Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Nintendo of Europe nous a maintenant bien prouvée qu'ils voulaient faire profiter au plus tot l'Europe des jeux déjà sortis dans les autres pays. On peut donc éspérer une sortie courant Mars, au mieux fin Février, au pire début Avril.
Car faut pas oublier que y'a Mario Kart qui arrive par derrière alors vaut mieux espacer les sorties au maximum.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Kyubi a écrit :Nintendo of Europe nous a maintenant bien prouvée qu'ils voulaient faire profiter au plus tot l'Europe des jeux déjà sortis dans les autres pays. On peut donc éspérer une sortie courant Mars, au mieux fin Février, au pire début Avril.
Car faut pas oublier que y'a Mario Kart qui arrive par derrière alors vaut mieux espacer les sorties au maximum.
Mario Kart Wii ==> Primptemps ou Eté 2008...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Nadrien a écrit :
Kyubi a écrit :Nintendo of Europe nous a maintenant bien prouvée qu'ils voulaient faire profiter au plus tot l'Europe des jeux déjà sortis dans les autres pays. On peut donc éspérer une sortie courant Mars, au mieux fin Février, au pire début Avril.
Printemps au Japon, soit Mai-Juin. Peut-être Juillet grand maximum pour eux et par là pour l'amérique. Pour l'Europe on peut compter Septembre-Octobre maximum.
Ca colle pluot bien avec les dates de sortie de SSBB donc il ne devrait pas y avoir de concurrence.

PS: Mario Kart Wii en Septembre? Yeah c'est mon anniv!
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

On nous a annoncé SSBB et MK Wii, deux bombes en multi, oui mais bon avons nous un vrai jeu un joueur après SMG et MP3 ... le mode solo de SSBB me direz vous mais bon...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Miacis jaune a écrit : Mais je me demande ce qui se passe si tu fais un stage de ce style :

|'''___'''''___''''''''|
|''''''''''''''''''''''''''''''''|
---------------------
Tu ne meurs jamais ? :?:
Ca sent l'exploitation de bugs pour faire des records toutes ces personnalisations extremes :D

(comme les 750 combos dans le niveau du chateau de peach de SSBM, sauf que la on pourra personnaliser les bugs soi-meme ^^. le pied!)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Kyubi a écrit :
Nadrien a écrit :
Printemps au Japon, soit Mai-Juin. Peut-être Juillet grand maximum pour eux et par là pour l'amérique. Pour l'Europe on peut compter Septembre-Octobre maximum.
Ca colle pluot bien avec les dates de sortie de SSBB donc il ne devrait pas y avoir de concurrence.

PS: Mario Kart Wii en Septembre? Yeah c'est mon anniv!
Le miens aussi ^^ (osef un peu de ma life mais bon), chouette news aujourd'hui, j'espéeai qu'il y ait ce mode et voilà c'est fait, putin la durée de vie :o , *prépare ses niveaux*
Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

new de today bof, mais a la fin y'a un truc d'intriguant... customination de personnages MII grace a des pieces que l'on gagne, voila mon hypothèse !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

AreKusu a écrit :new de today bof, mais a la fin y'a un truc d'intriguant... customination de personnages MII grace a des pieces que l'on gagne, voila mon hypothèse !
Sympa comme hypothèse !
Mais la niouse ... bof bof !

On aurait su a quoi servait les pièces encore ...
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Récemment, il y a un peu trop de news de type "mode de jeu"... Mais bon, une fois passées, on peut se dire qu'on est débarrassé de ces boulets. Il reste le mode All Stars et, si possible, un mode aventure classique comme dans SSBM. Là, on peut voir Mario, Kirby et le roi Dadidou face à un Meta Knight géant.
Moi, j'attends des news "objets" qui valent la peine comme le marteau en or et des nouveaux vétérans (ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu).
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

News moyenne mais ça fait toujours très plaisir de voir le retour de quelque chose, surtout celui-la, c'est mon mode préfèré dans Melee.

Et puis pour les pièces, inutile de chercher la complication, pour moi on les met juste dans la lotterie et des trophées tout mignon tout beau en sortent.

Bien que la customisation MII m'aurait fait bien plaisir.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Niouze bof oggi, mais bon après celle d'hier, difficile de faire mieux. A quand la niouze jiggypluff ?
Par contre j'aimerai pour la news d'hier qu'on puisse télécharger de nouveau types d'assemblage, ce serait pas mal.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Benn a écrit :(comme les 750 combos dans le niveau du chateau de peach de SSBM, sauf que la on pourra personnaliser les bugs soi-meme ^^. le pied!)
Sans oublier le combo infini (si je me rappelle bien) de Link Enfant sur le 2e stage du stage de Ness (c'était quoi son nom déjà ?).

Mais, ouais, j'avais pas vu les choses comme ça. Voila qui étend encore la durée de vie du titre.
Quand on l'aura entre les mains, on ne saura pas par où commencer ! :-D

Aujourd'hui, la news du mode Classique (qui pensait qu'il allait disparaître ? :roll:). Et les pièces dont on ne sait pas l'utilité, dommage.

Loterie au pire, customisation au mieux !
Dernière modification par Miacis le mar. 30 oct. 2007 - 19:51, modifié 1 fois.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

C'est quoi ces histoires de combos au juste?

Sinon moi je pense que ça sera encore la lotterie pour les pièces. C'est vrai que ça serait assez dommage mais bon, c'est encore la solution la plus facile pour les dévellopeurs et elle est quand même assez bonne cette idée de loterie.
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Et encore un truc nouveau: les pièces à avoir...
La durée de vie de ce jeu va être tout simplement gigantesque.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Red-Valentine a écrit :Et encore un truc nouveau: les pièces à avoir...
La durée de vie de ce jeu va être tout simplement gigantesque.
C'est pas nouveau les pieces.
Pour la customisation de Mii encore faudrait-il que les Mii soient jouable ce qui me semble de plus en plus probable pour 2 raisons :
- Le mode creation de stage qui montre que le jeu s'orientent vers des combats encore plus customisés.
- La presence des Mii dans Mario et Sonic au JO qui montre qu'il est tout a fait possible d'integrer les Mii a d'autres personnage dans un jeu...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.

Verrouillé