Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Je pense que Ike sera mon prochain perso, il est trop stylé :3
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Tien c'est intelligent d'avoir mis dark link en costume noir sa fais stylé je sens que je vais souvent le prend mon Link :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Aujourd'hui, on a un aperçu des entrées en scène des personnages jouables confirmés au début de chaque combat. On a Mario qui sort du tuyeau, Pit qui descend dans une lumière, Fox qui saute hors de son Arwing, Ike qui se téléporte (en utilisant la fameuse poudre du Chevalier Noir), les Ice Climbers portés par le condor et Snake qui sort de son camouflage optique, sans oublier Lucas qui vient sur une table basse de Mr Saturn.

Les chapeaux de Kirby montrés par les vidéos, je les ai déjà vus dans le forum Nsider. J'aime bien celui de Rayon 01, il est pas mal. Déjà, celui de Miaouss n'existera pas et celui du roi Dadidou est une version "simple" de la version officielle dévoilée dans le profil du personnage en question.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ah les entrées de personnage... C'était vraiment bien fait dans SMB et là ça va être encore meilleur.

On se rend pas vraiment compte avec les images mais quand quatres persos font leur entrée en même temps ça a vraiment de la gueule.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :Ike qui se téléporte (en utilisant la fameuse poudre du Chevalier Noir)
Je n'arrive pas à trouver de preuve pour appuyer mon avis, mais il me semble bien que le glyphe de la poudre était beaucoup plus rouge. Je pense plutôt qu'il a été téléporté par une âme charitable (Rhys? Mist? Sephiram?) en utilisant le Bâton de Warp

Enfin, on peut finalement voir pour la première fois les entrées de Snake, Lucas, Ike et des IC, que nous ne connaissions pas
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Snake a une entrée qui tue :love: !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Nadrien a écrit :Snake a une entrée qui tue :love: !
J'adore celle de Fox personnellement, et celle de Ike aussi.

On aura surement une autre news présentant les entrées de Wario et de tous les autres.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Kyubi a écrit :
Nadrien a écrit :Snake a une entrée qui tue :love: !
J'adore celle de Fox personnellement, et celle de Ike aussi.

On aura surement une autre news présentant les entrées de Wario et de tous les autres.
:non: Il nous dévoilera pas toutes entrées des persos !

On connaît déjà celle de Dadidiou (premier screen fiche perso), mais il nous laissera découvrir les entrées par nous mêmes.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

En tout cas je ne sais pas si le createur du jeu arrivera a nous tenir en haleine jusqu'au 24 Janvier sans faire de spoil. Ou peut etre que le site va s'arrêter un peu avant. Parce qu'en novembre, ca tiendra surement facilement, en decembre il aura deja plus de mal.
A moins que ce jeu ne regorge de surprises, ou que la fin du site soie accentuée sur des "details". Mais pour moi il y a, et aura beaucoup de spoil.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'étais vraiment déçus qu'ils aient enlevés ces entrées à la version GC, c'était vraiment sympa. Surtout Captain Falcon sur N64 qui arrivait en Blue Falocn je crois !
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

cool, même si on savait déjà je suis très content que les entrées des persos soient de retour!
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Voici le récapitulatif des news de cette semaine:
Lundi: Mode de création de stage: Bonne news qui incite à avoir un esprit créatif.
Mardi: Mode classique: Bof bof. On le connaît déjà. C'est le genre de news qui serait accompagné d'une autre, comme un FS
Mercredi: Le Sommet: Beau stage avec un concept original.
Jeudi: Le Final Smash de Meta Knight: Trop classe!!!
Vendredi: Entrées en scène: Enfin de retour après leur absence dans Melée.
C'est une semaine "moyenne"

Au fait, j'aimerais savoir quelle news vous a le plus déçu à chacun d'entre nous jusque là. Je suppose que dans la plupart des cas, c'est la confirmation d'un personnage voulu jouable comme non-jouable. Moi, c'est Lyn en trophée Aide...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Goroh ...
C'était de loin le meilleur candidat pour accompagner Falcon.
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Miacis jaune a écrit :Goroh ...
C'était de loin le meilleur candidat pour accompagner Falcon.
Il y aussi Black Shadow qui serait le bienvenu, et que je vois bien dans le jeu avec ses pouvoirs.

Apres y'a des persos plus secondaires comme DarkSchneider, BloodFalcon (qui n'apporterait rien, vu que c'est un clone de Falcon, mais en skin j'aimerais bien), ou bien d'autres...

Samurai Goroh, c'est un trophée aide dans le jeu de toute facon.

(Je sais pas de quoi tu parlais, Miacis dans le precedent post, c'est pour ca ^^)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Franchement, je ne voit pas quel personnage pourrait accompagner Captain Falcon ...

Dans SSBM, il y a un trophée avec une Fille de l'univers de F-Zero, vous avez une idée de qui ça peut être ?

Verrouillé