Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
+1BenKertek a écrit :C'est pas nouveau les pieces.Red-Valentine a écrit :Et encore un truc nouveau: les pièces à avoir...
La durée de vie de ce jeu va être tout simplement gigantesque.
Pour la customisation de Mii encore faudrait-il que les Mii soient jouable ce qui me semble de plus en plus probable pour 2 raisons :
- Le mode creation de stage qui montre que le jeu s'orientent vers des combats encore plus customisés.
- La presence des Mii dans Mario et Sonic au JO qui montre qu'il est tout a fait possible d'integrer les Mii a d'autres personnage dans un jeu...
Les Miis représenteront la franchise Wii, il y en a bien une DS
Tu oublies qu'on débloque les musiques en ramassant les CD. Je pense qu'on utilisera ces pièces pour avoir les trophées dans la loterie et utiliser les fonctions continuer dans les modes 1 joueur. (L'Emissaire subspatial pose en revanche un petit problème la dessus)Nadrien a écrit :Bof, Super Smash Bros n'est pas une série qui se tournerai sur la customisation selon moi ...
Les pièces sont surement là pour débloquer des musiques ou des terrains !
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
En quoi pose t-il un problème ? Il mettent juste Continue ? et voila. Ce serait comme quand on se noie prématurémentRyuma a écrit :Tu oublies qu'on débloque les musiques en ramassant les CD. Je pense qu'on utilisera ces pièces pour avoir les trophées dans la loterie et utiliser les fonctions continuer dans les modes 1 joueur. (L'Emissaire subspatial pose en revanche un petit problème la dessus)

Hahaha ^-^. J'avais pas vu la PS3 cachée dans ton avatar, Nadrien. Marrant.
...
OWNeD !

Je me suis prit tellement de fois cette araignée ... jamais tombé dans l'eau mais c'est incroyableMiacis jaune a écrit :En quoi pose t-il un problème ? Il mettent juste Continue ? et voila. Ce serait comme quand on se noie prématurémentRyuma a écrit :Tu oublies qu'on débloque les musiques en ramassant les CD. Je pense qu'on utilisera ces pièces pour avoir les trophées dans la loterie et utiliser les fonctions continuer dans les modes 1 joueur. (L'Emissaire subspatial pose en revanche un petit problème la dessus)![]()
![]()
![]()
![]()
dans Zelda TP, par exemple. Le mode de l'émissaire, c'est comme un mini jeu d'aventure, non ?
...
OWNeD !

EDIT : J'ai comprit, il n'avait qu'un 1/2 Coeur !
-
- Super Mario Bros
remarque t'entends le bruit saoulant qui te dit que tu vas crever...Nadrien a écrit :Je me suis prit tellement de fois cette araignée ... jamais tombé dans l'eau mais c'est incroyableMiacis jaune a écrit :En quoi pose t-il un problème ? Il mettent juste Continue ? et voila. Ce serait comme quand on se noie prématurémentRyuma a écrit :Tu oublies qu'on débloque les musiques en ramassant les CD. Je pense qu'on utilisera ces pièces pour avoir les trophées dans la loterie et utiliser les fonctions continuer dans les modes 1 joueur. (L'Emissaire subspatial pose en revanche un petit problème la dessus)![]()
![]()
![]()
![]()
dans Zelda TP, par exemple. Le mode de l'émissaire, c'est comme un mini jeu d'aventure, non ?
...
OWNeD !
huhu, vidéo de malade hein...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Bon petite analyse !
Je vais prendre les persos annoncés et faire le point, ce qu'on a et ce qu'il manque !
CS => Coups Spéciaux
FS => Final Smash
Pour les nouveaux venus ...
Pit => CS + FS, COMPLET
Wario => CS INCOMPLET
ZS Samus => CS + FS dévoilé sur internet COMPLET (si on peut dire)
Ike => CS + FS dévoilé sur Internet COMPLET(si on peut dire)
Dresseur de Pokémon => CS + FS COMPLET
Diddy Kong => CS + FS COMPLET
Meta Knight => Rien !
Snake => CS INCOMPLET
Lucas => Rien !
Sonic => CS + FS dévoilé sur internet COMPLET (si on peut dire)
Roi Dadidiou => CS INCOMPLET
Pour les vétérants, n'ont pas leur FS :
Zelda et Ice Climbers
Remarque :
Je n'évoque pas le CS, car tous n'ont pas changé de CS, comme Mario ou Link.
Bilan :
On a un gros trou niveau nouveau persos, surtout MK et Lucas qui n'ont aucune info depuis leur confirmation !
Ice Climbers et Zelda ont été annoncés, c'est tout.
D'ici quelques semaines, le trou est bouché =p
Demain FS de Lucas ou MK, avec ces CS si c'est la fête ... quoique musique !
Je vais prendre les persos annoncés et faire le point, ce qu'on a et ce qu'il manque !
CS => Coups Spéciaux
FS => Final Smash
Pit => CS + FS, COMPLET
Wario => CS INCOMPLET
Meta Knight => Rien !
Snake => CS INCOMPLET
Lucas => Rien !
Zelda et Ice Climbers
Remarque :
Bilan :
On a un gros trou niveau nouveau persos, surtout MK et Lucas qui n'ont aucune info depuis leur confirmation !
-
- Super Mario
Je vois pas le truc bizar....AreKusu a écrit :remarque t'entends le bruit saoulant qui te dit que tu vas crever...Nadrien a écrit :Je me suis prit tellement de fois cette araignée ... jamais tombé dans l'eau mais c'est incroyableMiacis jaune a écrit :En quoi pose t-il un problème ? Il mettent juste Continue ? et voila. Ce serait comme quand on se noie prématurémentRyuma a écrit :Tu oublies qu'on débloque les musiques en ramassant les CD. Je pense qu'on utilisera ces pièces pour avoir les trophées dans la loterie et utiliser les fonctions continuer dans les modes 1 joueur. (L'Emissaire subspatial pose en revanche un petit problème la dessus)![]()
![]()
![]()
![]()
...
OWNeD !
-
- Super Mario Bros
+1 il creve et???Darfus a écrit :Je vois pas le truc bizar....AreKusu a écrit :remarque t'entends le bruit saoulant qui te dit que tu vas crever...Nadrien a écrit :Je me suis prit tellement de fois cette araignée ... jamais tombé dans l'eau mais c'est incroyableMiacis jaune a écrit :En quoi pose t-il un problème ? Il mettent juste Continue ? et voila. Ce serait comme quand on se noie prématurémentRyuma a écrit :Tu oublies qu'on débloque les musiques en ramassant les CD. Je pense qu'on utilisera ces pièces pour avoir les trophées dans la loterie et utiliser les fonctions continuer dans les modes 1 joueur. (L'Emissaire subspatial pose en revanche un petit problème la dessus)![]()
![]()
![]()
![]()
...
OWNeD !
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Liquid Mario
En faite normalement dans l'eau on a une petite barre, qui se vide petit a petit, et apres on meurt. Tandis que la il meurt directement (calculé cela dit).
Il fait expres de n'avoir qu'un demi-coeur et de se prendre l'araignée, du coup il ne meurt pas dans l'eau, mais parce qu'il n'a plus de vie, ce qui crée une sorte "d'illusion" si je ne me trompe ^^
Il fait expres de n'avoir qu'un demi-coeur et de se prendre l'araignée, du coup il ne meurt pas dans l'eau, mais parce qu'il n'a plus de vie, ce qui crée une sorte "d'illusion" si je ne me trompe ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Je vois pas l'astuce... je suis déjà mort plein de fois dans l'eau à cause de ces %?*&( de méduses...BenKertek a écrit :+1 il creve et???Darfus a écrit :Je vois pas le truc bizar....AreKusu a écrit :remarque t'entends le bruit saoulant qui te dit que tu vas crever...Nadrien a écrit :Je me suis prit tellement de fois cette araignée ... jamais tombé dans l'eau mais c'est incroyableMiacis jaune a écrit : En quoi pose t-il un problème ? Il mettent juste Continue ? et voila. Ce serait comme quand on se noie prématurément![]()
![]()
![]()
![]()
...
OWNeD !

Mk on a ses coups spéciaux, enfin j'espère juste qu'il ne donnera pas ça comme news un jour! ça serait vraiment con.Nadrien a écrit :Bon petite analyse !
CS => Coups Spéciaux
FS => Final Smash
Pit => CS + FS, COMPLET
Wario => CS INCOMPLET
Meta Knight => Rien !
Snake => CS INCOMPLET
Lucas => Rien !
Zelda et Ice Climbers
Remarque :
Bilan :
J'ai jamais vu un game over de TP, merci pour la vidéo (la musique est superbe) fin du HS.AreKusu a écrit :remarque t'entends le bruit saoulant qui te dit que tu vas crever...Nadrien a écrit :Je me suis prit tellement de fois cette araignée ... jamais tombé dans l'eau mais c'est incroyableMiacis jaune a écrit :En quoi pose t-il un problème ? Il mettent juste Continue ? et voila. Ce serait comme quand on se noie prématurémentRyuma a écrit :Tu oublies qu'on débloque les musiques en ramassant les CD. Je pense qu'on utilisera ces pièces pour avoir les trophées dans la loterie et utiliser les fonctions continuer dans les modes 1 joueur. (L'Emissaire subspatial pose en revanche un petit problème la dessus)![]()
![]()
![]()
![]()
...
OWNeD !
Créer ses personnages dans 2S2B, je vois pas l'intérêt...