Endless Ocean : on plonge vendredi prochain !

Toute l'actualité commentée !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Hum... si il est 30€ neuf il va rapidement chuter a 15€ d'occasion... attendons de voir ce que donnent les tests, parce que je pense qu'il vraiment falloir accrocher a l'ambiance pour aimer...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Benn a écrit :
Perceval a écrit :
Benn a écrit :j'ai une peur bleue des fonds marins, surtout les mecs qui nagent avec des baleines et quand on voit pas le fond :brr:
limite crise cardiaque ^^'

mais bon, me laisserai ptetre tenter aussi en occasion...
Tu sais que la majorité des accidents se produisent sur terre ? ;)
Il y a plus de morts écrasés par la chute de distributeurs de canettes que par attaque de requin ! ;)
c'est pas ca le probleme.

c'est comme ceux qui ont une peur panique des dés a coudre (sisi ca existe ^^, ca a meme un nom...qui m'echappe), c'est un truc que tu peux pas comprendre quand t'en es pas atteint.

On appelle ca une phobie. (bathophobie en ce qui me concerne)
Ben moi c'est pas mieux je suis agoraphobe... On est membre d'un club très select' ! lol (vaut mieux en rire)
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Perceval a écrit :
Benn a écrit :
Perceval a écrit :
Benn a écrit :j'ai une peur bleue des fonds marins, surtout les mecs qui nagent avec des baleines et quand on voit pas le fond :brr:
limite crise cardiaque ^^'

mais bon, me laisserai ptetre tenter aussi en occasion...
Tu sais que la majorité des accidents se produisent sur terre ? ;)
Il y a plus de morts écrasés par la chute de distributeurs de canettes que par attaque de requin ! ;)
c'est pas ca le probleme.

c'est comme ceux qui ont une peur panique des dés a coudre (sisi ca existe ^^, ca a meme un nom...qui m'echappe), c'est un truc que tu peux pas comprendre quand t'en es pas atteint.

Ben moi c'est pas mieux je suis agoraphobe... On est membre d'un club très select' ! lol (vaut mieux en rire)

Peut-être, mais alors peu-être hein, que c'est parce qu'il y a beaucoup plus de gens sur terre que dans la mer...^^
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

sous l'eau j'aime bien, sur l'eau c'est moche. Pour 30 euros ce ne sera peut etre pas si mal mais je crois que le concept est byzarre.
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Non les screen sont moche y en a deja eu des bien plus joli, et famitsu lui a mit une tres bonne note 35/40 ( n en deplaise a certain..oui oui mais biensur y a des gros cheque sous la table meuuuhh oui ^^ )
Et personnellement je le prend pour 30 euros faut pas deconner c est vraiment pas cher!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Benn a écrit :

Cela s'appelle Digiconsuérophobie ^^ (je ne l'ai pas trouvé tout seul "Google is your friend"

Sinon concernant le jeu, c'est vrai que cette impression de profondeur infinie peut faire peur, mais bon c'est ça qui me plait dans le jeu ^^
Je l'ai essayé au Micromania Games SHow et je trouve que la maniabilité était caffouilleuse, enfin peut être que je ne comprenai rien soit que il s'agissait d'une vieille démo. Sinon une bonne chose pour ce jeu, c'est son mode online qui j'espère sera abouti.
Mais vu son petit prix (30€) je me laisserai surment tenté pour Noël comme je l'ai fait avec Cérébrale Académie.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

J'ai hâte de plonger dans les fonds marins !
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

SusieJolie a écrit :J'ai hâte de plonger dans les fonds marins !
En tout cas on attends tous les tests pour voir si c'est un bide total ou pas, un jeu à la electroplankton ? J'espère qu'il sera vraiment intéréssant, l'idée est vachement bonne en plus.
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Rocky-B a écrit :Les graphsimes sont vachement beau mais bon c'est pas mon style de jeu et en plus, Super Mario galaxy sort une semaine aprés donc pour ce jeu, c'est non :)

EDIT :Oups, autant pour moi, je croyais que c'était un jeu DS (car ils disaient que c'est un jeu touch generation je savais pas que y'avais sa aussi sur wii) En fait ... non c'est pas terrible graphiquement
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Rocky-B a écrit :
Rocky-B a écrit :Les graphsimes sont vachement beau mais bon c'est pas mon style de jeu et en plus, Super Mario galaxy sort une semaine aprés donc pour ce jeu, c'est non :)

EDIT :Oups, autant pour moi, je croyais que c'était un jeu DS (car ils disaient que c'est un jeu touch generation je savais pas que y'avais sa aussi sur wii) En fait ... non c'est pas terrible graphiquement
Provoncation or not ? ^^

Nan c'est vrai que c'est pas totalement classe mais confondre avec un jeu DS, c'est grave ...
Puis tout le monde à au moins entendu parler de ce jeu une fois (sinon honte à eux)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Le concept est intéressant, il aurait pu être 100 fois mieux exploité sur une console HD :(
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

ARGHHH faut arreter avec vos ca aurai ete mieux sur une console HD..................BON SANG ce forum est devenu chiantttttt et les modo qui attribu des titres au mauvaises personnes c est vraiment navrant............
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

sly150682 a écrit :ARGHHH faut arreter avec vos ca aurai ete mieux sur une console HD..................BON SANG ce forum est devenu chiantttttt et les modo qui attribu des titres au mauvaises personnes c est vraiment navrant............
Trop.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

sly150682 a écrit :ARGHHH faut arreter avec vos ca aurai ete mieux sur une console HD..................BON SANG ce forum est devenu chiantttttt et les modo qui attribu des titres au mauvaises personnes c est vraiment navrant............
La Wii c'est bien mais la HD c'est tout aussi bien et dans beaucoup de domaine , c'est juste regrèttable de ne pas avoir du 720p minimum sur Wii surtout quand l'écran qui te rend habituèllement ton image plus fine dégrade à contrario l'image d'un jeu Wii.

On parle mème pas de puissance à proprement dit mais de définition , et c'est juste dommage que la Wii s'arrète à du 480p émulé.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Ok aller si vous voulez, tout les jeux wii sont merdique meme pas la peine que les develloppeurs s en donne la peine, c est pas HD, les jeux seront mieux ailleurs, ok, pfff le forum est devenu pitoyable...

Le jeux a ete fait sur Wii, il a ete fait sur Wii c est tout chercher pas....

Répondre