Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Original, le fait de glisser le flanc de la montagne et se retrouver en pleine mer... Ce stage me plaît, surtout avec l'aurore boréale de toute beauté au début.
J'ai l'impression que depuis le changement horaire, les news tombent plus tôt qu'à l'heure d'été.
Contemple la puissance de l'Aura. Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Aucune idée, ça me dit rien et pourtant j'ai bien fait le jeux
edit : ah mais oui c'est le poisson qui saute à la gueule dans certains niveaux
J'adore le stage d'aujourd'hui, il promet d'être..... bourrin, en plus c'est super bien réalisé
A votre avis qu'est-ce qui se passe quand l'eau recouvre entièrement l'iceberg? Moi je dirais qu'il saute sur sur un autre, c'est ce qui me parait le plus logique en tout cas.
Nan, peut être que la plate forme descend de plus en plus, pour être immergée pendant 30 secondes, puis remonte petit a petit quand l'ours n'est plus sur la plateforme.
est-ce que c'est moi ou King Dededee nage? Donc maintenant on peut nagé dans brawl! à moin que ce ne soit que Dededee qui touche le fond du IceBerg à moitié coulé? à suivre.
Mais sinon une news digne du jeu et très intéressante!
delattre a écrit :
est-ce que c'est moi ou King Dededee nage? Donc maintenant on peut nagé dans brawl! à moin que ce ne soit que Dededee qui touche le fond du IceBerg à moitié coulé? à suivre.
Peut etre qu'il nage mais alors dés que notre personnage se trouvera dans l'eau, le gros poisson (?) viendra nous infliger des dégats .
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
delattre a écrit :
Très bonne news, aujourd'hui. Très joli stage.
Je pense que Dadidou est simplement en train de patauger en ayant pied. Nager, pas jusque là.
Je me souviens que dans une vidéo (avec pikachu dans le stage delfino plaza) il tombait dans l'eau, et automatiquement je crois, il nageait jusqu'au bord du stage et je crois que tu dois sauter pour revenir sur la terre ferme.
Bogue2kw a écrit :Je me souviens que dans une vidéo (avec pikachu dans le stage delfino plaza) il tombait dans l'eau, et automatiquement je crois, il nageait jusqu'au bord du stage et je crois que tu dois sauter pour revenir sur la terre ferme.
Nice si on peut nagé. surment avec le bouton des sauts!
Bogue2kw a écrit :Je me souviens que dans une vidéo (avec pikachu dans le stage delfino plaza) il tombait dans l'eau, et automatiquement je crois, il nageait jusqu'au bord du stage et je crois que tu dois sauter pour revenir sur la terre ferme.
Nice si on peut nagé. surment avec le bouton des sauts!
je suis pas le seul a employer cette expression ^_^
(amon avis, vu qu'on est dans brawl, je pense que le sommet remonterais sur une autre montagne, et tout recommencerait : >
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa