Super Mario Galaxy

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je pense meme que certains Japonais ont reussi a se le procurer aujourd'hui pas le biais de certains vendeurs.

Les tests vont defiler, on va deja, ce week-end, avoir beaucoup d'infos et d'avis sur le jeu. C'est peut être pas plus mal que le jeu sorte 15 jours plus tard chez nous ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Gin a écrit :Je pense meme que certains Japonais ont reussi a se le procurer aujourd'hui pas le biais de certains vendeurs.

Les tests vont defiler, on va deja, ce week-end, avoir beaucoup d'infos et d'avis sur le jeu. C'est peut être pas plus mal que le jeu sorte 15 jours plus tard chez nous ^^
na na na na nere moi le jeu sort le 12 chez moi et j'ai réservé depuis la fin du mois d'aout! alors merde j'ai tellement hâte d'y jouer! Et pour les spoil de demain, c'est pas mal sur qui en a qui von se le procuré demain pas le plus gros spoils arriveront d'ici quelques jours, 3 à 4 jours!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Moi ce que j'aimerai juste savoir c'est si la difficulté sera au rendez-vous car je ne me fais aucun soucis, ce qui est dommage c'est qu'on peut pas tomber dans le vide vu qu'on y est déjà!
Image
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

fliflou a écrit :ce qui est dommage c'est qu'on peut pas tomber dans le vide vu qu'on y est déjà!
Mdr OBJECTION! :-D
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

dzouxe a écrit :
fliflou a écrit :ce qui est dommage c'est qu'on peut pas tomber dans le vide vu qu'on y est déjà!
Mdr OBJECTION! :-D
:-D
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Plus serieusement Fliflou, on peut tomber dans le vide, et plus souvent que tu ne le pense (bon ok tu le pensais pas du tout :-D)

C'est même assez fréquent (surtout quand on a un 2ème joueur qui te fais sauter alors qu'il ne faus pas par exemple XD)
Il y a des trou noir par ci par la et si tu tombe dedans => 1 vie en moin.
Fin ca varie selon les planètes mais il y en a quand même où on ne peut pas tomber :)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Merci de l'information que je ne savais pas (bien sûr je ne le pensais vraiment pas :-D ), ben ça me rassure même on regagne plus facilement
ps : faut que je retienne cette blague
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

dzouxe a écrit :Plus serieusement Fliflou, on peut tomber dans le vide, et plus souvent que tu ne le pense (bon ok tu le pensais pas du tout :-D)

C'est même assez fréquent (surtout quand on a un 2ème joueur qui te fais sauter alors qu'il ne faus pas par exemple XD)
Il y a des trou noir par ci par la et si tu tombe dedans => 1 vie en moin.
Fin ca varie selon les planètes mais il y en a quand même où on ne peut pas tomber :)
il y aura aussi des planetes avec une forte gravité et on pourra surment tombé dans des volcans...la c'est pas le vide mais la conséquence reste la meme : 1 Down
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

De toute façon on nous a bien dit qu'il y aurait des planètes immenses tout à fait similaires à des niveaux de Mario 64 par exemple. Donc vous en faites pas on aura mille et une raison de perdre des vies. :-D
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Youpi, demain sort SMG au Japon donc dans 2 Heures il sera 8h au Jap, donc ça va être la folie là bas !

Pour fêter ça, je vous présente Bowser Jr. qui est présent dans le jeu !

Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

c'est vrai j'avais pas pensé! c'est maintenant que la folie SMG commence pour vrai.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Nadrien a écrit :Youpi, demain sort SMG au Japon donc dans 2 Heures il sera 8h au Jap, donc ça va être la folie là bas !

Pour fêter ça, je vous présente Bowser Jr. qui est présent dans le jeu !

Image
Trop mignnon Bowser Jr :love: , merci pour la photo, j'adore, ça me donne trop envie là
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Si Mignon et si con, en fait c'est comme avec les filles :p

Il est 8h là bas, SMG est dispo ... enfin c'est trop beau :'(
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Ptain maintenant je vais éviter de lire des news sur SMG car je sens que sa vat spoiler !!!!!! Sinon sa me degoute trop , les japonnais y joue deja alors que nous on joue à MP3 (qu'ils ont fini depuis un bon bout de temps).
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
YC-Addict
Luigi
Luigi

Message par YC-Addict »

Rocky-B a écrit :Ptain maintenant je vais éviter de lire des news sur SMG car je sens que sa vat spoiler !!!!!! Sinon sa me degoute trop , les japonnais y joue deja alors que nous on joue à MP3 (qu'ils ont fini depuis un bon bout de temps).
Metroid Prime 3 n'est pas sorti au Japon... les japonais n'aiment pas les FPS... désolé de te l'apprendre.
http://1jeu10anecdotes.fr/ : chaque lundi, découvrez 10 anecdotes sur un jeu vidéo !

Répondre