METROID PRIME III CORRUPTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

bestio a écrit :Il te reste des planètes Rocky ;)

Pour la durée de vie, n'oubliez pas d'ajouter à ce qu'affiche le jeu tout le temps passer à scanner et à lire les différents documents analysés en jeu.
OK mais svp envoie moi par mp combien il m'en reste car je vois que personne ne parle d'autre planete aprés elesya
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oui oui c'est 18h de "déplacement pur". j'ai du y passer facile 25-30 heures (nuit blanche et compagnie ^^) !

donc comme MP1, en fait. je l'ai fini a 100% en 31h il me semble, sur ma toute premiere partie. (mais je m'entrainait aussi a faire des tricks, donc ca a pas mal rallongé ^^')
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Pour avoir l'exactitude tu temps que tu as mis Benn, il faut que tu lise tes messages de temps de jeu sur l'interface Wii.

En additionnant les heures de la semaine, tu auras donc le temps précis que tu as passé pour arriver a 82%.

Ca vaut pour tout le monde ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Gin a écrit :Pour avoir l'exactitude tu temps que tu as mis Benn, il faut que tu lise tes messages de temps de jeu sur l'interface Wii.

En additionnant les heures de la semaine, tu auras donc le temps précis que tu as passé pour arriver a 82%.

Je comprends pas trop, le jeu ne nous donne pas éxactement le temps de jeu ?
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Rocky-B a écrit :
Gin a écrit :Pour avoir l'exactitude tu temps que tu as mis Benn, il faut que tu lise tes messages de temps de jeu sur l'interface Wii.

Je crois que le jeu donne le temps que l'on passe a jouer, pas le temps ou on scanne, lis les données, et je sais meme pas si les cinematiques sont prises en compte.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Gin a écrit :
Rocky-B a écrit :

Je crois que le jeu donne le temps que l'on passe a jouer, pas le temps ou on scanne, lis les données, et je sais meme pas si les cinematiques sont prises en compte.
nan le temps de cinématique ne compte pas, dailleur on peut exploiter ca dans MP1, a l'arrivée a phendrana:
Samus fait quelques pas dans la cinématique quand elle entre dans la premiere piece eneigée.
si on zappe la cinématique, on commence a jouer un peu en retrait (car samus n'a pas fait ses fameux pas ^^)

et en laissant la cinématique, on peu gagner 2 secondes comme ca :p

(oui ya des tarés qui en sont la ^^')
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Rocky-B a écrit :
Feather a écrit :Vache, il ne me parait vraiment pas long ... 18 heures ...
Oula mais quel est ton pourcentage de jeu ?
question pour ceux ayant fini le jeux a écrit :Sinon, combien y'a t'il de planète en tout dans le jeu (sans conter celle de départ (celle où l'on bat le premier boss)) ?Car j'ai bientot fini Bryyo et je devrais donc allez a élésia et j'ai peur que ce soit la dernière planète car j'ai déja dans les 6-7 h de jeu :S .
Je n'y ait pas encore joué, c'est une impression sur vos commentaires.
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Ah ok désolé
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Je l'ai acheté trés récemment, pas beaucoup joué encore, mais on peut dire que le jeu a su dépoussiérer ma Wii ! Quelle expérience ! Le gameplay fait vraiment du bien, et exploite à fond les ballons les capacités de la bête.

J'en attend autant de Mario Galaxy en passant...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Bon apparemment y'a toujours pas de soluce officielle (je crois que j'ai jamais autant galéré sur un Metroïd Prime) alors en farfouillant sur le net j'ai trouvé quelques liens utiles...

ATTENTION A CE QUE CERTAINS POURRONT CONSIDERER COMME DU SPOIL DONC VOUS N'ETES PAS OBLIGER DE CLIQUER OU LIRE CE QUI SUIT :

Il s'agit en fait des cartes détaillées des régions avec tous les indications de power-up, boss et autres upgrades... Alleluyah

Elysia
http://www.gamefaqs.com/console/wii/file/928517/49997

Norion
http://www.gamefaqs.com/console/wii/file/928517/49994

Bryyo
http://www.gamefaqs.com/console/wii/file/928517/49996

Valhalla
http://www.gamefaqs.com/console/wii/file/928517/50006

Royaume des Pirates
http://www.gamefaqs.com/console/wii/file/928517/49995

GFS Olympus
http://www.gamefaqs.com/console/wii/file/928517/50005

Avis aux amateurs... je suis resté bloqué un moment (j'ai joué 2h hier soir pour trouver 15 missiles et sans progresser dans l'histoire juste j'avais oublié de scanner un truc :goomba: j'ai pas pu me retenir de regarder ces cartes désolé)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ca y est je suis bloqué!
C'est sur bryyo dans une salle ou il y a un golem retenu par des des câbles jaunes(me rapelle plus comment ça s'appelle :-D ). En fait il ne me reste plus qu'un cable a débrancher pour libérer le golem et je ne sais pas comment faire : c'est le câble dont le bout se termine face au golem, un peu au-dessus d'une fontaine de carburant jaune.
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Charlie_the_Warrior a écrit :Ca y est je suis bloqué!
C'est sur bryyo dans une salle ou il y a un golem retenu par des des câbles jaunes(me rapelle plus comment ça s'appelle :-D ). En fait il ne me reste plus qu'un cable a débrancher pour libérer le golem et je ne sais pas comment faire : c'est le câble dont le bout se termine face au golem, un peu au-dessus d'une fontaine de carburant jaune.
je crois que c'est : a écrit :Faut sauter sur la plateforme se trouvant devant le golem et aprés tu dois tirer a l'endroit ou le cable entre dans le rochers (si tu parle bien du cable que je pense )
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Sur Bryoo,l'endroit apres les Deux raptor,y'a un ravin et une cible qui s'affiche...mais on peut rien faire.
Je fais demi tour,essayer de repartir vers le debut,mais impossible...la plate forme est tres haute.
Y'a un truc special a faire?
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Tgabs a écrit :Sur Bryoo,l'endroit apres les Deux raptor,y'a un ravin et une cible qui s'affiche...mais on peut rien faire.
Je fais demi tour,essayer de repartir vers le debut,mais impossible...la plate forme est tres haute.
Y'a un truc special a faire?
Rete dans la salle ou il y a une cible et un ravin. Scanne le mur (le bas du mur ) et tu trouveras un rocher pouvant etre exploser pour y passer en suite en morph ball
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

J'ai aussi été bloqué très longtemps là dessus, il faut remonter et faire exploser avec une bombe boule morphing la pierre analysable devant une mini corniche qu'on saute en arrivant.
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.

Répondre