Images du nouveau Medal of Honor

Toute l'actualité commentée !
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

yagal a écrit :Ce que j'aimerai c'est un jeu dans lequel on doit buter des japonais avant qu'ils ne vous explosent dans la figure :-D
T'as killer7 pour ça :-D en plus ils crévent un riant
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Koyuki-kun a écrit :
nulenlatin a écrit :Personellement je trouve ça moche =)
Après si le reste est au poil (j'ai cru l'avoir lu sinon je ne me hasarderais pas à dire une telle chose venant d'un medal of honor), peu importe!
Hum...pour de la Wii faut pas non plus s'attendre à de beautiful graphismes... Moi je trouve plutôt joli, il y a pire.
Honnetement meme pour de la wii c'est tres moche, je sais pas si ca sera agréable à jouer, mais une chose est sur techniquement c'est bien pauvre ^^
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Il me semble que c'est le mode arcade.ça expliquerai pourquoi c'est si moche car je me souviens avoir vu de meilleurs images que ces horreurs là.
deb1980
Baby Mario
Baby Mario

Message par deb1980 »

ouai c'est vrai que c'est moche, ils ont interet a faire mieux que ca quand meme, car meme avec un pc pas cher on peut avoir beaucoup mieux
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

grof a écrit :Hum, juste un p'tit mot au sujet du Wii Zapper : Il n'y a pas de compatibilité qui tienne, ni dans MoH ni dans aucun jeu pour la simple et bonne raison que cet objet n'est autre qu'un "bout de plastique" pouvant recevoir un nunchuk et une wiimote. Ça ne change absolument rien en ce qui concerne le jeu !
:relou:
Si ce n'est qu'un bout de plastique, en quoi il n'y a pas de compatibilité qui tienne? o.O
De plus, pour l'avoir essayé, je peut t'assuré que ca change de jouer avec ou sans dans un jeu.

Sinon c'est vrai qu'il est moche x) (avis perso)

Mais par exemple DD, tu te demande si ca sera agréable a jouer... j'trouve ca quand même plus beau que cs...

"ouiiiiii mais cs il est vieuuuux luiii donc voiiilaaa quoi on compare pas c'est touuut c'est nul point barre!" :-D

Ben n'empeche que cs ca reste le fps le plus jouer aujourd'hui maintenant tout de suite... et malgrès ses graph vieux-que-plus-personne-ne-peut-faire-pire-maintenant-sauf-peut-etre-la-wii :-D, ben il n'est pas désagréable du tout a jouer ^-^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol faut quand meme avouer que CS c'est autre chose question gameplay aussi :D

Enfin on me dira "ta pas joué a medal of honor" mais je crois pas trop me mouillé en disant qu'un CS reste loin devant :p (surtout avec le moteur source c'est tres regardable)
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Dieu que c'est laid ! :-o O_o :blasé:
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Mortel, j'espère qu'il est plus arcade et que sa tire un peu de partout pas comme dans Umbrella Chronicles...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Je sais pas qu'est ce que c'est ces images , mais pour avoir vu tourner le jeu en video , sa na rien avoir .

http://www.gametrailers.com/player/18121.html

Certe ce n'est pas une tuerie graphique , mais en mouvement sa à tout de même plus de gueule que ces images qui ne donnent vraiment pas envie . C'était le même syndrome pour les screens de Metroid Prime 3 .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

yagal a écrit :
Axelis a écrit :Mouais, ça commence à être lourd quand même les jeux ayant pour cadre la 2nde guerre mondiale... Enfin ce n'est que mon avis :mariosmall:
Ce que j'aimerai c'est un jeu dans lequel on doit buter des japonais avant qu'ils ne vous explosent dans la figure :-D
Pearl Harbor Wii ?

: D
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

keitaro_nuva a écrit :
yagal a écrit :
Axelis a écrit :Mouais, ça commence à être lourd quand même les jeux ayant pour cadre la 2nde guerre mondiale... Enfin ce n'est que mon avis :mariosmall:
Ce que j'aimerai c'est un jeu dans lequel on doit buter des japonais avant qu'ils ne vous explosent dans la figure :-D
Pearl Harbor Wii ?

: D
Pearl Harbor?..... :uhuh2:
PSN: oninou

Répondre