Endless Ocean : on plonge vendredi prochain !
-
- Mario Bros
Ben moi c'est pas mieux je suis agoraphobe... On est membre d'un club très select' ! lol (vaut mieux en rire)Benn a écrit :c'est pas ca le probleme.Perceval a écrit :Tu sais que la majorité des accidents se produisent sur terre ?Benn a écrit :j'ai une peur bleue des fonds marins, surtout les mecs qui nagent avec des baleines et quand on voit pas le fond
limite crise cardiaque ^^'
mais bon, me laisserai ptetre tenter aussi en occasion...
Il y a plus de morts écrasés par la chute de distributeurs de canettes que par attaque de requin !
c'est comme ceux qui ont une peur panique des dés a coudre (sisi ca existe ^^, ca a meme un nom...qui m'echappe), c'est un truc que tu peux pas comprendre quand t'en es pas atteint.
On appelle ca une phobie. (bathophobie en ce qui me concerne)
-
- Super Mario
Perceval a écrit :Ben moi c'est pas mieux je suis agoraphobe... On est membre d'un club très select' ! lol (vaut mieux en rire)Benn a écrit :c'est pas ca le probleme.Perceval a écrit :Tu sais que la majorité des accidents se produisent sur terre ?Benn a écrit :j'ai une peur bleue des fonds marins, surtout les mecs qui nagent avec des baleines et quand on voit pas le fond
limite crise cardiaque ^^'
mais bon, me laisserai ptetre tenter aussi en occasion...
Il y a plus de morts écrasés par la chute de distributeurs de canettes que par attaque de requin !
c'est comme ceux qui ont une peur panique des dés a coudre (sisi ca existe ^^, ca a meme un nom...qui m'echappe), c'est un truc que tu peux pas comprendre quand t'en es pas atteint.
Peut-être, mais alors peu-être hein, que c'est parce qu'il y a beaucoup plus de gens sur terre que dans la mer...^^
- ThibaultPN
- PN Team
Cela s'appelle Digiconsuérophobie ^^ (je ne l'ai pas trouvé tout seul "Google is your friend"Benn a écrit :
Sinon concernant le jeu, c'est vrai que cette impression de profondeur infinie peut faire peur, mais bon c'est ça qui me plait dans le jeu ^^
Je l'ai essayé au Micromania Games SHow et je trouve que la maniabilité était caffouilleuse, enfin peut être que je ne comprenai rien soit que il s'agissait d'une vieille démo. Sinon une bonne chose pour ce jeu, c'est son mode online qui j'espère sera abouti.
Mais vu son petit prix (30€) je me laisserai surment tenté pour Noël comme je l'ai fait avec Cérébrale Académie.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Rocky-B a écrit :Les graphsimes sont vachement beau mais bon c'est pas mon style de jeu et en plus, Super Mario galaxy sort une semaine aprés donc pour ce jeu, c'est non
EDIT :Oups, autant pour moi, je croyais que c'était un jeu DS (car ils disaient que c'est un jeu touch generation je savais pas que y'avais sa aussi sur wii) En fait ... non c'est pas terrible graphiquement
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
- ThibaultPN
- PN Team
Provoncation or not ? ^^Rocky-B a écrit :Rocky-B a écrit :Les graphsimes sont vachement beau mais bon c'est pas mon style de jeu et en plus, Super Mario galaxy sort une semaine aprés donc pour ce jeu, c'est non
EDIT :Oups, autant pour moi, je croyais que c'était un jeu DS (car ils disaient que c'est un jeu touch generation je savais pas que y'avais sa aussi sur wii) En fait ... non c'est pas terrible graphiquement
Nan c'est vrai que c'est pas totalement classe mais confondre avec un jeu DS, c'est grave ...
Puis tout le monde à au moins entendu parler de ce jeu une fois (sinon honte à eux)
La Wii c'est bien mais la HD c'est tout aussi bien et dans beaucoup de domaine , c'est juste regrèttable de ne pas avoir du 720p minimum sur Wii surtout quand l'écran qui te rend habituèllement ton image plus fine dégrade à contrario l'image d'un jeu Wii.sly150682 a écrit :ARGHHH faut arreter avec vos ca aurai ete mieux sur une console HD..................BON SANG ce forum est devenu chiantttttt et les modo qui attribu des titres au mauvaises personnes c est vraiment navrant............
On parle mème pas de puissance à proprement dit mais de définition , et c'est juste dommage que la Wii s'arrète à du 480p émulé.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER