Endless Ocean : on plonge vendredi prochain !
-
- PN Team
Endless Ocean : on plonge vendredi prochain !
Endless Ocean arrive en Europe le 9 novembre 2007. Ce jeu fait partie de la collection Touch! Generations et permettra à chacun de découvrir des fonds marins de toute beauté, comme en témoigne la galerie disponible dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ça a l'air intéressant, je serais curieux de le tester... Bon en même temps Mario Galaxy arrive dans pas longtemps, donc on verra pour celui là plus tard ^^ 

Code Ami MK DS :
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
-
- Mario
-
- Mario Bros
Les graphsimes sont vachement beau mais bon c'est pas mon style de jeu et en plus, Super Mario galaxy sort une semaine aprés donc pour ce jeu, c'est non 
Oups, autant pour moi, je croyais que c'était un jeu DS (car ils disaient que c'est un jeu touch generation je savais pas que y'avais sa aussi sur wii) En fait ... non c'est pas terrible graphiquement

Oups, autant pour moi, je croyais que c'était un jeu DS (car ils disaient que c'est un jeu touch generation je savais pas que y'avais sa aussi sur wii) En fait ... non c'est pas terrible graphiquement
Dernière modification par Rocky-B le dim. 04 nov. 2007 - 22:13, modifié 1 fois.
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
-
- Mario Bros
Tu sais que la majorité des accidents se produisent sur terre ?Benn a écrit :j'ai une peur bleue des fonds marins, surtout les mecs qui nagent avec des baleines et quand on voit pas le fond
limite crise cardiaque ^^'
mais bon, me laisserai ptetre tenter aussi en occasion...

Il y a plus de morts écrasés par la chute de distributeurs de canettes que par attaque de requin !

c'est pas ca le probleme.Perceval a écrit :Tu sais que la majorité des accidents se produisent sur terre ? ;)Benn a écrit :j'ai une peur bleue des fonds marins, surtout les mecs qui nagent avec des baleines et quand on voit pas le fond :brr:
limite crise cardiaque ^^'
mais bon, me laisserai ptetre tenter aussi en occasion...
Il y a plus de morts écrasés par la chute de distributeurs de canettes que par attaque de requin ! ;)
c'est comme ceux qui ont une peur panique des dés a coudre (sisi ca existe ^^, ca a meme un nom...qui m'echappe), c'est un truc que tu peux pas comprendre quand t'en es pas atteint.
On appelle ca une phobie. (bathophobie en ce qui me concerne)