Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Liquid Mario
Surement Jodie, de souvenir. Le personnage est pas mal fidèle a la serie, on va dire. Mais niveau pouvoirs je vois pas ce qu'on pourrait lui mettre ^^Nadrien a écrit :Franchement, je ne voit pas quel personnage pourrait accompagner Captain Falcon ...
Dans SSBM, il y a un trophée avec une Fille de l'univers de F-Zero, vous avez une idée de qui ça peut être ?
Tandis que pour Black Shadow, il y a l'espece de boule paralysante qu'il crée dans F-Zero GX, qui constituerait une premiere attaque, et physiquement il est assez imposant, de la carrure d'un Ganondorf je dirais. Un poids lourd en plus dans l'equipe ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- Miacis
- Modérateur
Je répondais à Ryuma qui nous demandais la news qui nous avait le plus déçu. Je sais bien que c'est un trophée-aide, justement.Gin a écrit :(Je sais pas de quoi tu parlais, Miacis dans le precedent post, c'est pour ca ^^)
DarkSchneider appartient à SEGA, à ce propos, donc il n'y a aucune chance de le voir dans Brawl.

Je ne comprend pas Ryuma dans le fait qu'il dise que la semaine est "moyenne".
Lundi nous avions une magnifique niouse qui nous montre un mode éditeur de terrain !
Mardi le mode classique n'est pas mauvais, il est bon !
Une confirmation est toujours la bienvenue !
Mercredi le Sommet c'est du bon, on est d'accord sur ce point.
Hier le FS de MK a pu en décevoir certains car ça ce peut que vous l'aiez vu en vidéo, c'est de la triche
Aujourd'hui les entrées en scène même chose ! J'était a moitié content car je l'ai déjà vu en vidéo !
Tous les moyens sont bons pour se faire spoiler, mais ne vous plaignez pas si vous voyez quelque chose que vous avez déjà vu sur un site autre que le Dojo...
Lundi nous avions une magnifique niouse qui nous montre un mode éditeur de terrain !
Mardi le mode classique n'est pas mauvais, il est bon !
Une confirmation est toujours la bienvenue !
Mercredi le Sommet c'est du bon, on est d'accord sur ce point.
Hier le FS de MK a pu en décevoir certains car ça ce peut que vous l'aiez vu en vidéo, c'est de la triche

Aujourd'hui les entrées en scène même chose ! J'était a moitié content car je l'ai déjà vu en vidéo !
Tous les moyens sont bons pour se faire spoiler, mais ne vous plaignez pas si vous voyez quelque chose que vous avez déjà vu sur un site autre que le Dojo...
-
- Liquid Mario
--- News du 31 octobre ---
Remarquez la citrouille sur l'image de Miacis ^^
Petit clin d'oeil sympa :p
Pour les legumes, ils n'étaient pas presents dans Melee je crois, c'était d'autres aliments non ? Ou alors ils etaient moins bien modélisés. Y'a vraiment le soucis du detail dans cet opus, c'est cool ^^
Pour les legumes, ils n'étaient pas presents dans Melee je crois, c'était d'autres aliments non ? Ou alors ils etaient moins bien modélisés. Y'a vraiment le soucis du detail dans cet opus, c'est cool ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Bien joué pour la citrouille :pGin a écrit :--- News du 31 octobre ---
Il n'y avait que des aliments en 2D si je me souvient bien '^^
La news la plus décevante, on va plutot dire la moins bonne !
Le Final Smash de Meta Knight, je suis un peu confus

-
- Super Mario Bros
1 : mais qu'est-ce que fout Rayquaza dans Brawl ?
2 : Pourquoi il sors de l'eau alors qu'il est sensé vivre dans une tour qui dépasse des nuages >_< ?
sinon, jolie vidéo : ) Fox a "presque" la classe.
2 : Pourquoi il sors de l'eau alors qu'il est sensé vivre dans une tour qui dépasse des nuages >_< ?
sinon, jolie vidéo : ) Fox a "presque" la classe.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Voilà une semaine qui commence bien: Une vidéo super et une musique de Fire Emblem!!!
Diddy Kong et Fox face à Rayquaza!
Peut être que c'est un nouveau boss comme Flora Pirhana.
Remarque, Rayquaza est supposé se trouver dans les cieux et non pas dans l'eau.
Diddy Kong et Fox face à Rayquaza!
Peut être que c'est un nouveau boss comme Flora Pirhana.
Remarque, Rayquaza est supposé se trouver dans les cieux et non pas dans l'eau.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
Tu l'as dit ! Allez hop, il ne me reste plus qu'à attendre qu'IGN la mette en libre téléchargement, et c'est dans mon ordi !Kyubi a écrit :J'en connais un qui va être content, n'est-ce pas Miacis...![]()

ICI, pour ceux qui ne s'en rappellent pas.
Très belle musique, n'empèche. J'adore !

Quelqu'un a réussi à suivre les paroles ? J'ai essayé, mais je n'ai entendu que 2 "Fire Emblem" sur 5. Peut-être que le morceau est incomplet ...
Enfin, je suis surpris que les japonais aient exactement la même musique, je m'attendais à une version japonaise, comme celle qu'ils utilisent dans leurs pubs Fire Emblem.
Et pour la vidéo, bah ouais, qu'est-ce que Rayquaza fout dans un lac, à attaquer les héros ? Un joli caméo, tout de même.

Et Diddy Kong perd sa superbe le temps d'une vidéo, histoire de présenter en grande pompe le nouveau héros : Fox. La silhouette à contre-jour est peut-être en trop quand même.
La vidéo suivante nous présentera sans doute Fox totalement désemparé, victime sans défense, sauvé par Lucario en grand justicier. Après, ce sera Lucario qui sera en détresse ... et ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu.

- Miacis
- Modérateur
Et ça respecte l'univers Fire Emblem, qui se déroule dans des contrées au style proche de l'Europe médiévale. Je crois que je n'ai jamais (ou presque) vu de références à la culture asiatique, fait rare dans les jeux vidéos Nintendo.Kyubi a écrit :Perso je trouve l'idée des paroles en latin très bonnes. Ca donne un cachet exceptionnel à la chanson!

Qui te dit que Lucario apparaîtra dans la suite? Il n'est pas encore confirmé. M'émpêche que j'aimerais qu'il soit jouable, mais je compte pas trop là dessus au risque d'être déçu comme avec Lyn.Miacis jaune a écrit :La vidéo suivante nous présentera sans doute Fox totalement désemparé, victime sans défense, sauvé par Lucario en grand justicier. Après, ce sera Lucario qui sera en détresse ... et ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu.
T'as de l'imagination, Miacis.

Moi, j'imagine que Kraid pourrait être un excellent boss.
Contemple la puissance de l'Aura.