METROID PRIME III CORRUPTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ripley a écrit :Assez d'accord avec toi Akhoran sur la discrètion des améliorations , les Textures sont aussi plus fine mais surement à cause du format basse définition c'est pas choquant... Je rèste tout de mème convaincu que la Wii peut mieu faire , Mario Galaxy en est un bon exemple.

J'aurais juste aimé le meilleur pour ma série Nintendo favorite ...
M'enfin bon ça rèste quand mème très agréable à regarder mème si ça pique les yeux ( je suis sur une HD ready avec le YUV , ca doit aussi jouer... )
Sur ecran HD ready,Cable RGB,Yuv grand max.
Ne joue jamais avec le RCA...tu risque d'avoir une attaque !

CF : Le topic des Télé,avec Halouc qui a branché la PS2 sur une HD Ready ;)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oh t'en fais pas le composite ne m'embète plus depuis l'ère 128 Bits , je suis avec le yuv en 480p sur ma Wii mais c'est loin d'ètre propre. ;-)
Ca doit ètre de l'upscalle...

J'ai entendu dire que l'on pouvait jouer en 576p , quand est il ?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :Oh t'en fais pas le composite ne m'embète plus depuis l'ère 128 Bits , je suis avec le yuv en 480p sur ma Wii mais c'est loin d'ètre propre. ;-)

Je crois que la Wii ne gère pas de PAL progressive.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Ripley a écrit :Oh t'en fais pas le composite ne m'embète plus depuis l'ère 128 Bits , je suis avec le yuv en 480p sur ma Wii mais c'est loin d'ètre propre. ;-)

La PS2 le gere?

L'upscale,c'est bien cet appareil qui vaut la peau des C......s?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Juste un petit rendu HD , pas forcément des graphs de malade , juste un rendu HD en natif... :roll:
On va pas me faire croire que pour 250 euros c'était pas possible... ça me pique les yeux !

J'ai vu ça mais l'article à l'air plutot vieu et trop sur de lui.

Désolé aux autres pour le HS.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ripley a écrit :Juste un petit rendu HD , pas forcément des graphs de malade , juste un rendu HD en natif... :roll:
On va pas me faire croire que pour 250 euros c'était pas possible... ça me pique les yeux !

J'ai vu ça mais l'article à l'air plutot vieu et trop sur de lui.

Désolé aux autres pour le HS.
Etant donné que la wii est plus puissante que la PS2 (la GC l'etait aussi,pas difficile :D ),c'est possible je pense.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Sauf que l'organisation de la mémoire de la Wii est très différente de celle de la PS2, et que d'après moi elle ne peut pas faire mieux que du 852*480 en 32 bits (des histoires de taille mémoire du framebuffer).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :

La PS2 le gere?

L'upscale,c'est bien cet appareil qui vaut la peau des C......s?

Nop... Elle ne gère déja pas le PAL 60Hz entrelacé "seul la Xbox, la Dreamcast le pouvait a l'époque et la Ngc je crois" mais du Ntsc 60hz :masque: . Pour le progressive c'est du 480p donc du Ntsc.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

La Dreamcast...une bien belle console quand meme.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ca commence à devenir immense là , j'aime particulièrement le coin enneigé sur Bryo Image , y'a pas à dire le Level Design est vraiment magnifique , Echoes est définitivement oublié...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

On le bat comment le premier boss?
Hormis ses Deux points rouge,sur les bras,son energie baisse pas et toussa.
Les FPS,c'pa vraiment mon truc...lol
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Tgabs a écrit :On le bat comment le premier boss?
Hormis ses Deux points rouge,sur les bras,son energie baisse pas et toussa.
Les FPS,c'pa vraiment mon truc...lol
Bin au bout d'un moment (aprés avoir éclaté 3 fois (je crois) ses deux cristaux sur les épaules) c'est son cristal derriere la tête qui vat devenir rouge et faudra tirer dessus aussi et là sa vie baissera ;) .

Spoil a écrit :Sinon je suis a Bryyo et j'ai galéré pendant au moins 30 minutes pour avoir le grappin j'avais pas vu la pierre a éclater pour passer en morph-ball -_-
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Oko

Message par Oko »

Tgabs > quand c'est rouge, tu tires avec le laser rouge, et quand c'est bleu, tu fais tout péter avec le laser bleu :p Pour faire simple, une fois qu'il a des trous bleus dans son corps, tu le canardes au phazon ^^

Ripley > le passage dans la neige est effectivement somptueux ! J'y suis arrivé avec beaucoup de craintes, le scanner devant les yeux pour repérer de loin la moindre forme de vie, et finalement j'ai vite rangé mon arme quand j'ai vu qu'il n'y avait rien à craindre. Un pur moment de contemplation, et les deux statues y sont vraiment pour quelque chose :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oko a écrit :Tgabs > quand c'est rouge, tu tires avec le laser rouge, et quand c'est bleu, tu fais tout péter avec le laser bleu :p Pour faire simple, une fois qu'il a des trous bleus dans son corps, tu le canardes au phazon ^^

Ripley > le passage dans la neige est effectivement somptueux ! J'y suis arrivé avec beaucoup de craintes, le scanner devant les yeux pour repérer de loin la moindre forme de vie, et finalement j'ai vite rangé mon arme quand j'ai vu qu'il n'y avait rien à craindre. Un pur moment de contemplation, et les deux statues y sont vraiment pour quelque chose :)
Le lazer Rouge?
Pas vu d elaser rouge ^^
Oko

Message par Oko »

Le laser orange alors :p Ce que je veux dire, c'est que tu dois péter tout ce qui est rouge (les grosses boules) avec l'arme de base de Samus, et qu'une fois que ces parties là deviennent bleues, tu les allumes au phazon :)

Répondre