Modération [Appréciation, suggestions]
- Kyubi
- Silver Mario
Moi je félicite les modérateurs qui savent exercer leurs fonctions avec discernement. Aucun problème là-dessus.
J'ai demandé de l'aide pour différentes raisons à certains modérateurs quelquefois et ils ont toujours répondu présent. Chapeau bas!
Et puis après 3 mois et demie que je suis à vos cotés je commence à connaitre un peu tout le monde. Et vous êtes bien sympathiques, chacun son caractères, ses opinions, etc. Ca donne un aspect très convivial à ce forum dans lequel je me suis senti tout de suite bien. Alors à tous les forumeurs de PN, bravo!
J'ai demandé de l'aide pour différentes raisons à certains modérateurs quelquefois et ils ont toujours répondu présent. Chapeau bas!
Et puis après 3 mois et demie que je suis à vos cotés je commence à connaitre un peu tout le monde. Et vous êtes bien sympathiques, chacun son caractères, ses opinions, etc. Ca donne un aspect très convivial à ce forum dans lequel je me suis senti tout de suite bien. Alors à tous les forumeurs de PN, bravo!
Moi je trouve ça un peu trop facile de critiquer Oko et totti10 alors que je considère que ce sont les deux meilleurs modérateurs du forum (yavait bien Sims aussi avant mais il poste plus T_T ).
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'ai rien à apporter au débat de toute façon.
C'est histoire d'encourager les modos qui doivent pas l'être souvent
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'ai rien à apporter au débat de toute façon.
C'est histoire d'encourager les modos qui doivent pas l'être souvent

_________
_____
_
- DarkDamien
- Golden Mario
nan mais faut laisser tomber.Oko a écrit :Je t'invite vraiment à relire le message qui a accompagné le verrouillage du sujet. Il est constitué de deux parties : une qui t'es concernée ; une qui concerne tous les participants.Zorglub a écrit :Mais que dans son travail de mopdérateur, quand il décide de fermer un topic, par pitié qu'il fasse preuve de plus de...modération.
Et jamais, même dans la partie qui te concerne, JAMAIS il n'est question de verrouillage de topic pour opinion contraire à celle de la modération. Nul doute que si vous saviez vous tenir dans vos discussions, le sujet serait encore ouvert. Et là, pas besoin de rejeter la faute sur PN, parce qu'un amoureux du dictionnaire comme toi (blague, référence à ta petite boutade sur Ségolène et à l'autre envoyée par MP) se doit de savoir que "polémique" ne rime pas forcément avec agressivité, intolérance et foutage de tronche ^^
Quand bien même, les sujets de discussion deviennent ce que vous en faites. En l'occurrence, c'était bien médiocre, et ça devait être fermé. Mais en règle générale, tout avis est le bienvenu, pour ou contre Nintendo, pour peu qu'il soit donné dans des proportions qui ne transgressent pas les règles élémentaires de la bienséance humaine (ou, plus simplement, les règles de vie en communauté).
il veut absolument paser pour la victime alors qu'il sait trés bien que j'ai fermé le topic parce que la discussion en générale était arrivée à un niveau minable. et évidemment, le mot "oeillère" ne visait pas uniquement les gens qui défendent la Wii... -__-
en plus, c'est bien me connaître que de dire que je pense que la PS3 (la console à 600€ qui est passée à 400€) est supérieure à la wii...
m'enfin je pense qu'il faut arrêter de lui répondre car c'est lui donner plus d'importance qu'il n'en a. continuer sur ce chemin, c'est faire son jeu et comme il est passé maître dans la provocation (yankee, autiste, fanatique arrogant, antiwii primaire, sales types, etc.) ça ne s'arrêtera jamais.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Zorglub a écrit :que selon lui la créativité dans le jeu vidéo est tributaire de la capacité des consoles, je ne trouve pas médiocre ou inopportun de rappeler, serait-ce de manière ironique, que la créativité dans le jeu vidéo existe depuis son commencement et non depuis la PS3 ou autre console prétendument next-gen.
Comme Miyamoto, je pense que le hardware doit être au service du jeu et non un accessoire de masturbation pour eunuques pensant que dézinguer du joli zombie avec des litres d'hémoglobine est un symbole incontestable de maturité.
Grand bien lui fasse de considérer (ou pas) que 300 jeux jeux médiocres valent mieux que 10 jeux ultimes, que le online payant est la panacée à côté du online gratuit ou qu'une console vendu 600 € (puis 400 €) est supérieure car plus puissante.
J'avais strictement lu aucun de tes posts avant celui là, mais ça c'est du grandiose, bravo !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu quelqu'un comme toi sur ce forum.
Je ne vais pas répondre au contenu de ce message car je suppose que beaucoup de monde l'ont déjà fait dans ce fameux topic vérouillé qui amène tant de débats ( que je n'ai aps lu). Mais si tu le souhaites je veux bien te répondre par MP, ceci pour éviter toute polémique supplémentaire. Tiens moi au courant par MP ^^.
- DarkDamien
- Golden Mario
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 0&start=60Zorglub a écrit :Si Nintendo maintient son niveau d'ambition intact pendant de nombreuses années encore, le jeu vidéo a de beaux jours devant lui.
J'espère qu'ils vont continuer longtemps à créer et à innover et à maintenir un tel niveau de qualité pendant que leurs concurrents font du hardware hyper-boosté qui ne sert à rien ou dont la fiabilité est désastreuse.
Heu on va attendre encore combien de temps pour qu'il se prenne un ban / un avertissement, un grade de troll ou je ne sais quoi du genre :/
Entre les insultes, les trollages gratuits, les provocations de ce genre, me semble qu'il serait tant d'agir non ? Loin de moi l'idée de critiquer les modéros mais bon ca devient lourd à force :(
Oui il faut bannir Drakdamien, il insulte sans raison:
quote]
Franchement mon post que tu cites exprime mon opinion, et je le fais sans insulter moi.
On peut penser que la PS3 ne sert à rien (on lit bien à longueur de page que la wii ne sert à rien, et maintenant que Nintendo n'urait pas d'ambition...) et constater que la xbox n'est pas fiable (ring of the death rulez).
Il n'y a ni troll ni insulte. Par contree, je t'invite à mieux examiner d'autres posts concernant la wii...
Et d'une bétise insondable de croire que la puissance ne permet que d'améliorer le rendu d'un jeu (un bioshock vaut autant pour son gameplay que par son ambiance qui aurait était impossible a retranscrire sans cette puissance), et a contrario qu'une simple manette peut changer quoi que ce soit si le reste ne suit pas mais bon...DarkDamien a écrit :Il est d'une tristesse infinie de considérer que l'amélioration graphique puisse être une ambition suffisante dans le domaine du jeu vidéo. Un jeu n'est pas un tableau (et encore la comparaison a ses limites puisque la prouesse technique sans talent ni génie est sans intérêt artistique).
quote]

Franchement mon post que tu cites exprime mon opinion, et je le fais sans insulter moi.
On peut penser que la PS3 ne sert à rien (on lit bien à longueur de page que la wii ne sert à rien, et maintenant que Nintendo n'urait pas d'ambition...) et constater que la xbox n'est pas fiable (ring of the death rulez).
Il n'y a ni troll ni insulte. Par contree, je t'invite à mieux examiner d'autres posts concernant la wii...
Zorglub, mais sérieusement comment tu oses encore critiquer à la fois la modération et les autres membres quand on voit la qualité de tes propres posts. Tu le prend comme tu veux, mais t'as pas l'air d'avoir compris que la majorité des forumeurs ici te considèrent comme indésirable, et que ça te pend au nez visiblement...
Au lieu de mettre ton masque de Zorro, tu serais plus avisé de considérer l'avertissement que tu as déjà reçu...
Au lieu de mettre ton masque de Zorro, tu serais plus avisé de considérer l'avertissement que tu as déjà reçu...