Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Kyubi
- Silver Mario
Nintendo of Europe nous a maintenant bien prouvée qu'ils voulaient faire profiter au plus tot l'Europe des jeux déjà sortis dans les autres pays. On peut donc éspérer une sortie courant Mars, au mieux fin Février, au pire début Avril.
Car faut pas oublier que y'a Mario Kart qui arrive par derrière alors vaut mieux espacer les sorties au maximum.
Car faut pas oublier que y'a Mario Kart qui arrive par derrière alors vaut mieux espacer les sorties au maximum.
Mario Kart Wii ==> Primptemps ou Eté 2008...Kyubi a écrit :Nintendo of Europe nous a maintenant bien prouvée qu'ils voulaient faire profiter au plus tot l'Europe des jeux déjà sortis dans les autres pays. On peut donc éspérer une sortie courant Mars, au mieux fin Février, au pire début Avril.
- Kyubi
- Silver Mario
Printemps au Japon, soit Mai-Juin. Peut-être Juillet grand maximum pour eux et par là pour l'amérique. Pour l'Europe on peut compter Septembre-Octobre maximum.Nadrien a écrit :Mario Kart Wii ==> Primptemps ou Eté 2008...Kyubi a écrit :Nintendo of Europe nous a maintenant bien prouvée qu'ils voulaient faire profiter au plus tot l'Europe des jeux déjà sortis dans les autres pays. On peut donc éspérer une sortie courant Mars, au mieux fin Février, au pire début Avril.
Ca colle pluot bien avec les dates de sortie de SSBB donc il ne devrait pas y avoir de concurrence.
PS: Mario Kart Wii en Septembre? Yeah c'est mon anniv!
Ca sent l'exploitation de bugs pour faire des records toutes ces personnalisations extremes :DMiacis jaune a écrit : Mais je me demande ce qui se passe si tu fais un stage de ce style :
|'''___'''''___''''''''|
|''''''''''''''''''''''''''''''''|
---------------------
Tu ne meurs jamais ? :?:
(comme les 750 combos dans le niveau du chateau de peach de SSBM, sauf que la on pourra personnaliser les bugs soi-meme ^^. le pied!)
Le miens aussi ^^ (osef un peu de ma life mais bon), chouette news aujourd'hui, j'espéeai qu'il y ait ce mode et voilà c'est fait, putin la durée de vie :o , *prépare ses niveaux*Kyubi a écrit :Printemps au Japon, soit Mai-Juin. Peut-être Juillet grand maximum pour eux et par là pour l'amérique. Pour l'Europe on peut compter Septembre-Octobre maximum.Nadrien a écrit :Mario Kart Wii ==> Primptemps ou Eté 2008...Kyubi a écrit :Nintendo of Europe nous a maintenant bien prouvée qu'ils voulaient faire profiter au plus tot l'Europe des jeux déjà sortis dans les autres pays. On peut donc éspérer une sortie courant Mars, au mieux fin Février, au pire début Avril.
Ca colle pluot bien avec les dates de sortie de SSBB donc il ne devrait pas y avoir de concurrence.
PS: Mario Kart Wii en Septembre? Yeah c'est mon anniv!
-
- Super Mario Bros
new de today bof, mais a la fin y'a un truc d'intriguant... customination de personnages MII grace a des pieces que l'on gagne, voila mon hypothèse !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Récemment, il y a un peu trop de news de type "mode de jeu"... Mais bon, une fois passées, on peut se dire qu'on est débarrassé de ces boulets. Il reste le mode All Stars et, si possible, un mode aventure classique comme dans SSBM. Là, on peut voir Mario, Kirby et le roi Dadidou face à un Meta Knight géant.
Moi, j'attends des news "objets" qui valent la peine comme le marteau en or et des nouveaux vétérans (ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu).
Moi, j'attends des news "objets" qui valent la peine comme le marteau en or et des nouveaux vétérans (ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu).
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Kyubi
- Silver Mario
News moyenne mais ça fait toujours très plaisir de voir le retour de quelque chose, surtout celui-la, c'est mon mode préfèré dans Melee.
Et puis pour les pièces, inutile de chercher la complication, pour moi on les met juste dans la lotterie et des trophées tout mignon tout beau en sortent.
Bien que la customisation MII m'aurait fait bien plaisir.
Et puis pour les pièces, inutile de chercher la complication, pour moi on les met juste dans la lotterie et des trophées tout mignon tout beau en sortent.
Bien que la customisation MII m'aurait fait bien plaisir.
- Miacis
- Modérateur
Sans oublier le combo infini (si je me rappelle bien) de Link Enfant sur le 2e stage du stage de Ness (c'était quoi son nom déjà ?).Benn a écrit :(comme les 750 combos dans le niveau du chateau de peach de SSBM, sauf que la on pourra personnaliser les bugs soi-meme ^^. le pied!)
Mais, ouais, j'avais pas vu les choses comme ça. Voila qui étend encore la durée de vie du titre.
Quand on l'aura entre les mains, on ne saura pas par où commencer !

Aujourd'hui, la news du mode Classique (qui pensait qu'il allait disparaître ?

Loterie au pire, customisation au mieux !
Dernière modification par Miacis le mar. 30 oct. 2007 - 19:51, modifié 1 fois.

-
- Docteur Mario
Et encore un truc nouveau: les pièces à avoir...
La durée de vie de ce jeu va être tout simplement gigantesque.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Super Mario Bros
C'est pas nouveau les pieces.Red-Valentine a écrit :Et encore un truc nouveau: les pièces à avoir...
Pour la customisation de Mii encore faudrait-il que les Mii soient jouable ce qui me semble de plus en plus probable pour 2 raisons :
- Le mode creation de stage qui montre que le jeu s'orientent vers des combats encore plus customisés.
- La presence des Mii dans Mario et Sonic au JO qui montre qu'il est tout a fait possible d'integrer les Mii a d'autres personnage dans un jeu...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.