il n'y a pas partit pris de la part de la modération.
tout les topic actualité son poluer sans cesse par yoann, halouc et compagnie.
faut pas s'étonner que ceux qui portent haut dans leur coeur Nintendo réagisse.
leur troll meme leger ou subtile sont quand meme très lourd, répétitif et déplacer.
qu'ils n'aiment pas la wii ou la politique de Nintendo est une chose mais c'est pas une raison pour nous le rabacher sans cesse.
tout les topic actualité son poluer sans cesse par yoann, halouc et compagnie.
faut pas s'étonner que ceux qui portent haut dans leur coeur Nintendo réagisse.
leur troll meme leger ou subtile sont quand meme très lourd, répétitif et déplacer.
qu'ils n'aiment pas la wii ou la politique de Nintendo est une chose mais c'est pas une raison pour nous le rabacher sans cesse.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.