DS : vers de nouvelles utilisations

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
DS : vers de nouvelles utilisations

Message par La Rédaction »

Le Président de Nintendo Co Ltd, Satoru Iwata, a répondu aux questions du Wall Street Journal, et a informé le quotidien d'un changement de stratégie pour la DS qui, cela ne fait aucun doute, va en effrayer plus d'un !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Tant qu'on nous sorte pas une nouvelle DS juste pour ça !

J'espère que ce sera gratuit quand même !
yoann007

Message par yoann007 »

Nadrien a écrit :J'espère que ce sera gratuit quand même !
:lol: :lol: :lol:
guibluk
Baby Mario
Baby Mario

Message par guibluk »

J'en ai juste RAS LE BOL!J'suis trop énervé pour développer,sérieusement.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Si déjà la DS accédait à internet de manière plus pratique et plus exhaustive ce serait déjà bien ! On s'en servirait en wifi partout (encore faudrait-il que le wifi soit dispo plus en masse).

Ensuite aucun problème à ce que ça devienne un palm... ou un téléphone portable avec webcam ! :-D

Mais quelque chose d'accessible, ce qui est loin d'être la politique de Nintendo pour l'instant...
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

je vien déjà de m'acheter une autre ds par ce que ma première a rendu l'âme si ils nous mettent un tas d'accesoir a acheter pour pour pouvoir se repérérer dans un musé ou dans une fête foraine ça m'étonerais que je les achettent
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Pour ma part la DS peut faire les 2 : pour les gamers et pour les autres utilisation.
Je joue à des jeux de style Zelda PH / Another code / Hotel Dusk / Zoo Keeper .... Mais j'ai aussi des Homebrew (j'ai notament le plan de la ville de Lyon pour les transports en commun et pour le Métro).

Pour ceux qui serait intéressé voici le liens de ce Homebrew :

http://www.andreani.net/ds/amap4ds.htm

Donc pour moi : J'adhère aux 2 tant qu'ils ne se foutent pas de notre gueule avec des conneries.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
steph70

Message par steph70 »

Ils sont en train de faire comme Sony tout simplement.
yoann007

Message par yoann007 »

steph70 a écrit :Ils sont en train de faire comme Sony tout simplement.
n'insulte pas Sony :/
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oué pour les musées (info sur les oeuvres, plan de l'expo...) je dis pas non, ca pourai etre sympas.

faire un itineraires de metro en temps reel (en fonction du trafic du jour) aussi ca serai pas mal aussi.

mais ca veut dire avoir sa DS toujours sur soi ce genre d'utilisation.... et c'est tout de suite moins top...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Benn a écrit :oué pour les musées (info sur les oeuvres, plan de l'expo...) je dis pas non, ca pourai etre sympas.

faire un itineraires de metro en temps reel (en fonction du trafic du jour) aussi ca serai pas mal aussi.

mais ca veut dire avoir sa DS toujours sur soi ce genre d'utilisation.... et c'est tout de suite moins top...
C'est sur ... mais bon sympa comme idée, mais ça doit rester gratuit quoi !
yoann007

Message par yoann007 »

Nadrien a écrit :
Benn a écrit :oué pour les musées (info sur les oeuvres, plan de l'expo...) je dis pas non, ca pourai etre sympas.

pourquoi "rester" gratuit ? tu connais quoi de gratuit chez Nintendo toi ? :D
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

yoann007 a écrit :
Nadrien a écrit :

Le Wifi, merdique à causes des codes amis mais gratuits quand même, faut pas s'plaindre !
yoann007

Message par yoann007 »

Nadrien a écrit :
yoann007 a écrit :
Nadrien a écrit :

Le Wifi, merdique à causes des codes amis mais gratuits quand même, faut pas s'plaindre !
bah oui, mais ça n'a rien à voir. Un service n'est pas un logiciel et inversement.

Ce que je trouve comique c'est que Nintendo veut réinventer un standard, sur une machine absolument pas prévue pour (soyons honnêtes : d'un point de vue pratique, son seul avantage est d'avoir un stylet, en dehors de ça la résolution et la puissance de la machine en font un support moisi pour ce qu'Iwata veut faire...).

Avec un peu d'ironie on pourrait dire que Nintendo veut faire concurrence à Windows Mobile et Symbian, c'est comique.
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Vous savez, s'il suffit d'avoir des infos dans un musée, parc d'attraction ou dans le métro, il suffit d'utiliser le même système que pour les bornes de téléchargement de démos. Ca me parait le plus logique, en tout cas...

Répondre